Aller au contenu

Navimote : soyez payé pour marcher dans la rue


Dizwix

Recommended Posts

ça sert a quoi le token ?

je suis dégouté, hier j'ai marché 2 h en ville !!!! 2 h oui, j'ai fais plei nde détour exprès x) et il faisait méga beau hein donc justifié .... ^^'

et j'ai récolté que 500 points !!! je suis sûr qu'ils m'ont arnaque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à récolter en ce moment :/

Le token permet une authentification entre le site et ton téléphone, ce qui permet de localiser ton téléphone si tu le perds ;)

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette chance :/

c'est certain qu'ils m'aient arnaqué mes points,

10min = 1000 points et pas en centre ville

120min = 500 points plein centre ville aller retour sur les 2 trottoirs x)

donc pas normal, trop la dech ^^'

ça m'a couter une superbe ampoule en + ! :s (sur le petit orteil :/ lol bref, 3615 racontes ta life :) )

x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà reçu 3 primes de 15$ (+ de 37k pts), ce qui fait après le cout de la version premium un peu plus de 27€ sur mon compte ! Les 2 derniers paiements je les ai eu ce week-end avec un peu de retard (du aux maintenances).

N'hésitez pas à leur demander via le formulaire de contact...

En ville c'est peut être normal que tu gagnes moins, regardes au nombre de points wifi découvert par toi/par les autres. En effet en ville tu devrais rencontrer plus de points wifi d'une manière générale mais c'est peut-être des points qui ont déjà été mappé par d'autre et qui rapportent peu de points :(

J'en profite pour donner mon lien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'étais pas en centre ville: 230 AP * 3 = 690 points alors qu'en centre ville tu en a choppé 500 points mais qui avait déjà été découvert (500 points) !

De plus il y a eu un mise à jour car avant le logiciel comptait plusieurs fois chaque point d'accès, là il ne le compte plus qu'une seule fois :( (enfin ce qui est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je met les stats tu verras ^^

Wifi discovered by you 277 831

Cell towers discovered by you 48 720

Wifi already mapped 30 30

Cell towers already mapped 16 32

Total: 1613

donc , je précise, j'avais 1036 points ou 1038 x) en 10 min de marche hors centre-ville, samedi j'ai fais 120 min, et j'ai clairement peut récolté, en plein centre-ville pardi ! T_T

ça se peut que ça ait bugué ou je dois me résoudre à ce que les stéphanois n'aient pas le wifi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des màj ce we ! Donc je dirais que ça n'a pas été pris en compte, repasses aux mêmes endroits maintenant tu verras bien ?!?

De plus il faut signaler que si ton application plante avant d'avoir envoyé les informations au serveur (ou via un "sync" manuel) tu perds toutes les données. L'appli a l'air de tout garder en RAM :( Idem, bien synchroniser avant que le téléphone s'éteigne par manque de batterie... à vérifier !

Modifié par Frk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain ils comptent moins de points pendant les maintenances, ils en profitent obligé...

Je retente l'expérience samedi matin en traversant bien la ville ...j'espère que la maintenance sera terminée... historie de voir si ça a avait buguer... j'oublierai jamais mes 120 min de marche pour 500 points x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, mais je regarde pas mon tél quand je marche :/ ^^',

puis mon gps fonctionne assez bien, même à l'intérieur de l'appart donc bon :/,

enfin on verra samedi, je serai deg ... mais je vois pas pourquoi..1000 points en 10 Min de marche, je pige quedal ^^'

bref je reviendrai vous dire ça dimanche le temps que ça mette à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Je m'en vais faire un petit tour de 20-30 minutes dans un petit village. J'ai 418 points avant de partir...

Edit : 30 minutes plus tard me revoilà, j'ai 623 points désormais. Comme je l'ai dis : petit village, pas de grand immeuble. Ce n'est pas trop mal, je testerai mieux ça ce week end dans une grande ville du Sud de la France.

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu moi aussi participer ( ! ) , j'ai installé l'appli, me suis enregistrée sur le site web, ait envoyé un token sur mon adresse mail.

La, j'ai voulu enregistrer le token dans mon portable. sauf que après avoir tapé le code, je ne peux pas cliquer sur : ok. la touche ne marche pas. Alors que la touche annuler marche très bien !!

j'ai essayé de taper "enter" avec le clavier, meme résultat.

Suis-je la seule ou cela bugue aussi chez vous?

ma config : LG GW620, sous android 1.5, v10f.

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...