Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

Hello j'ai installer l'appli et maintenant je voudrais savoir comment fait on pour savoir combien de points nous avons détéctés?

Je suis a paris et il y a déjà 50 réseaux wifi a portés rien que dans mon appart.

Autre question : Faut-il obligatoirement que le GPS est réussi a fixer une position pour qu'il commence ca recherche ? Si oui ca risque d'être compliqué en intérieur !

EDIT : C'est bon. C'était le fixe GPS qui avait du mal. J'ai sync les données et je vois bien 54 réseaux wifi en plus. Tous ca sans bouger de chez moi. Je vais aller chez un ami qui habite à 100m. Je pense pouvoir faire 150 réseaux de plus sur le trajet ^^

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'activer le Wifi, le GPS et la Géoloc réseau (très important de foutre les deux, sinon, le truc place pas les wifi assez vite). Tu actives high dans power mode, si tru vois une antenne GPS dans la barre de statut, c'est bon.

Pour voir tes points, tu fais Manage Account -> Main Menu -> Rewards :)

Mais de la ou je suis, je peux te dire que tu as déja 55 points environ :)

capture6q.png

Je l'aime ce truc <3

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizwix > j'ai fais mes 100m tu peux actualiser ;)

Dizwix> ou puis je vérifier que je suis bien en triangulation réseau ?

Parcontre un telephone capte clairement moins de réseaux qu'un pc !

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephane8413> Je pense qu'une balade d'une heure dans paris te permets de trouver 6000 réseaux wifi et une centaine de relais mobile. C'est l'avantage des grandes villes.

Mais comme il y a beaucoup de gens dans les grandes villes, ils y a plus de gens pour cartographier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizwix tu dois habiter dans une grande ville pour pouvoir capter autant de réseau wifi, non ?!

Boulogne-Billancourt

Stephane8413> Je pense qu'une balade d'une heure dans paris te permets de trouver 6000 réseaux wifi et une centaine de relais mobile. C'est l'avantage des grandes villes.

Oui la preuve : capture7pm.png

(la vérité c'est que j'ai une armée de petits chinois que je sous-paye pour déambuler dans les rues avec des téléphones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizwix> Le mieu pour toi c'est que j'ai pas encore fait plus de 100m dans paris. A partir du 15juin ca devrai payer : 45min de marche les soirs de beau temps ^^

Le site me dit qu'ils sont en maintenance. Ca vous dis la même chose ?

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa comme principe !

Je marche tout le temps, partout (une centaine de kilomètres par semaine) du coup ça pourrait me payer des nouvelles chaussures =D

Bon ça a pas l'air de rapporter beaucoup, mais y'a pas grand chose à faire non plus.

Merci pour cette découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin ce sera réglé j'espère parce que ça m'énerve aussi :/

EDIT du matin : Bon là ça devient inquiétant. Ils vont quand même pas se barrer avec notre fric :/

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de pres de 15 000 à 4000 ..

Un peu dég.. Heureusement quand j'ai vu que le site était en maintenance j'ai arrété de jouer le jeu..

Et je continue de tout stopper tant que personne n'a vu arriver la fameuse odeur de l'argent !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont eu des soucis avec les téléphones sous Android qui sont arrivés en masse et que vos stats étaient fausses. Gagner $45 en aussi peu de temps, ça me semblait étonnant. Il ne faut pas oublier que les cellules GSM et réseaux wifi déjà cartographiés ne rapportent pas grand chose.

J'ai du mal à grapiller des points supplémentaires avec mon téléphone sous Android alors que j'en ai gagné pas mal du temps où j'étais un peu tout seul avec cette appli... et en plus au début, c'était $25 à chaque fois...

navizon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...