Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

Je ne dis _pas_ le contraire :D

Mais toi qui es un ancien user, tu as déjà eu des maintenances ?

Plein. Mais j'étais sous Windows Mobile à l'époque. Mais jamais un truc divisant par 10 les points récoltés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail service technique:

Hello Francois,

We have recalculated all your points from scratch.

The reason for the recalculation is that we've had some server issues for some time which have caused some data points to be rewarded twice for the same user. This was a server issue, you did not do anything wrong. The problem has also affected several other users.

In order to correct the rewards page we had to re-calculate your points based on all the data you have collected until now.

The recalculation shows that we have rewarded you (and several other users) too many points. The points that have been rewarded twice have now been subtracted, and this is why you now have fewer points than before.

Every cell/wifi you have mapped can be seen on the "my data" page. You can compare the "my data" map with the rewards page if you want to double check that your rewards page is correct.

Bon bah 18k points :mad:

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 12 juin je vais faire tous les chemins possibles entre saint lazare et bastille, en rentrant du boulot comme je fais a chaque fois que les beaux jours sont la. Gagner de l'argents à découvrir sa ville, j'aime le concept !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les points wifi découvert par nous même peuvent être repris niveau point ? ou bien les "already mapped" sont possibles seulement quand ce n'est pas nous qui en avons fait la découverte ?

voyez ce que je veux dire ? :/

je suppose que non, car now je suis bloqué à 1036 poiints, et j'ai beau refaire le même trajet, bah les points wifi déjà découverts ne sont plus comptés... sauf erreur ?

faudrait que j'aille en ville :/, mais jamais le temps :/

demain soir =) ^^' 25 min pour aller en ville =) , enfin le truc bien c'est que now pour aller voir les potes qui habitde à 30 min a pied voir + bah j'ai bien le goût d'y aller à pied x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpie tour en ville ce soir et demain, j'étais happy à l'idée de récolter pleins de points,... jusqu'à que je voie que le site est en maintenance, enfin niveau points... trop la poisse, donc je sais pas si je tente de faire les points ce soir, ou bien si j'attends,car ptete qu'ils nous arnaquant à récolter sans compter les points pendant les maintenances... :/ je me tate du coup ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VincentBis > j'ai fait quelque découverte ce soir et en regardant sur la map des datas, mes nouveaux réseaux sont bien indiqués. Je pense qu'ils seront donc pris en compte dans les rewards. Mais c'est sur que c'est frustrant de pas savoir si ca vaux le coup ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de faire partager ta découverte, j'ai pris le parrainage. Et pour les aigris ' c'est une arnaque ', ' ce prend trop de temps ', la prochaine fois abstenez-vous. Si c'est un moyen de gagner de l'argent sans rien faire, je vois pas ou le problème. 15$, c'est pas grand-chose, mais c'est deja ca.

Quelques petites questions toutefois:

- Doit-on remplir le '' My area '' dans notre account ? Car ca me met des flèches et des fois j'arrive a mettre une zone mais je sais pas comment je fais, du coup je peux pas bien cibler ma zone..

- Quand je rentre le Token, j'appuie sur Ok, mais la pop-up ne disparait. L'écran de fond ( l'appli ) donne l'impression de se rafraichir, mais la pop-up reste.. est-ce normal ?

- Avez-vous un ordre de grandeur de la durée de MAJ des points sur le site ? Je prends le train cet après-midi, alors j'aimerais être opérationnel avant ^^

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord merci pour le parrainage, ça fait toujours plaisir :)

Ensuite :

- Il est nécessaire de remplir "My Area". Pour cela, il faut cliquer a deux points diférents, qui correspondront à deux sommets opposés d'un rectangle (je sais pas si je suis clair)

- L'appli étant exceptionnellement mal foutue (je crache pas dessus, ça fonctionne mais ça buguouille de partout) effectivement, le token est enregistré même si le popup reste. Pour vérifier, clique sur Manage Account, et si tu vois apparaitre ton device, c'est que c'est bon :)

-Enfin, si tu parles de la maintenance, aucun moyen de savoir quand elle finira. Si tu parles du temps entre la localisation des points et l'apparition sur le site, ça dépend. Mais dans le doute, clique sur sync et ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...