tarik1489 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir si votre batterie fond comme neige au soleil avec la nouvelle rom Jelly Bean ? Je suis en rom stock officiel LIH (Luxembourg). Pour comparer nos utilisation de batterie veuillez poster : - un screen de la vue d'ensemble - un screen du détail du graphique - un screen du détail de l'écran - un screen du détail du temps en appel si il y en a eu Merci Voici le test de ma batterie en journée complète! Google now désactivé, écran en mode automatique et mode gsm uniquement sans data. 13h30 : batterie full 100% 14h à 15h : MP3 99% à 92% 15h à 15h17 : appel 91% à 89% 20h à 21h :MP3 79% à 77 % Charge complète à 13h30 : Le soir à 00h30 avant d'aller dormir : Ce matin à 8h57: !!On peut remarquer qu'il est passé le soir avant d'aller dormir de 39% à 15% ce matin alors qu'il était en veille!! Modifié 28 octobre 2012 par New Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 idem, de mon côté la batterie descend à une vitesse folle. . (google now désactivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Chez moi la batterie tient très bien en DLJ2. Globalement mieux même que sur ICS. Certains semblent avoir des soucis avec Google Now toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Moi j'en suis vraiment satisfait comparait à ICS ! Pouvez vous poster un screen de vos stats batteries, courbe comprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hier en usage très intensif : Celui d'un amis (en DLJ2 stock aussi) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mes stats ont tendance à ressembler à celle de ton ami. Je sais pas si c'est une impression mais je trouve que j'ai moins d'éveil (écran éteint) que sur ICS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Normalement les miennes aussi ressemblent plutot aux siennes mais hier je l'ai utilisé quasi-non-stop et la batterie tient quand même vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @Newjack et dado : N'hésitez pas à venir poster les mêmes captures que Alex98 afin qu'on les analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Perso la batterie diminue plus vite avec Google Now, je l'ai désactivé et le résultat me semble plus probant même si je pense que je tenais mieux avec ICS. Mais ça va je ne me plains pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour moi depuis le passage en jelly bean, ma batterie a vraiment perdu de son autonomie en google now désactivé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Kernel Galaxysh (undervolt), Criskelo 14, et surtout, surtout.... Google Maps de désactivé : Désolé pour la petite charge au milieu, j'ai eu besoin de faire du transfert de fichier. Je n'ai pas les détails d'utilisation en capture, mais il y avait 4H2X d'allumage de l'écran, 3H de communication. Et j'insiste : geler Google Maps si vous ne vous en servez pas ! Edit Quelques infos quand même : 3G et Wifi actif uniquement quand j'en ai besoin, NFC actif en permanence, luminosité écran sur auto, et mode éco actif sauf quand je surf. Modifié 26 octobre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Par contre, si qqn a une idée de mon "problème" : Si je n'utilise presque pas mon téléphone pendant les premiers jours après une charge full, la durée "sur batterie" recommence à chaque fois à 0 ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Est-ce que vous avez le GPS d'activé en permanence ou est-ce que vous le mettez que lorsque vous en avais besoin ? ( moi il est en permanence activé et je sais pas si c'est vraiment utile ? ) La ma batterie est à 70% ( 13H10 ) .... 100% hier à 22H30. Je posterai un Screen demain quand elle sera à 5% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Personnellement, à part le NFC que j'utilise très régulièrement, j'active les fonctions que quand j'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 idem pour moi, ni NFC ni GPS. Par contre 3G toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vous pouvez laisser le GPS activé car de toute façon il s'active et se désactive automatiquement en fonction des applis qui en ont besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 En fait si je le désactive le GPS en permanence ce n'est pas pour des raisons de batterie, c'est surtout que des applis à la con qui te demandent le droit de chopper ta position via le GPS alors que leur utilisation ne le nécessite pas, ça m'a toujours laissé perplexe. Dans le doute, je coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozolezero Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Une vraie cata en ce qui me concerne. Avec ICS avec cette utilisation j'étais vers 90 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le GPS pompait 18% de batterie ( pas mal quand même ) juste derrière "l'Écran" et le "Systéme Android" La je l'ai désactivé batterie à 70%, le Wifii est désactivé également.. j'ai une bonne réception 3G/H+ donc, je l'active uniquement pour DL de grosses applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8413 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 bonsoir , pour ma part avec 1.30h de communication pareil en gps sfr , facebook en fond , sms pas mal en quantite :) ,surf avec opera , gmail , je tiens de 8h00 du matin à 17h30 pas plus je sais pas si c est bien mais c est comme ca :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 De mon côté j'ai constaté aussi une grosse baisse d'autonomie, google now désactivé et uniquement 3g toujours activée. La batterie est à 60% quand elle était à 80% sur ICS. C'est dommage et je pense passer sur une autre rom pour voir si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pas de problème pour moi : c'est identique voir même un peu mieux que ics... avec plus de fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Voilà pour moi :) A savoir que: -Gps désactivé ( quand la batterie était à 70% ) -Wifii désactivé -Economie d'énergie désactivé -Synchro activée -NFC activé Bisous ^^ ;) Modifié 27 octobre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu as exactement comme moi : GPSD en haut de la liste, et de nombreux éveils lorsque le téléphone est en veille. D'après ce que j'ai pu lire GPSD sert à mettre en relation le GPS avec les appli qui s'en servent. Je ne sais pas si ma phrase est bien formulée. En gros il y a une appli qui chercherait un accès au GPS. J'ai désactivé google now au cas ou. Pour moi , le phénomène d'éveil est plus important en wifi qu'en 3G. Je viens à l'instant de voir que dans "recherche de mise à jour" les options "auto" et "wifi uniquement" étaient cochées par défaut. J'ai décoché. A suivre ce n'est que quelques % de perdu par rapport à ICS mais c'est rageant. c'est surtout visible après une nuit de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour tout le monde, une bete question, je suis passé en 4.1.1 hier soir et je ne vois pas google now dans ma liste d application... comment fait on pour le desactiver et a quoi sert il exactement? merci d avance et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.