Torehtuag Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Je suis en V17 depuis sa sortie et tout fonctionne à merveille. Pas de reboot sauvage ou autres problèmes ... Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, V18 dispo depuis ce matin, je ferais l'installation demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut à tous, Aprés presque 2 semaines sur cette v18 et une installation propre ( wipe total) et bien je ne suis pas surper convaincu... Beaucoup de freeze, probleme de GPSD ( drainage de la batterie excessif), des soucis avec Task Manager inclu à la rom pour tous ces soucis je dois rebooter mon Note 2 sinon ceux-ci persiste... Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hello, Juste pour dire que, contrairement à toi TOFIRE, V18 installée depuis 2 semaines sans full wipe et... aucun freeze. Je n'utilise pas Task Manager, préférant de très loin LBE, mais pour le reste je me sert beaucoup de mon Note (jeux, GPS, internet, ...) et tout roule. Ton problème vient peut être d'une application qui tourne en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madtyger Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 bonjour a tous , Je viens d'installer cette rom avec un full wipe (je viens de la rom officielle), et pour moi rien a signaler la batterie tien exceptionnellement bien en fin de journée a 40% et pour pourtant je m'en sert souvent de mon note et sans trop m'en servir je peux rester a 75 80% ^_^ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Quelqu'un est il revenu à une version précédente ? Je suis en v15 et j'aimerai tester la v18 mais avec possibilité de revenir en v15 dans risquer de perdre mon efs ou imei ! Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Salut, Voila je viens d'avoir le Note 2, et j'ai installé cette rom V18. Mais j' aimerai bien avoir le bureau Touchwiz en 5x5 avec le Accuweather du S4 en 5x2 ?Et je n'y arrive pas. Quelqu'un a réussi ?D'avance merci. Modifié 28 septembre 2013 par Turtle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Après installation de la V19 j'ai perdu mon Wifi ! Qu'elle modem installé pour le récupérer sans perdre mon IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.