Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, c'est un peu "réalité augmentée". Le top, ce serait de pouvoir scanner les réseaux wifi avec un Parrot AR Drone. Dizwix, songeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Faut pas trop leur en demander. Le rêve pour moi, ça serait de me payer un Parrot Ar-drone avec les gains que cette appli me rapportera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ah, toi aussi? :p Il faudrait déjà qiue ces merveilles soient compatibles Android :/ Dizwix, wifi ad-hoc de m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est prévu il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Il parait. Peut-être dans Gingerbread. Dizwix, j'ai faim maintenant. Modifié 25 octobre 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon ben voila, les 10000 premiers points ont été vite torchés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Congratz. Dizwix, sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hello Bon j'ai voulu télécharger l'appli sur le market, mais a priori elle est plus dispo. Vous confirmez ?? Le service existe toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hello Bon j'ai voulu télécharger l'appli sur le market, mais a priori elle est plus dispo. Vous confirmez ?? Le service existe toujours ? En tapant la recherche Navizon sur le market, je retrouve bien l'application de mon côté (HTC Hero sur Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui Navimote n'y est plus, maintenant c'est Navizon, faudrait changer le nom du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pqstinson Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 petit up pour savoir si les problemes liés a froyo sont réglés var je suis interressé par cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 non il n'y a pas eu de mise à jour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 (modifié) c'est censé fonctionner avec Gingerbread ? je n'ai pas de plantages, mais dans "status", tout est à 0, alors que le GPS et le wifi sont bien activés et fonctionnent visiblement ? EDIT : finalement j'ai réussi à faire décoller un peu les stats visibles dans l'appli, mais quelle galère cette application... Par contre ça fait plusieurs heures que j'ai synchro manuellement, et rien n'apparaît dans "rewards" sur le site navizon... Modifié 25 avril 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 sur le forum de Navizon, ilest signalé qu'une nouvelle version est en court de re-écriture totale, et que cette nouvelle version devrais ressembler à celle de l'iPhone. Wait and see...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zungi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) ça marche pas si mal finalement, j'en suis à 4500 points en 4 jours ! merci au HTC Desire trafiqué qui scanne les réseaux comme pas possible ! c'est bien qu'une nouvelle version Android soit en préparation, on dirait que Navizon fait travailler les Android à cartographier pour que seuls les iPhone puissent profiter de la base de donnée avec leur super application... bon, et si quelqu'un veut aider un étudiant sans le sou à gagner quelques points bonus, vous pouvez vous inscire via lien de parrainnage ;) Modifié 28 avril 2011 par bob000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigau Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et vous en pensez quoi de la nouvelle version de Navizon?? Moi j'aime bien: plus stable, plus pro, plus claire Dommage que le site ait toujours son ancien look... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 plus stable en effet, quoi qu'elle plante des fois lors des uploads si le réseau n'est pas super bon.... mais comparé a avant c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigau Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mauvaise nouvelle: Please note: starting Friday July 10 2011, the cash value of each reward will be set to $10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Des retours a part ça? ça vaut toujours le coup? 10000pts pour 10$ alors? Modifié 6 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 çà nous fait du 7 euro... çà vaut le coup quand on débute au début, dans une ville mal couverte... mais passé les 100 000 points çà devient très dur et çà rapporte que dalle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigau Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 >Des retours a part ça? ça vaut toujours le coup? J'ai la nouvelle version depuis le 22 juin et vient de faire mes 10000 premiers points. J'habite en Belgique mais suis venu 3 jours à Paris! Il faut bien penser à changer "ma zone" sur le site! Ca va être plus lent maintenant pour atteindre les 10000 poinst suivants et moins rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) J'ai repris l'habitude d'utiliser cette application, après avoir arrêté de m'en servir durant près d'un an et un déménagement et là en 2 semaines j'en suis déjà à 20 000 points sur mon nouveau quartier, wait and see ! EDIT : Pour ceux qui se demandaient si ça marchait sur Iphone, la réponse est non : iPhone/iPad – Can I get rewards with the Navizon App using an iPhone/iPad? Posted on August 13, 2012 by francesco Due to Apple’s strict rules and limitations, the Navizon App cannot be used to collect points and get rewards on the Apple’s devices (iPhone/iPad). The Navizon App is used to collect points and rewards with other operating systems such as Android, BlackBerry, Symbian, and Windows Mobile. Despite this, you have full access to all the other amazing Navizon App features. You will find a complete description in this page. This entry was posted in Navizon App - iPhone/iPad FAQ. Bookmark the permalink. Modifié 3 septembre 2012 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigau Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi aussi je l'utilise régulièrement et en suis à 200 000 points soit 200 $ en 18 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Gamby Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens d'installer l'appli, et je me demandais : à quoi sert de définir son Area sur le site ? Et pour WiFi Analyzer, à part mettre l'intervalle de découverte au plus court, faut il le configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magyar3 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Je déterre ce sujet, j'utilise depuis plusieurs mois l'application navimote (plus de 250 000 points collectés en région parisienne). Quelle déception lorsque ce W-e j'ai éffectué un upload des points: Please note: starting Saturday November 16 2013, the rewards program will be suspended. All the points that will have been uploaded before that date will be processed. Quelqun connait-il une autre application dans ce genre, ça me plaisait bien de gagner qques points juste en se promenant. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.