Aller au contenu

Accessoires

baurez

Recommended Posts

Ha ok d'ac !!! Car d'hab, faut d'abord créer un compte et après on commande... comme avec Amazon, matériel.net, etc...

J'essaye ça, merci.

Vous avez une idée ou je pourrai trouver des systèmes compatibles pour poser mon wcs en gps dans la voiture ? Je trouve pas d'avis... et je voudrais pas me planter. :-)

Merci pour vos réponses.

Coque reçue pour le Slim de ma compagne : les trous correspondent, l'étui est en silicone souple. Il vaut mieux rentrer le bas du téléphone en premier. Une fois en place ça ne bouge pas et ça protège. Commandé sur GSM55 et ça c'est bien passé, la livraison a été rapide.

J'ai reçu ma coque en silicone et un stylet que j'ai commandé sur gsm55

La coque est plutôt sympa et bien ajustée :

img2118u.jpg

img2119w.jpg

img2121tr.jpg

img2122eh.jpg

On peut voir le pourtour en noir brillant et le dessous en silicone

Content de mon achat, par contre le stylet c'est une ***** sans nom :emo_im_undecided:

A la base il doit ressembler a ceci :

http://www.gsm55.com/divers/wiko/wiko-cink-slim/stylet-universel-ecran-tactile-argent-styl-silver-ip3g.html

Mais la pointe est rigide et à une forme triangulaire, c'est vraiment pas pratique

img2132w.jpg

Bref ne pas acheter ce stylet misérable :excl:

• Like 1

J'ai acheté la même coque que présentée ci-dessus chez GSM55 aussi.

Commandée jeudi soir, reçue samedi.

J'ai pris la version blanche/transparente.

RAS, elle est parfaite en tout point de vu et le touché est très agréable.

post-13945-0-40712800-1360518635_thumb.jpost-13945-0-94196000-1360518637_thumb.jpost-13945-0-17237600-1360518640_thumb.jpost-13945-0-51487900-1360518642_thumb.jpost-13945-0-12832000-1360518645_thumb.jpost-13945-0-70812300-1360518647_thumb.j

PS : Désolé pour la poussière ;)

• Like 1

mais j'aurais préféré qu'elle soit uniformément transparente comme sur les côtés...

Sauf que dans ce cas-là, elle aurait beaucoup moins bien vieillit. Crois-moi, par expérience, il vaut mieux qu'elle soit comme ça, bien mieux.

Sinon, une alternative chez amazon, moi je l'ai touché à 11.99 (+livraison gratuite en 2 jours depuis la date de la commande. A priori, les prix s'alignent, la loi de l'offre et la demande.

Finition presque parfaite (des détails sans importance et invisible), un très bon produit qui remplit bien son rôle de protection (ça reste une coque gel: ça amortit un, sans plus. Contre les rayures de la coque d'origine, c'est parfait).

Modifié par jp33

Sauf que dans ce cas-là, elle aurait beaucoup moins bien vieillit. Crois-moi, par expérience, il vaut mieux qu'elle soit comme ça, bien mieux.

Sinon, une alternative chez amazon, moi je l'ai touché à 11.99 (+livraison gratuite en 2 jours depuis la date de la commande. A priori, les prix s'alignent, la loi de l'offre et la demande.

Finition presque parfaite (des détails sans importance et invisible), un très bon produit qui remplit bien son rôle de protection (ça reste une coque gel: ça amortit un, sans plus. Contre les rayures de la coque d'origine, c'est parfait).

Idem pour celui de ma fille : nickelle :)

Plus qu'à trouver un protège écran et ce sera parfait.

HS moi aussi je ne suis plus le blade (pourtant j'en ai 3) , à fond sur le WCS.... mais on s'en fout me direz vous !.... désolée je sors :P

comme étui , c'est un peu vintage : http://www.ebay.fr/i...=item3ccef17abd mais j'aime bien :)

Modifié par Lucinda*

Film chez protectecran, bonne découpe, pas de bulles, touché nickel après quelques jours d'utilisation.

Reçu le lendemain de ma commande. J'en ai même racheté un pour le Peax, reçu hier, et toujours impéccable !

Je recommande sans soucis : http://www.protectecran.com/120-wiko-cink-slim-film-de-protection-d-ecran.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...