corsica06 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi même avec wipe j'ai Chrome qui plante :( Par contre, c'est la version Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ils disent sur xda qu'il faut désinstaller chrome avec titanium et ensuite le réinstaller en passant par le market Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 @kilwir lien xda pour le multi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1941567 ici tu devrais trouver ton bonheur a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ils disent sur xda qu'il faut désinstaller chrome avec titanium et ensuite le réinstaller en passant par le marketEnvoyé depuis Gnote2@roro Je viens de faire ta methode, ca fonctionne merci :) Modifié 18 novembre 2012 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pareil pour moi, j'ai du reinstaller la Rom avec Wipe (sans Chrome) et l'installer ensuite à partir du Play :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 salut ici :) personne a u des soucis avec la dernière version ? genre mon note mais fais plusieurs redémarrage ...... du coup je suis passer sur la wanam la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok non pas de soucis Alors ca donne quoi ta nouvelle rom ? tapatalker mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) bha wanam ca a tjrs été des bonne custom , une valeur sur même sur samsung ( gs2 / gs3 ) et même sur le note que je viens d'acheter :) édit : nous avons un themeur fou dispos sur le forum GN 2 actuellement ? histoire de bosser sur une custom . Modifié 19 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 7.2 aperçu sur xda mes je n'arrive pas a avoir le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 La 7.2 doit arriver "soon" (bientôt) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je suis sur le coup dès qu'elle est dispo je l'a met de toute façon je ne peut pas vivre une seul journée sans faire un tour sur XDA :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Modifié 28 novembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 VOILA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je suis actuellement en rom stock Est ce que cette rom est aussi stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou_corse Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, cette rom est très stable, ,je l'utilise (7.0) depuis 1 semaine sans aucun soucis, j'ai testé d'autres kernel avec et j'ai fini par garder le note2core v1.05 OC , 7800 en moyenne score quadrant, même overclocké la batterie tiens facile une journée. Voilà mon premier post sur ce forum , j'espère qu'il sera utile. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 30 novembre 2012 par doudou_corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour le retour :) Et bien venu a toi doudou-corse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je suis dessus depuis la version 5 ! Donc la 7.2 nickel, aucun soucis. C'est très stable, pas de Fc ! Concernant le kernel moi je cherche surtout de l'autonomie car je trouve le phone très rapide déjà ! Donc je bascule là entre Perseus et Redpill et franchement Ya pas trop de différence. Je trouve le Redpill en version 0.5 et 0.6 un poil plus économe surtout la 0.5 ! Je continue les test pour voir laquelle je garde. La Redpill 0.7 est plus rapide mais plus vorace selon moi. Pour perseus j'ai essayé seulement la 26.1, faudrait Kje test la 25.4 que j'utilisais avant pour voir ! Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letoon Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 une question concernant cette 7.3 : depuis la 7.1 ou 7.1 un bug faisait que l'appli C+ n'avait plus de son. Est-ce résolu avec cette release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir, J'essaye d'installer une barre de notification transparente, mais a chaque fois que je l'installe ca me fais planter ui. Comment faire SVP? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou_corse Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut à tous vous me conseillez quelle manip pour passer de la 7.1 à la 7.3, un full wipe ou juste un update fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Rien de plus simple tu vas dans la partie thème de Jc plus son nom rabautkaze un truc komsa sur xda et celà dépend de la version que tu as. Moi j'ai mis celui à 75%. Donc pour les version 7de oméga ca donne pour moi le fichier suivant 412_N2_75_STB.zip. Ca commence toujours par 412 pour les versions 7. Suffit de le flasher par le cwm Envoyé depuis Gnote2@roro Non pas besoin de full wipe. Wipe cache wipe dalvkik et format system, ensuite on installe Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Rien de plus simple tu vas dans la partie thème de Jc plus son nom rabautkaze un truc komsa sur xda et celà dépend de la version que tu as. Moi j'ai mis celui à 75%. Donc pour les version 7de oméga ca donne pour moi le fichier suivant 412_N2_75_STB.zip. Ca commence toujours par 412 pour les versions 7. Suffit de le flasher par le cwm J'ai pris le fichier 412_N2_50_STB.ZIP, que je flash dans le recovery, ca me fait ne fc. IU ne répond pas! Envoyé depuis mon GT-P7320 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Télécharge le fichier à nouveau. Il est peut être corrompu. T'es bien sûr la 7.3 ? Prend le 75 ou le 25 pour voir si ça vient du fichier ou de la Rom Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 une question concernant cette 7.3 : depuis la 7.1 ou 7.1 un bug faisait que l'appli C+ n'avait plus de son. Est-ce résolu avec cette release ? Même problème avec toutes les applications TV. Avec SFR TV ou m6 canal+ j'ai l'image mais pas le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Même problème avec SFR TV: pas de son (TV en direct ou replay) alors que tout fonctionne bien sur d'autres applications. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai installer cette rom il y a 2 jours et elle marche au top seul problème c'est que la galerie pour photosphère me fait des FC lorsque que je prends une photo avec photosphère alors qu'elle a marché le premier jour d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.