KennyG9 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Housse à rabat dispo sur top-achat à 15 euros Dispo sous 15 jours, comme chez RDC et tous les vendeurs qui proposent cette housse de marque Swiss Charger et de référence SCP10061. Le prix est généralement de 15.90 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Commandé hier et c’était dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Commandé hier et c’était dispo! Intéressant, merci pour cette info. Soit ils ont foiré les stocks et tu le recevras d'ici une ou deux semaines max, soit t'as eu de la chance et t'as eu le droit à un des tout premiers arrivages. Quoi qu'il en soit, c'est de bon augure, les stocks devraient être renfloués sous peu. Kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Effectivement, je n'avais pas vu mais date de livraison prévue pour le 15 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoman Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai teste une coque pour vous (vendu pour HTC Sensation). Elle est utilisable après un peu de travail sur la Dremel : agrandissement du trou pour la caméra, agrandissement de l'ouverture pour les boutons volume et decoupe en bas car l'arrondi de la coque n'est pas identique. Le resultat ne me satisfait pas vraiment, mais bon je surviverais avec ça en attendant les coques "officielles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakonbill Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro: - on en a pour son argent pas plus. - difficile à poser (trop fin) - plein de bulles - se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^) C'est bon pour dépanner quelques semaines de attendant des protections de bonne facture pour les portables Wiko (on attend désespérément une réaction de ce coté là ... vu le succès du téléphone il serait temps de s'y mettre !) Bref, j'ai hate de trouver un film de protection entre 4 et 6 euro mais qui me durera au moins un an comme sur mon ancien Samsung galaxy ... J'ai commandé une coque à rabat de htc sensation en chine, pour 2 euro, j'attends de voir comment ça va s'adapter ! Modifié 26 décembre 2012 par drakonbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro: - on en a pour son argent pas plus. - difficile à poser (trop fin) - plein de bulles - se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^) C'est bon pour dépanner quelques semaines de attendant des protections de bonne facture pour les portables Wiko (on attend désespérément une réaction de ce coté là ... vu le succès du téléphone il serait temps de s'y mettre !) C'est clair que sur le coup ils sont pas très réactif, pourtant cet accessoire, permettant de préserver l'écran de nos petits Smartphones, est connu pour êtres l'un dès plus recherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ce n'est sûrement pas l'envie qui leur en manque vu les marges faramineuses qu'on fait sur les accessoires, mais ils doivent avoir du mal à se fournir. A cette période les usines en Chine sont overbookées. Modifié 27 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakonbill Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 sinon je vais commander des films de bonne qualité pour un téléphone plus grand et découper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Une protection adaptée au Cink Slim est apparue chez RDC (cliquez sur l'image). Modifié 2 janvier 2013 par YoBi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut Du coup ca donne quoi cette protection pour ceux qui l'ont acheté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosmologue Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Du coup ca donne quoi cette protection pour ceux qui l'ont acheté ??? Le problème c'est qu'il est signalé comme étant disponible sous 15 jours et cela depuis pas mal de temps déjà. Modifié 4 janvier 2013 par Cosmologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Squal07 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut Donc si je comprend bien personne n'a reçu cette housse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le dormeur Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour, Petit retour de la protection d'écran de chez protectionfilms24, j'ai choisi le model Savvies Crystal-Clear à 3.95€ Il est parfaitement adapté au téléphone. la pose se fait sans problème. Le plus dure étant de trouver le bon 'matériel' pour chasser les bulles d'air. Pas trop dur pour ne pas le rayer et pas trot souple car il fait bouger le film. Ce n'est pas la première fois que je prends ce type de protection chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Pour la pose il suffit de passer un mouchoir papier mouillé avec un peu de produit vaisselle, positionner la protection, le produit permet de faire glisser facilement le film sur l'écran et de chasser les bulles d'air. Ensuite attendre que l'eau et le produit s'évapore. Bonne journée . PS : pas facile de prendre en photo sans reflet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro: - on en a pour son argent pas