Aller au contenu

Accessoires


baurez

Recommended Posts

Pour ceux que ca intéresse, donc le lien donné c'est bien le pack officiel wiko, la coque est très bien, le film aussi, pas anti-reflet par contre .. Commandé hier matin, reçu ce matin, je ne m'y attendais pas vraiment !! Mais bon parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je cherche des films de protections écran de bonne qualité, car le mien (crystal film) est une calamité.

Auriez vous des liens à me proposer ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le pack sur Amazon, la coque est impeccable, :) mais c'est vrai que le film est très "brillant", en plus j'ai joué au roi de la bulle, donc finalement enlevé la protection :( , puis achat d'une nouvelle chez Protectécran (je l'attends) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Toujours pour le WCS, savez-vous s'il est prévu une batterie plus puissante en accessoire ?

Ou en avez-vous testé une compatible ?

Car il faut bien dire que c'est un gros point faible du téléphone.

Pas si sur que cela.

La semaine dernière mon téléphone a tenu 7 jours et 9h avant de le recharger et encore la charge était à 29%.

Je dois préciser que l'utilisation était très faible (4 appels courts, 4 ou 5 activations par jour, 1 seul download en Wifi -maj TB * root- , pas de mode avion, Wifi activé 40 % du temps mais peu utilisé à part quelques synchro et la maj)

ça prouve au moins que quand on ne s'en sert pas, il consomme très peu.

----

AMHA, soit ton téléphone est défectueux, soit tu as une application, qui, en silence, le fait consommer beaucoup... pas facile à chercher mais une appli comme CPU Spy + devrait te permettre de l'identifier.

Piste : essaye de regarder la baisse de charge sur 24 ou 48h, après avoir rebooté et en n'utilisant que les appli standards (pas de jeu, de lecteur vidéo, d'économiseur afin d'être certain de ne pas avoir lancé cette appli "suce-batterie") ... tu devrais constater une bien meilleure autonomie, sinon effectivement ton exemplaire a un problème.

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour information, j'ai acheté un étui à clapet "Swiss Charger" pour mon Slim, en même temps que le téléphone chez LDLC. J'avais déjà un étui de cette marque pour le Note et il est juste parfait. L'étui du Wiko semble de même qualité que celui du Note, et ce dernier était toujours impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut Ô communauté!!!

Je viens t'apporter une excellente nouvelle. Je viens de trouver les meilleurs (et de loin) film de protections pour notre cher Wiko Cink Slim:

http://www.amazon.fr...p_prd_img_sol_1

16225061kWqcLCdSLSL1200.jpg

Rapport qualité prix imbattable, une tuerie

ENJOY!!!!

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis fait avoir pour les écouteurs. Ceux d'origine se sont usé au niveau de la connectique, donc j'en ai pris d'autres, mais j'ai eu le même soucis qu'ici : https://forum.frandroid.com/topic/124624-bruit-parasite-avec-ecouteurskit-main-libre/

En fouillant un peu, je suis tombé sur ça : http://www.ecophoneblog.com/a-propos-des-problemes-de-casques-micro/

Donc, je remonte l'info.

Et si quelqu'un connaîtrait un kit piéton compatible, je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...