Jump to content
Dizwix

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue

Recommended Posts

Hello j'ai installer l'appli et maintenant je voudrais savoir comment fait on pour savoir combien de points nous avons détéctés?

Je suis a paris et il y a déjà 50 réseaux wifi a portés rien que dans mon appart.

Autre question : Faut-il obligatoirement que le GPS est réussi a fixer une position pour qu'il commence ca recherche ? Si oui ca risque d'être compliqué en intérieur !

EDIT : C'est bon. C'était le fixe GPS qui avait du mal. J'ai sync les données et je vois bien 54 réseaux wifi en plus. Tous ca sans bouger de chez moi. Je vais aller chez un ami qui habite à 100m. Je pense pouvoir faire 150 réseaux de plus sur le trajet ^^

Edited by neroleptic

Suffit d'activer le Wifi, le GPS et la Géoloc réseau (très important de foutre les deux, sinon, le truc place pas les wifi assez vite). Tu actives high dans power mode, si tru vois une antenne GPS dans la barre de statut, c'est bon.

Pour voir tes points, tu fais Manage Account -> Main Menu -> Rewards :)

Mais de la ou je suis, je peux te dire que tu as déja 55 points environ :)

capture6q.png

Je l'aime ce truc <3

Edited by Dizwix

Dizwix > j'ai fais mes 100m tu peux actualiser ;)

Dizwix> ou puis je vérifier que je suis bien en triangulation réseau ?

Parcontre un telephone capte clairement moins de réseaux qu'un pc !

Edited by neroleptic

Guest Stephane8413

Dizwix tu dois habiter dans une grande ville pour pouvoir capter autant de réseau wifi, non ?!

Stephane8413> Je pense qu'une balade d'une heure dans paris te permets de trouver 6000 réseaux wifi et une centaine de relais mobile. C'est l'avantage des grandes villes.

Mais comme il y a beaucoup de gens dans les grandes villes, ils y a plus de gens pour cartographier...

Guest Stephane8413

Dans ce cas là, c'est bien payé : 11 euros de l'heure...

Dizwix tu dois habiter dans une grande ville pour pouvoir capter autant de réseau wifi, non ?!

Boulogne-Billancourt

Stephane8413> Je pense qu'une balade d'une heure dans paris te permets de trouver 6000 réseaux wifi et une centaine de relais mobile. C'est l'avantage des grandes villes.

Oui la preuve : capture7pm.png

(la vérité c'est que j'ai une armée de petits chinois que je sous-paye pour déambuler dans les rues avec des téléphones)

Dizwix> Le mieu pour toi c'est que j'ai pas encore fait plus de 100m dans paris. A partir du 15juin ca devrai payer : 45min de marche les soirs de beau temps ^^

Le site me dit qu'ils sont en maintenance. Ca vous dis la même chose ?

Edited by neroleptic

C'est super sympa comme principe !

Je marche tout le temps, partout (une centaine de kilomètres par semaine) du coup ça pourrait me payer des nouvelles chaussures =D

Bon ça a pas l'air de rapporter beaucoup, mais y'a pas grand chose à faire non plus.

Merci pour cette découverte !

C'est relou le site ne marche toujours pas et je ne peux pas savoir si mes nouvelles découvertes ont été prises en compte.

Demain matin ce sera réglé j'espère parce que ça m'énerve aussi :/

EDIT du matin : Bon là ça devient inquiétant. Ils vont quand même pas se barrer avec notre fric :/

Edited by Dizwix

je vais retenter l'expérience, mais le gps avec le gps + mobile, ou je ne sais quoi qui fonctionne avec réseau mobile ça consomme des data ? j'ai pas de forfait internet ^^'"

Par contre, mon liquid en 2.1 doit être chargé deux fois en 24h o_o c'est un gouffre à batterie ce truc là, du coup je m'en sers quand je marche, une fois au taff je désactive tout.

Moi je suis passé de plus de 67000 pts après ma rando roller de vendredi à 16000 points ce matin, dans les stats je suis classé 10ème avec 42052 pts (frk) je ne comprends pas tout :(

J'ai également beaucoup perdu depuis qu'il y a eu la maintenance :o

Quels sont les bonnes stats ?

Je suis passé de pres de 15 000 à 4000 ..

Un peu dég.. Heureusement quand j'ai vu que le site était en maintenance j'ai arrété de jouer le jeu..

Et je continue de tout stopper tant que personne n'a vu arriver la fameuse odeur de l'argent !! ;)

Je suis passé de 50 000 à 7500. Je leur ai envoyé un mail :/

Mais c'est pas ça qui va m'empécher de continuer à l'utiliser :D

Je pense qu'ils ont eu des soucis avec les téléphones sous Android qui sont arrivés en masse et que vos stats étaient fausses. Gagner $45 en aussi peu de temps, ça me semblait étonnant. Il ne faut pas oublier que les cellules GSM et réseaux wifi déjà cartographiés ne rapportent pas grand chose.

J'ai du mal à grapiller des points supplémentaires avec mon téléphone sous Android alors que j'en ai gagné pas mal du temps où j'étais un peu tout seul avec cette appli... et en plus au début, c'était $25 à chaque fois...

navizon.png