Blackkey5 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Tiens si tu veux, j'ai acheter ceux la, la prise micro fonctionne et les écouteurs sont de bonne qualité. http://www.grosbill.com/4-muvit_flat_beat_red-159527-mobilite_pda-kit_pieton_pour_telephone Après pour le style c'est toi qui vois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Moi aussi ça m'intéresse. Le lapin de ma fille a coupé le câble du kit Wiko... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah super ça ! :/ Franchement ils sont top ces écouteurs, et résistants (4x passage a la machine a laver x) ) enfin que du bon pour moi ! Y'a un adaptateur pour le jack 3.5mm, si on le met pas le casque n'est pas reconnu et avec tout roule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci Blackkey5, j'ai pas pris celui cité, mais un du même genre avec 'Sa fiche jack universelle en 3,5mm vous permettra de l'utiliser sur tous les types de mobiles, disposant d'une fiche jack 3,5mm ( y compris Nokia grâce à l'adaptateur inclus)' Tout est revenu dans l'ordre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour SEYO, Peux-tu nous donner le lien du kit que tu as acheté et qui fonctionne grâce à l'adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour Texaveryfun, J'ai pris un modèle générique en grande surface (j'ai jeté l’emballage une fois être passé en caisse) muni d'un adaptateur. J'ai testé et cela a fonctionné. Pour être sur de l'adaptateur, une fois rentré, j'ai testé sur le casque que j'avais acheté quelque jours plus tôt, et cela a également fonctionné. Sans l'adaptateur, j'ai bel et bien les petits "cliquetis" désagréables qui disparaissent lorsque l'on reste appuyé sur le bouton. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de tester le micro (pour être vraiment sur à 100% de la fiabilité du produit), je tacherais de mettre un message demain pour vous en informer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 OK, il faut donc chercher un kit compatible Nokia grâce à un adaptateur inclus... Je me dépanne pour l'instant avec un kit oreillette Nokia... mais je préférerait changer pour un kit intra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est exactement ça, un kit compatible nokia. Le seul souci du kit générique est que la qualité sonore est vraiment médiocre, des basses aux aigus, alors que je l'ai payé le même prix, 19€90 (samsung "spécial" galaxy tab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 C'est quel kit que tu as acheté ? Parce que le muvit, celui que j'ai à une très bonne qualité sonore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai pris un modèle générique en grande surface ... pour n'utiliser que l'adaptateur ;) Et pas de souci pour le micro, j'ai oublié de revenir confirmer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Avec l'arrivée du Slim2, Wiko a enfin fait un folio compatible aussi avec le Slim ! http://www.protectecran.com/wiko-cink-slim2/394-wiko-cink-slim2-coque-folio-wiko.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.