gmmustang85 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour tout le monde, après avoir chercher partout un recensement pour tous les modems compatibles avec notre bon vieux GT-I9000 que je n'ai toujours pas trouvé. j'ai trouvé, par un simple hasard, en me baladant un peu partout dans le site, un sujet qui parlait d'une concentration de tous les modems (dans un fichier zip) compatible avec le galaxy S2 (GT-I9100) que voici (), j'ai même demandé dans ce sujet si ces modems sont compatibles avec le GT-I9000.. donc si quelqu'un a une piste, ce serait sympa de la partager et pourquoi pas, créer un même sujet mais spécialement pour notre GT-I9000. voila et merci d'avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut t'en a dans le topic épinglé d'hadius et t'en a là, bonne nuit Edit: signale ton sujet pour qu'il soit déplacé stp Modifié 23 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.