Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

C'est claire mais faudrait que acer nous sorte un vrai mise a jours ou on voit a quoi elle sert sans pour autant que se soit jelly bean parce que leurs mise a jour mineur que l'on ne sait memes pas a quoi sa correspond et puis memes jelly bean ils attendent quoi le gallant le supportera tres bien et sans souci il nous sorte deux nouveau smatrphone directement sur jelly bean et nous alors mais c'est vrai que acer c'est plus tot relax max j'avais a une epoque le liquid metal et la mise a jour 2.3 a etait long avant d'arriver

Sympa ta phrase, essaie de mettre un minimum de ponctuation, et de corriger tes phootes d'hortografe.

Sinon, pour revenir au sujet, le Acer Cloud Mobile n'est pas au même prix que le Gallant, les développeurs se sentent donc davantage concerné par l'amélioration du Cloud Mobile plutôt que du Gallant. (suppositions)

Cependant, la Gallant Duo joui d'un très (très) forte engouement de la part des clients, bien plus que le Acer Cloud Mobile.

Du coup, on peut penser qu'ils auraient pu privilégier l'optimisation du Gallant plutot que du Cloud Mobile.... Mais non !

Dommage.

Modifié par Pollux16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse le post du dessus ;)

le Qualcomm du clound est identique au galaxy nexus dons ils ont pas chercher longtemps pour porter JB dessus

Modifié par Snouki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi c'est des escuses a la con les mise a jour mtk mise a jour si mise a jour la pour porter si porter sa non sa va acer c'est pas un artisans qui a que 5 employer et qui fait sa dans sa cave c'est buisness et puis c'est tous et n ce qui concerne les faute d'ortographe comme je l'avait dit dit sur un autre forum on est la pour discuter android pas pour voir qui fait tel faute ou pas on sen fou moi le premier et mon ipad ne corrige pas les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[\troll on] ??????? j'ai mal au yeux !!!!!

une tablette a 500 balles qui corrige pas les fautes ^^ moi je dit vive Android [\troll off]

On sait que acer c'est pas des artisants mais si on dit que les maj d'acer dépenses de l'entreprise chinoise MTK c'est qu'il y a une raison.

Tous les téléphone sous le mtk6675 son sous 4.0.3 d'origine sa veux bien dire ce que sa veux dire.

Ce sont les 6677 double coeur qui reçoivent JB car MTK pensent sûrement que les simple coeur sont considérer comme low-cost et donc ils ne doivent pas s'attarder dessus.

Combien de tablette chinoise sont sous ics et n'aurons jamais de maj

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais essaye un minimum de revenir a la ligne après une phrase, et d'éviter les répétition de mots.

Sinon le jours ou t'as un souci personne n'arrivera a te relire et par concequent on ne t'aidera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[\troll on] ??????? j'ai mal au yeux !!!!!

une tablette a 500 balles qui corrige pas les fautes ^^ moi je dit vive Android [\troll off]

On sait que acer c'est pas des artisants mais si on dit que les maj d'acer dépenses de l'entreprise chinoise MTK c'est qu'il y a une raison.

Tous les téléphone sous le mtk6675 son sous 4.0.3 d'origine sa veux bien dire ce que sa veux dire.

Ce sont les 6677 double coeur qui reçoivent JB car MTK pensent sûrement que les simple coeur sont considérer comme low-cost et donc ils ne doivent pas s'attarder dessus.

Combien de tablette chinoise sont sous ics et n'aurons jamais de maj

[Troll/on]

hummm... mtk6575 et mtk6577, je sais que je pinaille.... mais j'aime bien pinailler :P

[Troll/off]

J'approuve ! :P

C'est sûr !!! ^^ ... et on la trouve où cettre ROM avec le build 4.0.4 ? En français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'avoue que le "j'ai mal aux yeux" m'a trop fait rire ! je vous rassure, moi aussi ça me "pique" les yeux... il y a un minimum quoi...

Bref, la politique d'ACER a toujours été de vendre et ensuite on s'en fout ! j'ai jamais pu blairer cette marque au vu du nombre de problèmes que j'ai pu rencontrer sur des ordinateurs de cette même marque (je ne vais pas entrer dans les détails, ce n'est pas le but de ce forum).

Je possède ce smartphone car on me l'a offert, et j'avoue que j'étais plus que très froid quant au fait d'avoir un smartphone de cette marque...

