Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

Je viens de remarquer que depuis la petite mise à jour d'hier, la limite d'opérations en arrière plan que j'avais mise était revenue sur limite standards.

Donc si certains trouvent que c'est un peu plus lent depuis la mise à jour, il faut peut etre aller voir par là...

Comment fait-on pour limiter les applis en arrière plan ?

Donc on ne sait pas ce qu'apporte cette mise à jour ?

En tout cas, pas d'amélioration du fix GPS chez moi

Modifié par noftal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai enlevé ma carte micro SD hier soir, la il me la demande pour la mise a jour mais il ne la reconnai plus, j'ai essayer avec une autre carte pareil rien du tout, j'ai rebooté plusieurs fois et tjr rien :(

Vous avez déja eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Donc on ne sait pas ce qu'apporte cette mise à jour ?

En tout cas, pas d'amélioration du fix GPS chez moi

JE ne comprends pas pourquoi ça déconne chez certains.

Chez moi il marche plutot bien le GPS (avec WAZE).

Le fix prend rarement plus de 30 secondes.

Après effectivement j'ai un abo avec datas et activé tout (EPO compris et à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis à jour mon Gallant mais le fix du GPS semble être nettement amélioré après l'installation de cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=tisinadev.activegps qui ne met que quelques secondes pour avoir un fix avec endomondo, mytracks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre soucis, la mise a jour a fait sauter le binaire SU, et impossible de rooter a nouveau le gallant. Pas de peripherique qui s'affiche dans la liste des peripheriques, ca sonne, et ca se coupe. Du coup le flash tool ne voit pas le peripherique. 3 heures que je suis dessus, et y'a pas moyen :/ --> j'ai failli tuer mon chat qui reclamait son paté, .... heureusement que je l'aime :P

Edit: réglé en 1 minute avec la methode binary xda, j'suis vert :emo_im_foot_in_mouth:

tr

Bonsoir,

J'ai essayé ta méthode, tout s'est bien passé sauf que je n'ai eu aucune fenetre sur mon téléphone ce qui m'a semblé étrange. En y regardant de plus prés j'ai constaté qu'en fait ton lien pointé sur la V11 de l'archive. Donc je suis allé sur xda j'ai téléchargé la V18, j'ai relancé tout cela sauf que sur mon pc aprés avoir tapé le 1, ça bloque, rien ne se passe. Donc je ne sais pas quoi faire à part restaurer le télephone en mode usine, et puis faire un backup avec backup recovery (vu que j'avais fait une sauvegarde total avant de procéder à la mise a jour d'acer). Si tu as une idée je suis preneur, merci encore

Finalement j'ai réussi à le rooter via la méthode du forum. Erange que tout cela enfin bref l'essentiel c'est que tout marche à présent, désolé du dérangement.

Modifié par ouahib31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la mise à jour améliore certainement quelque chose mais quoi, quoi qu'il en soit si l'on roote son Gallant on supporte les conséquences, en effet Acer gère son software pour l'ensemble de ses clients, ce n'est pas son problème lorsque certains de ceux-ci bidouillent leur téléphone.

Rappel : tout bidouillage est de la seule responsabilité de celui qui le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que mon téléphone n'est pas rooté, la mise à jour s'est bien passée. Ca a pris environ 10 minutes. Je ne sais pas quels changements ou améliorations ça apportera, car il fonctionne bien. Comme pour marmottealu le gps avec Waze fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que ceux qui déclarent que leurs GPS fixe rapidement font des tests avec des applications assez exotiques. Mais qu'en est-il avec maps ou pagesjaunes qui sont quand même les plus usuelle?

Parce que moi, avec ces applications, ca met au moins une minute et souvent plus sachant que j'ai essayé toutes les méthodes suivantes :

GPS booster

GPS test

GPS statues

Avec/sans epo

Avec/sans a-gps

Fichier GPS.conf bidouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que ceux qui déclarent que leurs GPS fixe rapidement font des tests avec des applications assez exotiques. Mais qu'en est-il avec maps ou pagesjaunes qui sont quand même les plus usuelle?

Parce que moi, avec ces applications, ca met au moins une minute et souvent plus sachant que j'ai essayé toutes les méthodes suivantes :

GPS booster

GPS test

GPS statues

Avec/sans epo

Avec/sans a-gps

Fichier GPS.conf bidouillé

Je viens de tester Maps en intérieur avec l'appli "Turbo GPS 2" et GPS status pour voir le temps de fix, et cela s'est fait en 35 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...