Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Salut TOFIRE,

Suis passé avant hier sur la V14 et tout fonctionne très bien, pas de souci de plantage, bonne autonomie, ... bref, tout va bien (je venais de Phoenix 6.7 et je n'ai pas eu envie de passer en V7 et/ou V8 vu les problèmes remontés).

Tu peux y aller :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v14 depuis hier et reflashé 3 fois et toujours le même soucis,au bout d'un moment le mode "juste vibration" ne fonctionne plus, plus aucune notification en vibreur...Assez galère sachant que je suis 99% du temps en vibreur...

quelqu'un aurait une solution avant que je repasse en v12?

Petit truc aussi, pour vous aussi c'est écrit pile et non batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de batterie dans les paramètres, je suis repasser en v12 et le même soucis de vibreur et j'ai compris, c'était la fonction réveil par s-voice qui faisait planter, du coup flash sans wipe de la v14 et tout niquel même pile a disparus pour batterie lol.

Sinon fluide, je trouve qu'elle tient mieux la route, débranché à minuit->à 9h =99% et à 20h = 80% avec 3g toute la journée, wifi pendant 2-3 heures, 30 minutes d'appels, sms en masses et quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V15 sera dispo dans la nuit ou demain matin !

Omega v15 (20/03/2013):

Based on firmware XXDMB6

Android 4.1.2 (Date: 26/02/2013)

New:Kernel XXDMB6

Added:

4 new csc to Omegas multi csc (BTU - CPW - DBT - ITV)

Updated:

Gmail v4.3

Dropbox v2.3.4

ChatOn v2.1.3

Group Play v1.5.59

TalkBack v3.3.0

CPU Adjuster v2.8.9

Account Sync Profiler v1.3.8

Hosts

Hosts

All mods and updates from previous Omega JB versions addedRom is Deodexed + Rooted + ZipalignedRom is No Full Wipe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question.

Comment cela se fait il que je n'arrive pas à installer ni cette rom ni Android Revoultion HD car à chaque fois, je dis bien à chaque fois, AROMA freeze un moment ou un autre lorsque je clique sur suivant... du coup je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre que de retirer la batterie pour retenter desesperement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question.

Comment cela se fait il que je n'arrive pas à installer ni cette rom ni Android Revoultion HD car à chaque fois, je dis bien à chaque fois, AROMA freeze un moment ou un autre lorsque je clique sur suivant... du coup je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre que de retirer la batterie pour retenter desesperement....

Change de CWM j'avais le même soucis sur le tel de mon frère et de son pote, il faut prendre celui là que tu flash ds ton recovery actuelle : https://hotfile.com/dl/176068447/563747c/cwm6-recovery-n7100-121014.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je viens de remarquer un petit soucis sur la V15, en effet si je laisse mon écran allumer après utilisation sans l'avoir étant manuellement avec le bouton on/off et bien celui-ci ne s'éteint pas ... J'ai pourtant régler l'extinction automatique dans les paramètres d'origine mais rien n'y fait... Et je n'ai rien trouvé dans les "settings Oméga" . Si vous avez le même soucis merci de le remonter et si vous trouvez une solution... Bah merci !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi ça marche bien.

Tu dois avoir l'option pour laisser ton écran allumer qui est sélectionnée. Je ne sais pas comment y accéder "par défaut" mais, perso, j'utilise "Power Toggles" pour les raccourcis non proposés via Simplistic et, il y a justement un raccourci pour ça (pratique quand tu fais la cuisine et que tu veux suivre un recette sans toucher à ton écran avec tes mains toutes sales ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je viens de remarquer un petit soucis sur la V15, en effet si je laisse mon écran allumer après utilisation sans l'avoir étant manuellement avec le bouton on/off et bien celui-ci ne s'éteint pas ... J'ai pourtant régler l'extinction automatique dans les paramètres d'origine mais rien n'y fait... Et je n'ai rien trouvé dans les "settings Oméga" . Si vous avez le même soucis merci de le remonter et si vous trouvez une solution... Bah merci !

@+

C'est peut-être parce que tu as l'option maintient de l'écran allumé tant que tu le regardes : Paramètres => Affichage => veille intelligente. C'ette option est bien pratique pour lire sans avoir à toucher l'écran pour éviter qu'il s'éteigne...

Ca me le fait parfois si je le laisse à proximité d'un objet et si je le pose alors que l'écran est encore allumé, il croit encore que je le regarde... ;-)

J'ai l'appli. "screen off" bien pratique qui permet d'éteindre l'écran avec un widget (ca évite d'avoir à appuyer sur le bouton power).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...