Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Paramètre/applications/internet/supprimer les valeurs par defaut.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonsoir,

Rien a faire sa nechange rien :/

Lorsque je suis ce que tu me dit sa réouvre le navigateur internet systématiquement sur une nouvelle page :o

Si vous avez d'autres idées je sur suis preneur car je n'aime vraiment pas le navigateur internet par défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur ce forum et débutant dans le bidouillage de téléphone donc excusez moi d'avance si j'ai encore un peu mal, mais j'ai quelques questions ^_^ ..

Tout d'abord j'ai déjà rooter mon téléphone et installer la dernière version d'Android ; la 4.1.2 via Odin avec le fichier .tar . Aucun soucis, elle fonctionne.

Cependant cette Rom ne permet pas une personnalisation très poussé, j'entends par là une modification du Dock, des thèmes ect..et c'est en partie ce qui m'intéresse avec l'autonomie et la fluidité d'une Rom.

J'arrive donc à mes questions:

Est ce que je dispose d'une Rom stock ? car je ne crois pas avoir de surchouche opérateur (acheté chez bouygues) , si ce n'est que une page d'accueil internet quand j'utilise "Internet" sur mon mobile. Sinon j'ai bien "Samsung Apps"..

Quelles sont les avantages majeur de cette Rom? La personnalisation, qu'est ce que sa donne ? Puis-je l'installer directement sans supprimer mon ancienne version d'Android? Est ce que cette Rom est bien terminé? j'entends par là aucun bug..

Désolé pour mes nombreuses questions, mais j'hésite encore à installé ma première " Rom custom", donc j'aimerai connaître des avis sur la chose..

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ça ne me convient pas les launcher, j'en est essayé quelques uns et je trouve pas sa terrible. Et puis si c'est pour que sa bouffe de la RAM même si c'est pas grand chose, non merci..

Modifié par Spartia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger et pourtant sur utorrent ça me dis que c'est la XXDLL4 j'ai pas essayer de l'installer je le fait et je vous tiens au courant

EDIT : Apparemment c'est toujours la XXDLL4 d'après l'installateur de la rom ;)

Sinon sur XDA j'ai vu que indie a prévue la v10

Good weekend Omega Family,

I am downloading now the new XXDLL7 firmware.

I will start Omega v10 as soon as possible smile.gif

More later ...

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v10 est dispo!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Ok je m'en occupe dès que j'arrive chez moi (ça fait bien du plaisir de prendre son aprem B) )

edit: J'ai eu le temps de mettre à jour avant mon départ,

A mon avis il vas y avoir une 10.1 je vous conseil de l'attendre

Modifié par Alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faut il absolument être en custom recovery pour installer cette rom ? car j'aimerai rester le plus stock possible (sans forcément laisser trop de trace donc) et si possible passer via odin...

Vas faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/133859-info-root-garantie-du-mobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tous d'abord merci pour vos contributions, ça permet d'aider les plus novices !!! ;-)

Une question : je suis passé à la version 10, pas de problème en 24h. Cependant j'ai l'impression que le délai après appel est revenu par défaut ... non ?

Peut on modifier ce délai ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...