Concernant JB, vous voyez bien leur discours officiel "on n'en sait rien", ce qui veut dire "un jour peut-être" et ils font poireauter, encore et encore ! comme par hasard quand le Wiko est sorti et qu'il a été annoncé une migration vers JB, ACER a laissé croire qu'il y aurait aussi JB sur le Liquid Gallant (ou peut-être..) et vous verrez ce que je vous dit, JB ne verra jamais le jour sur notre Gallant Duo !

Je connais assez bien la politique de cette boite et malheureusement je pense que ce n'est pas prêt de changer (je peux me tromper auquel cas mea-culpa...)

Etrangement depuis que j'ai mis en place le firmware 22, j'ai l'impression que quelque-chose "cloche" mais je ne saurai dire quoi, une chose est sûre, ma batterie se vide bien plus vite qu'avant (qui tenait en veille 5 jours et demi quand maintenant c'est tout juste 2 à 3 jours, et encore !)

Amicalement.

Modifié par Assezdesspams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai vu sur internet un téléphone de htc (je crois) et il a été mise a jour au bout 1 ans ou 2 sur ice cream sandwich donc je pense que acer il mettront a jour plus tard dans 3 ou 4 mois ou 1 ans on ces pas mes en tout cas ces pas encore normalement les constructeur doivent mettre a jour leur android au bout d'un moment . donc jelly bean sa arrivera au bout d'un moment . mes pas tout suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chaque constructeur a une politique commerciale différente : vente, mise à jour et suivi de gamme, on ne peut certifier que Acer mettra le Gallant en Jelly Bean parce que telle ou telle marque a mis à jour certains de ses téléphones de Gingerbread vers Ice scream sandwich.

L'espoir fait vivre d'après le dicton et qui vivra verra dit un autre !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour le HTC DHD... On a fait marner les possesseurs pendant plusieurs mois pour passer de la V2 à la V4, pis finalement, rien du tout ! Le DHD est resté sous Android 2.****

Quand à la politique de MàJ des OS, faut différencier à mon avis le cas d'un téléphone à 500€ de celui d'un téléphone à 160€ !

Ceux qui ont sorti 500 billets pour un joujou de quelques centaines de grammes vont certainement mal le prendre de rester dans leur version d'origine !

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que lorsqu'Android est sorti sur le marché, il a vendu le fait que les mises à jours se feraient "OTA", indépendament des marques... Puis les constructeurs ont dû s'apercevoir du sciage de branche... et ils ont noyauté les MàJ ! Comme cela, on ne se tire pas de balle dans le pied... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont vendu l'ota que pour les téléphones Google, ils ont jamais dit que les phone de constructeur tiers sera forcément a jours.

Google leur met les outils a dispo pour le faire après c'est si il ont envie.

et la politique du prix ne veux rien dire non plus, regarde le nexus 4 est a 299€ et pourtant il sera mis a jours pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont vendu l'ota que pour les téléphones Google, ils ont jamais dit que les phone de constructeur tiers sera forcément a jours.

Non, aux débuts du système Android, c'était l'un des arguments mis en avant par rapport à Windows Mobile (qui ne diffusait quasiment pas de mises à jours via les constructeurs...). Bon, de toutes façons, c'est un argument markéting... Je me contrefiche d'être sur la dernière version de l'OS, du moment que ma machine est performante, et peut installer des applis... (je suis quand même resté pendant 6 ans avec une version 5.2 de Windows Mobile, alors qu'ils ont arrêté à la 6.5.3... ;) )

Google leur met les outils a dispo pour le faire après c'est si il ont envie.

Envie... Non, ce doit être décidé en fonction du nombre de machines vendues, des potentialités de vendre le nouveau modèle, etc... iPhone, que je n'aime pourtant pas, met à jour iOS à chaque changement, sauf pour les appareils qui ne sont plus matériellement compatibles...Un iPhone 3 tourne sous iOS 6 !)

et la politique du prix ne veux rien dire non plus, regarde le nexus 4 est a 299€ et pourtant il sera mis a jours pendant 2 ans.

Oui, mais si Google ne proposait pas des mises à jour de son propre système d'exploitation, ils passeraient vraiment pour des billes ! Et puis, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant que cela de gens pour acheter le Nexus... :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a surtout une régression puisse que la fonction rappel SMS non répondu est maintenant rédigée en anglais et plus en français : reminber et tous les messages en anglais, un comble lorsque l'on a le reste tout en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a surtout une régression puisse que la fonction rappel SMS non répondu est maintenant rédigée en anglais et plus en français : reminber et tous les messages en anglais, un comble lorsque l'on a le reste tout en français !

Bonsoir

Ou est-ce que tu vois ça, c'est dans quel menu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...