mrslim Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens faire mon petit commentaire sur ces protections écrans, que j'ai reçu aujourd'hui: http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649 Qualité bonne, découpage parfait au slim, pose pas évidente (micro bulles,j'ai réussi à gérer sur la partie écran), l'écran reste aussi sensible qu'avant. Donc pour le prix, je recommande. Surtout qu'il y en a 6. edit: j'ai payé 0.99€, donc ça a déjà augmenté.... Modifié 12 décembre 2012 par mrslim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 tu peux nous poster quelques photos de ton téléphone avec le film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard63 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Personne n'a de nouvelles pour les coques ou étui pour le wiko cink slim? Sont-elles disponibles ou pas? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Pour le cable Vidéo j'ai testé celui de mon NOKIA N900 et ca fonctionne à merveille sur ma TV ^^ par contre il faut activer la fonction PAL et aussi le changement de position automatique de l'image du tél pour avoir l'image à l'horizontal sur l'écran de TV. Donc un cable générique devrai faire l'affaire. je vous rappel que la sortie vidéo se fait sur la prise Jack 3,5mn (sortie audio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 qu'affiche t'il comme notification en mode TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ca ne marche pas avec tous les cables. J'ai essayé avec celui de mon APN Nikon ou Cannon je ne sais plus et ça ne fonctionne pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 pareil avec la cable fournit avec mon camescope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Need photos de protections écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hello Le cink slim de ma femme devrais ariver au courrier ce matin... J'ai commandé hier une protection d'écran sur ebay chez protectionfilms24 J'ai hésité entre le lot de 6 a 1,50€ et le modéle crystal a 2,95€ (http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1214wt_1139) J'ai pris ce dernier, j'espere qu'il y a bien une différence de qualité !! En tout cas, commande effectué hier midi (dimanche) et annoncé expédié des ce matin ! Fais nous un retour pour les films Je l'ai reçu hier, j'essaie de poser ça ce midi et je vous mets des photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 re La qualité semble correct, il se pose facilement, mais les dimensions sont un eu trop juste et les trop pas trop en face :( pas sur qu'on se rende bien compte sur une photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 re La qualité semble correct, il se pose facilement, mais les dimensions sont un eu trop juste et les trop pas trop en face :( pas sur qu'on se rende bien compte sur une photo : C'est un peu la meme chose avec le pack de 6 protections commandé sur amazon , les trous sont pas exactement ou il faut. De plus je les trouves trop fine pour pouvoir les mettre correctement en place. Du coup j'ai pris une protection comme gabarit et je me suis fais une propre découpe avec le film protection pour tablette que j'avais acheter. C'est bcp mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 et tu découpes avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Au pif, un cutter ? :D Merci pour le compte-rendu des protections d'écrans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 et tu découpes avec quoi? Avec une paire de ciseaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tjrs rien à l'horizon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bon moi j'en ai testé un pour galaxy S. Il vient de chez DealsExtreme mais bon qualité pas top... Arpès maintenant que des films pour WCS sont sortis bah je vais m'en acheter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, je viens faire mon petit commentaire sur ces protections écrans, que j'ai reçu aujourd'hui: http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649 Qualité bonne, découpage parfait au slim, pose pas évidente (micro bulles,j'ai réussi à gérer sur la partie écran), l'écran reste aussi sensible qu'avant. Donc pour le prix, je recommande. Surtout qu'il y en a 6. edit: j'ai payé 0.99€, donc ça a déjà augmenté.... Merci pour le tuyau, j'ai commandé le même modèle fin de semaine dernière, reçu aujourd'hui. Le gabarit est le bon pour le WCS. J'ai un peu galéré pour positionner le film au début et ai quelques bulles sur le haut, mais d'une manière générale la pose n'est pas trop complexe. Et vu le prix on ne risque pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jean Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Des nouvelles sur les accessoires ? Et si qqn a testé des housses/étuis universelle (ou d'autre portable) qui s'adapte, on pourrait avoir un lien ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 ne croyez pas qu'on ait des news avant la page facebook wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Et cette housse? http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4885950-Etui-cuir-noir-veritable-pour-Wiko-Cink-Slim-noir.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrslim2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir Pour info, je viens de recevoir ma housse "compatible " pour mon wiko http://dx.com/p/quality-protective-pu-leather-case-for-htm-sensation-black-100125 2,12 € fdpin Il rentre parfaitement dedans. J'ai du découpe un poil l'arrière pour l'objectif photo(l'intérieur en plastique , pas le simili cuir), et enlever un demi cm sur le côté gauche pour les boutons volumes.(a l'intérieur ) Qualité bonne dans l'ensemble. Et il tient très bien dedans. Si vous voulez des photos, je peux en mettre. Le temps de livraison est assez long par contre Mais bon vu le prix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci pour l'info .... qui a vite fait le tour des utilisateurs de Wiko qui lisent ce forum : Delivery: Item is temporarily sold out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrslim2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ha oui. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Housse à rabat dispo sur top-achat à 15 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.