Andronymous Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Il faut peut être faire une commande pour s'inscrire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Hhhheeeeeeuuuuu je fais quoi avec ta réponse ??? C'est pour faire avancer le Schmilblick... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Au fur est à mesure de la commande tes coordonnées sont demander comme tout site de vente. Tu est bloquer ou ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahanboy Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ha ok d'ac !!! Car d'hab, faut d'abord créer un compte et après on commande... comme avec Amazon, matériel.net, etc... J'essaye ça, merci. Vous avez une idée ou je pourrai trouver des systèmes compatibles pour poser mon wcs en gps dans la voiture ? Je trouve pas d'avis... et je voudrais pas me planter. :-) Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'utilise le tretrax Xway, surement le meilleur support auto que j'ai pu utilisé. avis d'un mec qui fait 300Km par jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 http://www.gsm55.com...-cink-slim.html : nouveauté en coque souple (silicone), mais c'est plutôt cher ! cher !!!! ah bon ???? moi je trouve ca abordable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Coque reçue pour le Slim de ma compagne : les trous correspondent, l'étui est en silicone souple. Il vaut mieux rentrer le bas du téléphone en premier. Une fois en place ça ne bouge pas et ça protège. Commandé sur GSM55 et ça c'est bien passé, la livraison a été rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Bortoloni Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai reçu ma coque en silicone et un stylet que j'ai commandé sur gsm55 La coque est plutôt sympa et bien ajustée : On peut voir le pourtour en noir brillant et le dessous en silicone Content de mon achat, par contre le stylet c'est une ***** sans nom :emo_im_undecided: A la base il doit ressembler a ceci : http://www.gsm55.com/divers/wiko/wiko-cink-slim/stylet-universel-ecran-tactile-argent-styl-silver-ip3g.html Mais la pointe est rigide et à une forme triangulaire, c'est vraiment pas pratique Bref ne pas acheter ce stylet misérable :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Jolies photos, merci! C'est les même coques que pour la commande groupée sur Wiko and Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi je cherche un film protecteur de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai acheté la même coque que présentée ci-dessus chez GSM55 aussi. Commandée jeudi soir, reçue samedi. J'ai pris la version blanche/transparente. RAS, elle est parfaite en tout point de vu et le touché est très agréable. PS : Désolé pour la poussière ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La même aussi et même couleur. Elle est de bonne facture mais j'aurais préféré qu'elle soit uniformément transparente comme sur les côtés... Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) mais j'aurais préféré qu'elle soit uniformément transparente comme sur les côtés... Sauf que dans ce cas-là, elle aurait beaucoup moins bien vieillit. Crois-moi, par expérience, il vaut mieux qu'elle soit comme ça, bien mieux. Sinon, une alternative chez amazon, moi je l'ai touché à 11.99 (+livraison gratuite en 2 jours depuis la date de la commande. A priori, les prix s'alignent, la loi de l'offre et la demande. Finition presque parfaite (des détails sans importance et invisible), un très bon produit qui remplit bien son rôle de protection (ça reste une coque gel: ça amortit un, sans plus. Contre les rayures de la coque d'origine, c'est parfait). Modifié 16 février 2013 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sauf que dans ce cas-là, elle aurait beaucoup moins bien vieillit. Crois-moi, par expérience, il vaut mieux qu'elle soit comme ça, bien mieux. Sinon, une alternative chez amazon, moi je l'ai touché à 11.99 (+livraison gratuite en 2 jours depuis la date de la commande. A priori, les prix s'alignent, la loi de l'offre et la demande. Finition presque parfaite (des détails sans importance et invisible), un très bon produit qui remplit bien son rôle de protection (ça reste une coque gel: ça amortit un, sans plus. Contre les rayures de la coque d'origine, c'est parfait). Idem pour celui de ma fille : nickelle :) Plus qu'à trouver un protège écran et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriis78 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour le protège écran, j'ai pris celui vendu sur protectecran.com, et j'en suis satisfait. La taille du film est parfait, se colle facilement, je n'ai rien à redire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci Chris. Moi j'ai pris le crystal je sais plus quoi mais c'est une horreur. Rayures dans tous les sens au bout de 4j... C'est pour ça que je cherche un film de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Pour le protège écran, j'ai pris celui vendu sur protectecran.com, et j'en suis satisfait. La taille du film est parfait, se colle facilement, je n'ai rien à redire dessus. Bon ben c'est commandé ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) coque gel + protège écran sur ebay à 9.90 € fdp in couleur: bleu, noir, blanc, violet, rose Expédition de france par lettre avec suivi A priori, c'est équivalent aux autres. Modifié 17 février 2013 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu as recu la tienne ? Un peu HS, mais tu ne suis plus le Blade ? T'es passé sur le WCS ? (ta présence induit la réponse bien sure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) HS moi aussi je ne suis plus le blade (pourtant j'en ai 3) , à fond sur le WCS.... mais on s'en fout me direz vous !.... désolée je sors :P comme étui , c'est un peu vintage : http://www.ebay.fr/i...=item3ccef17abd mais j'aime bien :) Modifié 18 février 2013 par Lucinda* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk93 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) perso, je suis + etui à rabat. j'ai commandé le modèle muvit hier sur mobilostore: http://www.mobilosto...157/844164.html Commandé hier avant 15h et reçu ce matin dans ma boite aux lettres, vitesse éclair et avec une réduc de 5%, c'est tiptop! Modifié 20 février 2013 par esk93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Film chez protectecran, bonne découpe, pas de bulles, touché nickel après quelques jours d'utilisation. Reçu le lendemain de ma commande. J'en ai même racheté un pour le Peax, reçu hier, et toujours impéccable ! Je recommande sans soucis : http://www.protectecran.com/120-wiko-cink-slim-film-de-protection-d-ecran.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 est ce qu'il se raye a l'ongle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 est ce qu'il se raye a l'ongle ?? Non, pas de rayure avec les ongles...ça glisse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.