vaskezsanchez Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour a tous Que ce soit positif ou negatif, faites votre retour sur ics : points positifs points negatifs vos impressions vos attentes sont elles comblées?? allez hop ;) a vous Modifié 23 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut à tous! Maintenant sur la rom fr d'ics il y a la rotation de l'écran d'accueil, c'est quelque chose qui manquait beaucoup sous gingerbread. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Point négatif : pas de grosses différences avec Gingerbread niveau interface. Même lock screen, même launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Depuis la mise à jour, j'ai 2 petits soucis : - Quand j'éteind le téléphone, il s'éteind puis redémarre immédiatement sans me demander le code pin, puis si je le re-éteind immédiatement, il s'éteind définitivement. - j'ai spécifié que lors de la reception de SMS il vibre et sonne, et ne fait que sonner pour la réception d'appel. Or il ne vibre dans aucun des 2 cas ( sauf si je le met en mode vibreur exclusif, il vibre dans les 2 cas) Avez vous ce soucis? Comment y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Là, y'a quelqu'un qui à eut le coup du reboot. http://talk.sonymobi...e/311036#311036 Et j'ai entandu quelques remarque sur les notification. Pas testé de mon coté. ça vibre bien quand je reçois un appel. Après avoir cocher la case "sonnerie et vibreur" dans les paramètres du son. Modifié 24 octobre 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Depuis la mise à jour, j'ai 2 petits soucis :- Quand j'éteind le téléphone, il s'éteind puis redémarre immédiatement sans me demander le code pin, puis si je le re-éteind immédiatement, il s'éteind définitivement. - j'ai spécifié que lors de la reception de SMS il vibre et sonne, et ne fait que sonner pour la réception d'appel. Or il ne vibre dans aucun des 2 cas ( sauf si je le met en mode vibreur exclusif, il vibre dans les 2 cas) Avez vous ce soucis? Comment y remédier? Wipe all Reset usine+sd interne 4g from tapatalk J'ai toujours pas la maj :( La rom fr est dispo section tuto pour ceux qui l ont pas encore! from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour ma part ayant réglé ics, j ai une fluidité extreme, trés satisfait c est le jour et la nuit avec ggb!!! from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je suis ravi J'ai utilisé mybackuppro pour faire la sauvegarde avant de tout écraser, et il m'a fait la sauvegarde sur la carte interne et pas la SD. Donc j'ai payé un logiciel qui ne m'a servi à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Change l'emplacement sur /mnt/ext_card et sauvegarde, vous regardez pas les posts les gars, je vous fait des videos pour pas que vous soyez en galere et personne ne les look?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 sauf que /mnt/sdcard, pour moi c'est évident que c'est la SD... Ca sert plus a rien de toute façon, j'ai tout paumé. Heureusement que mes contacts étaient synchro chez google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Pourquoi n'as tu pas regardé ma video j'ai posté avec des annotations en plus il y a un momment deja... tu as 3 memoire sur sola sans compter la ram, la memoire telephone pour les applications de 2g, la sd interne dit memoire interne de 4G et la carte sd ext si tu en a placé une dans ton mobile. jette un oeil sur ma chaine youtube pour voir ce qui pourrait t'interesser eveentuellement ;) Modifié 25 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai pas regardé car j'était sur de mon coup! Comme je t'ai dit /mnt/sdcard, c'est suffisamment clair, et pourtant c'est totalement trompeur... Tant pis pour moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) change la destination de sauvegarde et lance une sauvegarde quand tout sera de nouveau ok sur ton mobile, en mode root my backup pro peut aussi geler et plus les applications, cela debloque des fonctions avancées. ps : je comprends c'est jamais amusant de tout perdre...Les mobiles ayant une sd interne et un port sd ext c'est toujours comme ca , il faut se mefier arrivant d'un nexus s je m'etais fait piegé aussi mais j'avais vu 10s apres qu'il fallait modifier ca...peut etre j'aurai du le marquer quelque part pour que vous ne vous fassiez pas piégé... Modifié 25 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le pire, c'est que mon bug n'est même pas résolu :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Point négatifs : Lors de l'extinction de l'appareil, il faut s'y reprendre en 2 fois, à la première extinction, il redémarre systématiquement, et ne demande même pas le code pin, il se reconnecte au réseau direct. On ne peux pas le faire vibrer uniquement lors de la reception de SMS, et pourtant l'option est cochée (sms => régléges => notification par vibreur activée) Pour le reste je suis content, ça marche bien mais pour l'instant je n'ai pas vu de grosse différence, mis à part la gestion des applications qui semble beaucoup plus fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) @jbatman Point négatifs : Lors de l'extinction de l'appareil, il faut s'y reprendre en 2 fois, à la première extinction, il redémarre systématiquement, et ne demande même pas le code pin, il se reconnecte au réseau direct. On ne peux pas le faire vibrer uniquement lors de la reception de SMS, et pourtant l'option est cochée (sms => régléges => notification par vibreur activée) Pour le reste je suis content, ça marche bien mais pour l'instant je n'ai pas vu de grosse différence, mis à part la gestion des applications qui semble beaucoup plus fine. Tu es sous quelle rom? ita? fr? Root? Modifié 25 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai la rom fr installée avec pcc, et je n'ai pas rooté le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Message déplacé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 un autre bug : pas moyen d'utiliser "sauvegarde et restauration" de pcc. J'avais une sauvegarde qui datait du 4/10, je voulais la restaurer en partie (les sms entre autre) Au moment de la connexion, le logiciel me dit de cliquer dans la barre d'état, puis de sélectionner "mémoire interne" et de cliquer sur déconnecter. Et bien je ne peux jamais déconnecter, et donc je ne peux pas continuer la procédure de restauration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Met toi en mode debogage usb et rebranche ton sola a pcc, essais pour voir from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) bien joué, ça marche! Edit : enfin, la restauration des sms ne m'a rien restauré du tout... Donc ça sert a rien d'utiliser l'outil de sauvegarde de pcc... Modifié 25 octobre 2012 par jbatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 bien joué, ça marche!Edit : enfin, la restauration des sms ne m'a rien restauré du tout... Donc ça sert a rien d'utiliser l'outil de sauvegarde de pcc... Je dirais pas que je te l avais dis que pcc ne vaut rien niveau sauvegarde...;) Mais bon d ou l utilisation de my backup pro!!!! Sur ta sd ext bien entendu!! ^_^ from tapatalk Ce bug était présent sur la 4.03 sur nexus s a l epoque bizarre qu on le retrouve sous 4.04 sur sola!! from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu parles des bugs de redémarrage et de notification qui étaient présent sur la 4.0.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Non bug mode usb stockage de masse... from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 et pour mes 2 autres bugs, pas d'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.