Aller au contenu

Jelly bean - batterie


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si votre batterie fond comme neige au soleil avec la nouvelle rom Jelly Bean ?

Je suis en rom stock officiel LIH (Luxembourg).

Pour comparer nos utilisation de batterie veuillez poster :

- un screen de la vue d'ensemble

- un screen du détail du graphique

- un screen du détail de l'écran

- un screen du détail du temps en appel si il y en a eu

Merci

Voici le test de ma batterie en journée complète!

Google now désactivé, écran en mode automatique et mode gsm uniquement sans data.

13h30 : batterie full 100%

14h à 15h : MP3 99% à 92%

15h à 15h17 : appel 91% à 89%

20h à 21h :MP3 79% à 77 %

Charge complète à 13h30 :

Le soir à 00h30 avant d'aller dormir :

Ce matin à 8h57:

!!On peut remarquer qu'il est passé le soir avant d'aller dormir de 39% à 15% ce matin alors qu'il était en veille!!

Modifié par New Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Galaxysh (undervolt), Criskelo 14, et surtout, surtout.... Google Maps de désactivé :

mini_167483autonomie.jpg

Désolé pour la petite charge au milieu, j'ai eu besoin de faire du transfert de fichier.

Je n'ai pas les détails d'utilisation en capture, mais il y avait 4H2X d'allumage de l'écran, 3H de communication.

Et j'insiste : geler Google Maps si vous ne vous en servez pas !

Edit

Quelques infos quand même : 3G et Wifi actif uniquement quand j'en ai besoin, NFC actif en permanence, luminosité écran sur auto, et mode éco actif sauf quand je surf.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez le GPS d'activé en permanence ou est-ce que vous le mettez que lorsque vous en avais besoin ?

( moi il est en permanence activé et je sais pas si c'est vraiment utile ? )

La ma batterie est à 70% ( 13H10 ) .... 100% hier à 22H30.

Je posterai un Screen demain quand elle sera à 5% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je le désactive le GPS en permanence ce n'est pas pour des raisons de batterie, c'est surtout que des applis à la con qui te demandent le droit de chopper ta position via le GPS alors que leur utilisation ne le nécessite pas, ça m'a toujours laissé perplexe.

Dans le doute, je coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS pompait 18% de batterie ( pas mal quand même ) juste derrière "l'Écran" et le "Systéme Android"

La je l'ai désactivé batterie à 70%, le Wifii est désactivé également.. j'ai une bonne réception 3G/H+ donc, je l'active uniquement pour DL de grosses applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pour ma part avec 1.30h de communication pareil en gps sfr , facebook en fond , sms pas mal en quantite :) ,surf avec opera , gmail , je tiens de 8h00 du matin à 17h30 pas plus je sais pas si c est bien mais c est comme ca :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai constaté aussi une grosse baisse d'autonomie, google now désactivé et uniquement 3g toujours activée. La batterie est à 60% quand elle était à 80% sur ICS. C'est dommage et je pense passer sur une autre rom pour voir si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi :)

A savoir que:

-Gps désactivé ( quand la batterie était à 70% )

-Wifii désactivé

-Economie d'énergie désactivé

-Synchro activée

-NFC activé

Bisous ^^ ;)

Screenshot_2012-10-27-08-40-16_6.pngScreenshot_2012-10-27-08-40-21_5.png

Modifié par Vulcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as exactement comme moi : GPSD en haut de la liste, et de nombreux éveils lorsque le téléphone est en veille.

D'après ce que j'ai pu lire GPSD sert à mettre en relation le GPS avec les appli qui s'en servent. Je ne sais pas si ma phrase est bien formulée.

En gros il y a une appli qui chercherait un accès au GPS.

J'ai désactivé google now au cas ou.

Pour moi , le phénomène d'éveil est plus important en wifi qu'en 3G.

Je viens à l'instant de voir que dans "recherche de mise à jour" les options "auto" et "wifi uniquement" étaient cochées par défaut. J'ai décoché.

A suivre

ce n'est que quelques % de perdu par rapport à ICS mais c'est rageant.

c'est surtout visible après une nuit de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

une bete question, je suis passé en 4.1.1 hier soir et je ne vois pas google now dans ma liste d application...

comment fait on pour le desactiver et a quoi sert il exactement?

merci d avance et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...