Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 de ne pas faire la maj qui de plus n'apporte apparement rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 de ne pas faire la maj qui de plus n'apporte apparement rien ;) ok snouki lol merci au moins ça a le mérite d'etre clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 bah surtout que en portage chinois ont a de belle 4.0.4 donc bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 bah surtout que en portage chinois ont a de belle 4.0.4 donc bon .... Vu que mon coeur penche vers la Galaxy S Duo et que je viens de voir, que tu vas faire une nouvelle version, j'attends avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Vu que mon coeur penche vers la Galaxy S Duo et que je viens de voir, que tu vas faire une nouvelle version, j'attends avec impatience. Tu as vu ça où ? Un Galaxy "vrai" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu as vu ça où ? Un Galaxy "vrai" ? Dans la section des ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 mol non il parle de ma rom galaxy s duo pour gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je croyais qu'il y avait un smartphone Samsung (vrai) Galaxy DUO (je ne parle pas de rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, lorsque je m'étais intéressé aux double sim en octobre, le Galaxy S duo devait sortir de façon imminente en France. Sur un forum, je ne sais plus lequel, certains m'avaient dissuadé de l'acquérir prétendant (ce que je n'ai pas vérifié) qu'il n'avait de Galaxy S que le nom et que ses performances matérielles (notamment processeur) n'avaient rien à voir avec la gamme Galaxy S (mono SIM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Sinon depuis Hier soir, il y a une mise a jour pour Liquid Gallant Duo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Encore une ??? Ca ferait beaucoup en quelques jours... Sinon, j'ai trouvé ça sur le site taiwannais d'Acer (où ils proposent la v.22) : 檔案描述 E350單核心CPU版本 1.解決VPN相容問題. 2.解決outlook server版本相容問題. Bien sûr, c'est du chinois :P mais bon, Google traduit par : Description du fichier E350 version CPU single-core. Résoudre les problèmes de compatibilité VPN. 2. Résoudre les problèmes de compatibilité perspectives serveur de version. Voilà voilà... EDIT : oups, j'avais pas vu "single-core", je me suis laissé abusé par la version 22, apparement, ils ne numérotent pas pareils chez eux... Voici donc la traduc de leur dernière Màj dual sim : E350 dual core CPU version de l'OS Près de 800 options de l'appareil photo mégapixels fonction. (Soutien pratique à 500 millions de pixels) Ou pour les sinologues : 檔案描述 E350 雙核心CPU版本 OS 解決相機功能中出現800萬畫素的選項問題.(實際支援到500萬畫素) 作業系統 Acer E350 雙核心CPU版本 OS (more...) Acer.AV043.E350.1.000.06.TWN.GEN1D 340.4 MB 2012/12/27 Modifié 25 mars 2013 par Cannadoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) on es single core nous ;) mais dual sims. en bref pour la v22, la maj apportait une correction vpn (reseau virtuel) et une correction de bug avec les messagerie outlook Moi je dit que c'est de la bonne maj mol Modifié 25 mars 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tiens oui, je n'avais donc doublement pas percuté... MAIS ALORS !?! Ca voudrait dire qu'il existe une version double-coeur de notre bon vieux E350 ??? E350 dual core CPU version de l'OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 En chine surement avec le proc mt6577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannadoux Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ils sont forts ces chinois quand même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 au prix des proc mediatek, ils peuvent mmeme foutre un mt6588 en quadru core pour moin de 200€ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littledidi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjours a vous tous j'ai 1 petit souci avec mon acer liquide gallant il est en 4.0.3 je ne c'est pas si elle a fais la mise a jour je l'ai eu comme ca , le souci est que la wifi se lance pas (plutôt elle s'active pas) ! qu'est ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 root le et tente de mettre une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littledidi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) a ok merci mais la version c'est bien la mise a jour ? suis je le seul a avoir eu se prob ? je peux pas réinstallé la rom d'origine avant la mise a jour ou même la mise a jour a nouveau ? Modifié 5 avril 2013 par littledidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.