Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Kernel XXDMC3

Modem XXDLK7

Multi CSC (137 csc) set to EUR

Aroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatware - readhere for more info

User can flash apps and bloat apps any time without the need to flash again the whole rom, (flashing the rom once is required)

With custom Installation you take control of what is installed in your device.

Full Wipe option in Aroma installer

Wipe cache partition automatic before roms installation

Wipe Dalvik Cache automatic during installation

Wipe preload partition automatic before roms installation

efs Backup option in Aroma installer

init.d support without the need of a kernel that supports init.d

Voilà ce qui à été changé dans la nouvelle version donc à peut près rien... pour des changements significatifs il va falloir attendre android 4.2

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en v6 et aimerait juste faire la maj ... Je vais perdre mes applis et autres trucs ou la mise à jour se fera d'elle même ?

Il est fortement recommandé de faire un full wipe dans ton cas.

Je te conseille de sauvegarder tes applis avec titanium backup, de faire un nand backup en recovery puis de tou wiper avant de faire la nouvelle installe. Si tout marche bien réinstalle tes applis avec TB.

C'est un peu plus long mais au moins tu auras une installation propre..

Courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ta sauvegarde au cas ou et puis installe la nouvelle version sans faire de full wipe, si ça fonctionne tant mieux, et si sa beug, il sera toujours temps de relancer l'installation et de faire un full wipe... ^_^

@LOulOo: La différence principale, c'est que l'Omega ne beug pas et est aussi stable qu'une ROM Stock! :)

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement en KingDroid... Dois je faire quelque chose de particulier pour passer sur cette rom ? Car elle me tente bien. Merci

Suis le Tuto en première page et n'oublie pas de sauvegarder avant car à l'installation, tu devra faire un full wipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis le Tuto en première page et n'oublie pas de sauvegarder avant car à l'installation, tu devra faire un full wipe!

Y'a pas du tout de tuto au début du topic x)

J'ai une question : c'est OU pour choisir le thème ? Car j'ai flashé mais je me retrouve avec un thème tout moche et à aucun moment avec Aroma on ne me propose le thème que je veux...

Merci de votre aide :).

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! :P autant pour moi, le tuto se trouve sur le site OMEGA http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=926

Je n'ai jamais changé le thème, mais il me semble que tu peux le récupérer sur XDA ou directement sur ton téléphone, regarde dans l'une des application Oméga... Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je n'ai plus mon Galaxy Note 2 et je te dit cela de tête. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord il faut l'installer séparément bon je vais regarder tout ça :) merci.

J'ai vu que le tuto existait dans la section Samsung GS3 ça serait peut être une bonne idée de le rajouter je crois que les procédures sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais pas si je suis le seul a rencontrer ce bug mais impossible de changer mon block screen depuis la dernière ROM!

Meme en essayant avec 15 images differentes rien a faire j ai toujours mpn vieux lockscreen je deviens dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien m'envoie à une racine de xda.... au risque de passer pour la reloue de service je comprends pas. :(

c'est dans cette partie du forum que tu trouveras différents post incluant des thèmes à télécharger et installer via recovery

Exemple :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253467

ya pas besoin d'un anglais très peaufiné pour comprendre les post sur xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voulais les thèmes proposés avec oméga je comprends pas pourquoi ils sont pas rattachés a la rom alors qu'ils sont proposés dans le topic de présentation en fait. Et chercher si tel ou tel thème est compatible.... je sais pas faire.

C'est quand même bien compliqué, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...