plus. - difficile à poser (trop fin) - plein de bulles - se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^) Je les ai aussi commandés, reçus en trois jours. Effectivement, ils se rayent très facilement (appliqués avec une carte de crédit dans un mouchoir, comme d'habitude), et sont difficiles à poser. Les bulles s'expliquent surtout par le fait que le film est adhésif et non pas électrostatique (comme ceux qui coûtent 5-6€), et donc sont difficiles à chasser. J'en ai utilisé deux pour en avoir un bien posé et sans trop de bulles. Comparer ça à des films de bonne qualité c'est comme comparer les performances sur des jeux en 3D entre un Nexus 4 et mon vieux Nokia 6700s non-tactile. Ca tourne correctement, mais ça saccade quand même un peu, et c'est assez moche. Comme tu dis, ça va pour tenir quelques semaines, mais je serai heureux de les troquer contre un écran de protection plus fiable (j'avais un Galaxy S avec Gorilla Glass sans protection pendant deux ans, aucune rayure sur l'écran ou très très fines -quasiment invisibles-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrog34 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai acheté les VIKUITI CV8 vendues par 2 pour 6.95 euros. Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit et j'ai foiré la première protection. Avec plus d'expérience je pense qu'il est facile de poser ces protections qui sont à la taille exacte de l'écran, il n'y a pas de marge d'erreur. A l'utilisation, je n'ai rien remarqué de particulier, je suis satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-rob Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Petit retour de la protection d'écran de chez protectionfilms24, j'ai choisi le model Savvies Crystal-Clear à 3.95€ Il est parfaitement adapté au téléphone. la pose se fait sans problème. Le plus dure étant de trouver le bon 'matériel' pour chasser les bulles d'air. Pas trop dur pour ne pas le rayer et pas trot souple car il fait bouger le film. Pour la pose il suffit de passer un mouchoir papier mouillé avec un peu de produit vaisselle, positionner la protection, le produit permet de faire glisser facilement le film sur l'écran et de chasser les bulles d'air. Ensuite attendre que l'eau et le produit s'évapore. J'ai acheté les VIKUITI CV8 vendues par 2 pour 6.95 euros. Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit et j'ai foiré la première protection. Avec plus d'expérience je pense qu'il est facile de poser ces protections qui sont à la taille exacte de l'écran, il n'y a pas de marge d'erreur. A l'utilisation, je n'ai rien remarqué de particulier, je suis satisfait. ->matrog34: Ces films d'après la vidéo semblent être des films "standards", non? :) Merci pour vos retours. Les 2 me semblent pas trop mal. Mais j'avoue que j'hésite... Avoir 2 films au cas où, c'est rassurant. (à moins qu'il y ait des retours positifs sur les Bedifols éventuellement) Modifié 10 janvier 2013 par mr-rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 La maison du GSM m'a contacté sur G+, ils ont reçu un étui en cuir aux dimensions du Cink Slim : http://goo.gl/5Ri8Z Ils sont à la recherche de films de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrog34 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 @ mr-rob Concernant les protections écrans, voici les caractéristiques de 7 d'entre elles de la gamme de BEDIFOL: http://www.bedifol.com/products/screen-protectors/vikuiti-adqc27-2.html#details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Une protection adaptée au Cink Slim est apparue chez RDC (cliquez sur l'image). J'ai commandé cette pochette chez grosbill 14,90 euros port comprit , en stock, reçu 2 jours après commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penichard789 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai commandé cette pochette chez grosbill 14,90 euros port comprit , en stock, reçu 2 jours après commande :) salut Jnf80 je n'ai pas trouvé la reference du wiko chez grosbill quelle pochette as tu choisi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Elle n'est plus disponible en ce moment sur GrosBill. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2013 par texaveryfun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Savez-vous si les 2 étuis affichés ci-dessus par YoBi et jnf80 sont les mêmes ? Celui affiché par YoBi semble vraiment correspondre au WCS :) Modifié 14 janvier 2013 par halke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, ce sont les même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ces 2 étuis sur le net (en gros grace a vous! ) : http://www.grosbill...._pour_telephone http://www.maisondug..._cink_slim.html Tant qu'a faire, je préfère gros bill qui est moins cher, mais sur la photo, celui de grosbill semble etre petit, le tel depasse, alors que celui de la maison du gsm semble etre plus adapté niveau taille (mais on ne voit pas si c'est bien le cink slim dedans..... Avez vous des retours sur ces 2 étuis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.