Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

Oui, lorsque je m'étais intéressé aux double sim en octobre, le Galaxy S duo devait sortir de façon imminente en France.

Sur un forum, je ne sais plus lequel, certains m'avaient dissuadé de l'acquérir prétendant (ce que je n'ai pas vérifié) qu'il n'avait de Galaxy S que le nom et que ses performances matérielles (notamment processeur) n'avaient rien à voir avec la gamme Galaxy S (mono SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ???

Ca ferait beaucoup en quelques jours...

Sinon, j'ai trouvé ça sur le site taiwannais d'Acer (où ils proposent la v.22) :

檔案描述

E350單核心CPU版本

1.解決VPN相容問題.

2.解決outlook server版本相容問題.

Bien sûr, c'est du chinois :P mais bon, Google traduit par :

Description du fichier E350 version CPU single-core. Résoudre les problèmes de compatibilité VPN. 2. Résoudre les problèmes de compatibilité perspectives serveur de version.

Voilà voilà...

EDIT : oups, j'avais pas vu "single-core", je me suis laissé abusé par la version 22, apparement, ils ne numérotent pas pareils chez eux...

Voici donc la traduc de leur dernière Màj dual sim :

E350 dual core CPU version de l'OS

Près de 800 options de l'appareil photo mégapixels fonction. (Soutien pratique à 500 millions de pixels)

Ou pour les sinologues :

檔案描述

E350 雙核心CPU版本 OS

解決相機功能中出現800萬畫素的選項問題.(實際支援到500萬畫素)

作業系統 Acer E350 雙核心CPU版本 OS (more...) Acer.AV043.E350.1.000.06.TWN.GEN1D 340.4 MB 2012/12/27

Modifié par Cannadoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on es single core nous ;) mais dual sims.

en bref pour la v22, la maj apportait une correction vpn (reseau virtuel)

et une correction de bug avec les messagerie outlook

Moi je dit que c'est de la bonne maj mol

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens oui, je n'avais donc doublement pas percuté...

MAIS ALORS !?! Ca voudrait dire qu'il existe une version double-coeur de notre bon vieux E350 ???

E350 dual core CPU version de l'OS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...