Aller au contenu

ICS Bugs et remarques



Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Je viens de faire un nouveau reset usine, via SUS.

Mais cette fois ci, je n'ai sauvegardé avec MyBackup pro que les SMS/MMS et le journal d'appel. Pas les paramètres systèmes ni les applications.

J'ai du tout réinstaller les applis a la main, mais... Je n'ai plus de bug! Je pense que j'ai transporté un mauvais paramétrage de GB vers ICS, que j'ai sauvegardé lors du premier reset, et restauration avec mybackup.

Je pense que mon Sola va encore être plus performant maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tou moi j'ai un enorme soucis dison que mon telephone me sert plus qu'a donner l'heure je ne reçoit plus les sms je ne peu plus appeler je ne peu plus allez sur ma boite de messagerie je ne peu plus allez dans mes contact je ne peu plus ecouter de la musique en gros je peu plus rien faire même le clavier ne veux plus s'afficher quand je veux me connecter a facebook par exemple merci d'une reponse rapide si quelqu'un a eu ce probléme et qui la resolu ou si quelqu'un a le même probléme que moi ( quand j'essaie de rentrer sur ma boite de message par exemple sa met '' Désoler ! fermeture soudaine de l'application messagerie ( du processsus com.sonyericsson.conversation) merci de rééssayer '' ) que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il est impératif de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/

Par contre tes données seront perdu (contact, SMS, mms, réglages) mais les photo et vidéo reste :)

Si tu ne veux pas perdre ces données là il faut passer par un logiciel non officiel: FLASHTOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un retour qui en interessera plus d'un je pense... ;)

Mod Xperia Z framework, Grace a ce mode mon Xperia Sola est plus joli dans les parametres, mais pas seulement, je me suis apercu que cela corrigait un gros bug present depuis le debut que j'ai mon Sola a savoir le mode automatique qui servait a rien en luminosité, comme si le capteur ne servait a rien...

Depuis que j'ai flashé ce mod c'est que du bonheur, en plein soleil ou de nuit l'eclairage se gere nikel, eclairage plus doux quand il est fait sombre avec les touches qui s'allume et eclairage tres fort en plein soleil, je vous le conseille fortement!!!! ;)

Modifié par Dragnxt
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...