Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

Je viens de tester Maps en intérieur avec l'appli "Turbo GPS 2" et GPS status pour voir le temps de fix, et cela s'est fait en 35 secondes.

Ok, maintenant tu testes sans turbo GPS 2 ni GPS statue, tu mesures avec une bonne vieille montre et tu nous dis combien tu obtiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas normal. Le duo et le solo n'ont pas le même cycle de développement apparement car sur le site d'acer, les roms proprosées ne sont pas estampillées pareil.

Pour le solo, il est actuellement à la version E350.1.000.16.EMEA.FRS que tu pourras télécharger sur le site d'acer ici : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_E350.1.000.16.EMEA.FRS_A40I_A.zip?acerid=634867516583335039&Step1=Smartphone&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je possede egalement le acer liquid gallant E350 debloqué tout opérateur j'ai fait la nouvelle mise a jour il y 2 ou 3 jours je croit mais toujours aucun changement je m'attendez a avoir la meme interface que le GS3 ou au moins avoir un changement mais rien du tout :S

Et sur le E350 il y a un icone theme quand on clique dessus il ya deja 4 themes je croit deja dans le telephone et quand on veut en télécharger avec cette apli on ne peut pas comment faire ? car les appli que l'on telecharge directement sur l'app strore ils faut toujours télécharger pleins de truc avec --' donc comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Jourdan974, il y aurait une autre mise à jour : http://forum.frandro...-jours-android/

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

oui c'est exact , j'en avais fait une fin octobre et j'en ai eu une autre proposer voila 5jours mais j'ai pas compris à quoi elle servait ^^

même noyau android et même version d'Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ca y était déjà dans la version précédente...

Et sous un explorateur de fichier, j'ai toujours monté une SDcard et une SDcard2 (ma vraie SD de 16GO...)

Donc, dommage... Ca aurait été super de pouvoir enfin installer les applis sur la SD sans rooter le tel, ni faire un script... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j ai vu que vous en parliez alors je me permets d en parler ici j ai vu que certains utiliser all in one pour deplacer leurs applis vers sd card 2 comment faites vous precisement par ailleurs je ne trouve pas le fichier card2sd quelqu un peut il me donner le lien merci a vous je souhaite mettre mes applis sur ma microsd de 8 go sans rooter (est ce que unlockroot irait pour rooter c est ce qui me parait le plus simple mais vraiement en dernier recours j espere toujours une mise a jour qui permettrait de le faire )

voila merci a tous de votre aide sinon je suis tres contente de mon acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à beaucoup de bidouillage de mon Acer, installation de différentes ROM puis restauration de mes backup, j'ai parfois le tel qui plante quand on m'appel "malheureuseent le processus com.android.phone s'est arrété"

J'ai téléchargé la ROM d'origine en version 22 et quand j'ai voulu l'installer il ne veut pas. Il me met failed. J'ai fait un wipe avec reboot avant.

A savoir que j'ai le recovery CWM

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance

Modifié par Stefcar74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la mini mise à jour 22 je me suis aperçu que la fonction d'alerte des appels manqués ou des SMS non répondus était en anglais alors qu'avec la 18 c'était en français.

On ne peut pas dire que Acer assure sur ce coup là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à beaucoup de bidouillage de mon Acer, installation de différentes ROM puis restauration de mes backup, j'ai parfois le tel qui plante quand on m'appel "malheureuseent le processus com.android.phone s'est arrété"

J'ai téléchargé la ROM d'origine en version 22 et quand j'ai voulu l'installer il ne veut pas. Il me met failed. J'ai fait un wipe avec reboot avant.

A savoir que j'ai le recovery CWM

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance

Il me semble qu'il y a un problème de signature avec la 22 : si tu viens d'une custom, ça plante.

D'après différents post, il me semble qu'il vaut mieux reprtir de la 22 si tu veux avoir un tel root.

Bonjour,

depuis la mini mise à jour 22 je me suis aperçu que la fonction d'alerte des appels manqués ou des SMS non répondus était en anglais alors qu'avec la 18 c'était en français.

On ne peut pas dire que Acer assure sur ce coup là !

Globalement il semble que la 22 ne soit pas vraiment un progrès.

Ils feront peut être mieux la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire mais faudrait que acer nous sorte un vrai mise a jours ou on voit a quoi elle sert sans pour autant que se soit jelly bean parce que leurs mise a jour mineur que l'on ne sait memes pas a quoi sa correspond et puis memes jelly bean ils attendent quoi le gallant le supportera tres bien et sans souci il nous sorte deux nouveau smatrphone directement sur jelly bean et nous alors mais c'est vrai que acer c'est plus tot relax max j'avais a une epoque le liquid metal et la mise a jour 2.3 a etait long avant d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...