jnf80 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non le telephone ne dépasse pas sinon on ne pourrait pas le refermer, c'est un effet d'optique. Je ne serais pas étonné qu'elle soient fabriquée au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci, donc celle de grosbill pourrait aller ? C'est ton avis sur la question, ou tu l'as essayé en vrai ? Je sais, je suis chiant avec mes questions, mais en général quand je commande étui sur le net, 4 fois sur 5 ca va pas au final :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 de toute façon a grosbill on ne peut pas le commander, ce qui règle un peut la question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est celle que j'utilise actuellement en tout cas et j'en suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 de toute façon a grosbill on ne peut pas le commander, ce qui règle un peut la question ;) j'avais pas vu..... Tu me déprimes sur ce coup, j'avais trouvé un étui compatible et pas cher, et ca tombe à l'eau.... Je vais encore trouvé le moyen d'un acheter un ailleurs qui ne va pas etre compatible... :( Merci de vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Bon j'ai reçu mon étui Flipcase de marque Swiss Charger commandé chez Maisondugsm.com : http://www.maisondug..._cink_slim.html Il est en cuir véritable et plutot de bonne qualité. Je vous confirme qu'il s'agit d'un étui spécifique et qu'il s'adapte parfaitement au WCS... :-) Bon, comme je suis sympa et qu'ils l'ont encore en stock, je vous donne un code promo de -10% valable jusqu'au 28/02/2013 : MGSM13 ;-) Modifié 15 janvier 2013 par mdt241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bouuuuuuuuuuuuuuh T'aurais pas pu venir poster un peu plus tot, je l'ai commandé a midi ^^ Tant pis pour les 10%, l'essentiel, c'est que tu me confirmes qu'il va aller ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Oui, ce sont les même :) J'ai quand même un gros doute car cet étui existe déjà depuis un certain temps et on ne le voit que de face. Ce serait bien de le voir de derrière et de côté ... Modifié 15 janvier 2013 par halke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sur la photo de Yobi #118 on voit tres bien le trou pour l'objectif et la led du flash et le trou carré en bas, ca correspond pil poil, je ne vois pas comment faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ils sont malins chez Grosbill .. faire une promo sur un produit qu'on ne peut pas mettre dans le panier :emo_im_foot_in_mouth: allez, il faut acheter lyonnais : 12,90 € + 5,95 € de FdP chez LDLC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00141375.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai eu de la chance de l'avoir eu tout de suite alors sur Grosbill avec seulement 2 euros de port Juste avant j'ai voulu commander sur rueducommerce mais 16 euros au lieu de 12 et je n'ai vraiment pas aimé la garantie or à 1,80 que j'ai vu apparraite en validant la commande (garantie en cas de panne de la pochette, heu ....) ce qui m'a fait monter la commande à plus de 20 euros alors j'ai annulé et j'ai bien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ils sont malins chez Grosbill .. faire une promo sur un produit qu'on ne peut pas mettre dans le panier :emo_im_foot_in_mouth: allez, il faut acheter lyonnais : 12,90 € + 5,95 € de FdP chez LDLC (http://www.ldlc.com/...PB00141375.html) Oui, mais chez eux, c'est comme ailleurs, pas d'étui en stock pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Sur la photo de Yobi #118 on voit tres bien le trou pour l'objectif et la led du flash et le trou carré en bas, ca correspond pil poil, je ne vois pas comment faire mieux Au risque de me répéter, tu confirmes donc que les étuis affichés sur les photos Yobi #118 et jnf80 #120 (que tu as reçu) sont bien les mêmes (trous au bon endroit pour l'objectif, le haut parleur et les boutons ...) ? :) Modifié 17 janvier 2013 par halke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthropo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je viens de déposer mes tests de protections écrans : http://wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=176&p=5751#p5751 A bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens de récupérer celle de maisondugsm, et elle va nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PumaBreton Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Salut, En espérant que le créateur du sujet me lise ! La discussion s'étale maintenant sur 8 pages, peut-être faudrait-il rassembler les liens dans le premier post, histoire de ne pas avoir à refaire toute la discussion ou finalement on ne sait plus trop de quel produit on parle. Perso je suis pommé depuis la page 3... Modifié 22 janvier 2013 par PumaBreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'utilise un étui de HTC Sensation Icarer acheté pas loin de chez moi, très bonne qualité, a peu près bon au niveau des boutons (~0.6cm au niveau du bouton du volume) et des trous a percer pour le son, mais est vraiment bien adapté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis toujours en attente d'une hypothétique coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ce serai sympa aussi qu'il le fasse en blanc, j'vais pas mettre une housse noire sur un slim blanc :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, je cherche une housse, un étui, pour mon oncle qui s'accroche à la ceinture. Merci Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) http://www.gsm55.com/wiko/wiko-cink-slim.html : nouveauté en coque souple (silicone), mais c'est plutôt cher ! Modifié 31 janvier 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Denis Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 http://www.gsm55.com/coque/wiko/wiko-cink-slim.html 12.90€ la coque ça va encore non? Je viens de la commander! (5.90€ de frais de livraison pour la Belgique) Des photos suivront dès que je la reçois! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halke Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai reçu avant hier mon étui à clapet SCP10061 de Cdiscount. J'avais un doute avant de le recevoir car on ne nous montrais toujours que la photo de face mais finalement je suis rassuré car il est parfaitement adaptable au Wiko Cink Slim. En voici quelques photos. Inconvénient pour certains, il faut relever le fermoir magnétique du clapet pour brancher les écouteurs ou la prise USB mais franchement c'est pas un problème majeur ! Malheureusement, je crois qu'actuellement le produit est en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Allez zou je viens de commander une coque et un film protecteur pour le Slim de ma compagne sur http://www.gsm55.com Je vous ferai aussi un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Désolé mais j'arrive pas à créer de compte chez http://www.maisondugsm.com Vous pouvez m'aider ? -> ça doit etre tous con hein, mais je sais pas je voix pas !!! Non pas taper hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.