Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Normalement dans tes applications, tu a une application Omega qui te permet de trouver les différents thème. Après je ne me souvient plus si tu peux les installer directement de l'application ou si tu doit redémarrer en recovery et faire comme pour l'installation de la ROM, a toi de tester.

Au démarrage de l'application, il te demande de choisir ton modèle de Galaxy, toi en l’occurrence tu choisi Note 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

gain d'autonomie par rapport à une rom stock ?

Support du touchwizz, bref des fonctions du s pen en intégralité ? je suppose que oui si j'ai bien lu les premières pages...

[color=red]jsuis[/color] bien tenté elle a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai flashé hier soir, et... j'adore !!! :) une rom custom avec une interface et le touchwizz d'une rom stock ! Moi qui m'étais vite habitué à la rom de samsung bah la j'adore :) par contre j'ai un bémol... quand je veux enregistrer un apn pour avoir les datas, ca marche pas... je configure tout correctement c'est nikel et tout et pourtant je n'ai pas les données mobiles, meme en réessayant plusieurs fois et en redémarrant le portable... une idée s'il vous plait ? :/

Je suis chez nrj moble pour info

Modifié par Narbé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur Kernel c'est Neak ! Super autonomie et performante ! En plus car l'appli uNeak si va avec on peut modifier plein de chose comme le niveau sonore ect. Par contre je suis repassé sur la v15 que je trouve plus stable !

Envoyé depuis Gnote2@roro

Modifié par gentleman@roro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso neak ca me fais ralentir le portable parfois c'est pas croyable... je clique et ca réagit genre 4 secondes après... je préfère perseus perso

yen a qui ont note2core ? il est bien ?

Sinon j'adore cette rom !! l'une des meilleurs pour moi, surement parce que je me suis vite habitué à la rom stock; à son interface et le touchwizz ;) Omega reprend tout de la rom stock et en fait une rom custom avec quelques ajouts et gadgets en plus :P ca ca me plaît ! et en plus j'ai réussit ENFIN à avoir les données mobiles avec une rom custom !! Avec Omega j'ai tout simplement fait une installation sans full wipe pour garder toutes mes données et donc les APN pour la data sont bien restés :)

par contre pour les autres roms genre CM 10.1 ou Paranoid je pense que sans full wipe avant l'installation ca peut poser problème après... jme trompe ? :/

Modifié par Narbé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

perso l' Omega est une bonne alternative, mais si il ni avait pas le Spen, je serais resté sous cyanogen, ou encore une rom stock façon Nexus.

Néanmoins, je la trouve très stable comme ROM, et assez complète, manque plus qu' un bootbt pour Backtrack 5 et c' est le top.

Narbé, tu finiras par les connaitre par coeur tes APN, donc t' inquiète dans un mois ou deux tu devrais avoir fais le tour de la plupart des roms dispo sur XDA, une fois que tu as rooté et installé un recovery, passer d' une rom à une aute devient facile, puis tu découvrira plein de chose, MIUI est pas mal aussi, je n' ai pas regardé si elle est dispo pour le note 2, mais si c' est le cas, faut l' essayer, très différent comme interface... Cyanogen est aussi une très bonne rom ' mais sans touchwizz et les "S" apps.

Modifié par wyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

2 bugs:

_ reboot du tel en pleine communication

_ retour de à la page précédente du navigateur internet qui ne fait pas son taf.

Je vais essayer un autre kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon avis, ce qui on eu des problèmes et qui ont perdu leur imei, on du flasher comme des bourrins et fait des erreurs! :huh:

Ça arrive vite quand on ne fait pas attention avec Odin...

Par sécurité, je pense qu'il vaut mieux éviter de flasher le modem et le kernel si on est pas sur de ce que l'on fait...

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tous les retours que je vois sur xda je conseille à ceux qui comme moi n'ont pas encore fait la mise à jour, de NE PAS METTRE LA V17. Si jamais vous redémarrez votre phone vous risquez un bootloop ou de plus pouvoir passer d'appels ni sms ! Ce n'est que mon conseil !

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...