justfabi1 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 @Dess, comme tu disais que cette version corrigeait le problème de display, je pensais que tu parlais de la résolution en 480x800. Il me semble que j'ai toujours cette résolution et non 480x854. Tu ne parlais pas de ça? Sinon vous arrivez à synchroniser vos emails via l'application email? Mon gmail fonctionne niquel mais impossible de configurer un compte hotmail ou exchange. Merci par avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @Dess, comme tu disais que cette version corrigeait le problème de display, je pensais que tu parlais de la résolution en 480x800. Il me semble que j'ai toujours cette résolution et non 480x854. Tu ne parlais pas de ça? Sinon vous arrivez à synchroniser vos emails via l'application email? Mon gmail fonctionne niquel mais impossible de configurer un compte hotmail ou exchange. Merci par avance de vos retours. ouvres ton terminal et tapes wm size dis moi le résultat... moi j'ai 480X854, ce qui me semble juste... pour le compte exchange : http://www.mediafire.com/download/job1wzmqoesyc85/Exchange2%282%29.apk telecharges l'application et mets la dans le zip dans system/app tu reflashes et ça devrait être bon... pour hotmail, je sais pas.... pour le moment... est tu sur d'être sur la dernière versionde cm? Modifié 29 janvier 2014 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 WAOOOOOOOOOH ...!!!! B) j'ai dépassé les 8000 points avec antutu benchmark et le travail effectué sur le kernel... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49908824&postcount=3642 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 pour JustinR qui était étonné que dess ai réussi à doubler le score du Honor, l'overclock rentre aussi en jeu :) C'est vraiment stable à 1801 mHz dess ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 est ce que quelun a un cable usb otg ? j'ai un build qui est censé premettre l'utilisation du cable usb otg... si c'est le cas , écrivez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'en ai pas merci mais l'otg marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 je suis sur la rom depuis mercredi, tout fonctionne impec autonomie : tiens la journée mais pas plus pour une utilisation sms/3g/wifi assez intense perf : sa tourne plutot bien mais j'ai eu 2 reboot et des ralentissements de temps en temps bilan largement positif toutefois si besoin d'un retour plus approfondit ou des test hésitez pas merci dess pour cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) je suis sur la rom depuis mercredi, tout fonctionne impec autonomie : tiens la journée mais pas plus pour une utilisation sms/3g/wifi assez intense perf : sa tourne plutot bien mais j'ai eu 2 reboot et des ralentissements de temps en temps bilan largement positif toutefois si besoin d'un retour plus approfondit ou des test hésitez pas merci dess pour cette rom :) j'aimerais des retours sur les jeux et surtout la vidéo: comment ça va avec youtube ou vomment ça va si on mate un divx ou un avi avec le tél.merci. Modifié 1 février 2014 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Pour youtube tout fonctionne impec je m'en sert quasi tout les jours. Pour les jeux et video je test ca apres la charge de mon honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphpower Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 en tout cas bravo au developpeur ! parceque voir du 4.4 sur le honor, j'y croyais pas. et la je suis tes content de pouvoir le tester. en trois jours. - 1 bug - la fenetre des notifications est restée une fois bloquée après que je l'ai descndue. - 1 ou 2 ralentissement necesstant un redemarage. - impossible de faire des videos avec l'appli integrée. j'ai reussi avec une autre appli, mais le temps entre l'appui sur le bouton et le demarage de la prise de vue est extremement long. youtube fonctionne tres bien. les videos ont l'air aussi de fonctionner. j'ai une video dont le son coupait toutes les 15 secondes pendant 1/8 de seconde. mais je peux pas dire si ca vient de la rom... bon y a gmaps qui tremble un peu, mais ce le fait avec toutes les autres roms. la plus stable des rom que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant. (hors officielles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 en tout cas bravo au developpeur ! parceque voir du 4.4 sur le honor, j'y croyais pas. et la je suis tes content de pouvoir le tester. en trois jours. - 1 bug - la fenetre des notifications est restée une fois bloquée après que je l'ai descndue. - 1 ou 2 ralentissement necesstant un redemarage. - impossible de faire des videos avec l'appli integrée. j'ai reussi avec une autre appli, mais le temps entre l'appui sur le bouton et le demarage de la prise de vue est extremement long. youtube fonctionne tres bien. les videos ont l'air aussi de fonctionner. j'ai une video dont le son coupait toutes les 15 secondes pendant 1/8 de seconde. mais je peux pas dire si ca vient de la rom... bon y a gmaps qui tremble un peu, mais ce le fait avec toutes les autres roms. la plus stable des rom que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant. (hors officielles) video record fonctionne uniquement en 480P pas en 720P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphpower Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci. Ça marche ! Toujours un délai de 4 secondes pour déclencher la prise de vidéo. Encore bravo pour cette ROM. Envoyé de mon U8860 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonsoir j'ai récupéré un honor et j'aimerais le passer en 4.4.2 avec la dernière version. quelqu'un pourrez me dire les marche a suivre et ou trouver tous les fichiers. je suis habitué au Samsung Galaxy mais la j’avoue que je ne trouve pas de réponse. le mobile est en version 4.0.3 merci beaucoup et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Donne ton numéro de build. Si pas B927 : -> save tes données -> dload en B919 -> flash du recovery custom -> les 3 wipes -> flash de la rom http://www.mediafire.com/download/mmrfh1zd9hzdm39/cm-11-398-2-displayfixed.zip -> boot une première fois -> relance le recovery custom -> flash des gapps http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20140105-signed.zip -> boot c'est bon :) Plus d'info sur chaque étape en premier message.... PS : Si B927 flash d'abords un patch pour rétrogradé. Modifié 4 février 2014 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) merci pour ta rapidité si je suis en B927. ou trouve t'on le patch, le recovery. dans la section outil aucun lien ne marche normal? ton lien pour les gapps aussi désolé Modifié 4 février 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 -> Flasher en dload a partir de la B927 ce patch http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1414104&d=1350649206 -> Puis la B919 -> Puis recovery custom, le fichier img http://www.mediafire.com/download/hbm8ia75bzlah49/recovery.img -> Et pour les gapps http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps fichier CM11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) je suis en b870 pas besoin des drivers ? en tout cas merci de ton aide mais la B919 est trop longue a charger je relancerais un autre jour. Modifié 4 février 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Flash bien la B919 avant la rom de dess. Ne la flash pas a partir de B870 sinon ca va planté. Pour les drivers logiquement non pas besoin PS : De rien :) et tiens moi au courant Modifié 4 février 2014 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) bonsoir bon je me relance je flash la B919. Bon tout marche nickel merci à toi JustinR Modifié 6 février 2014 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 bonsoir bon je me relance je flash la B919. Bon tout marche nickel merci à toi JustinR de rien ! hésite pas a aider dess en faisant un retour sur la ROM. @Dess, les jeux marches impec, pas eu de bug mais je joue qu'a des petits jeu peu gourmand en ressource. Pour les fichier avi j'ai pas eu l'occasion de tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour En fait le honor va servir comme un ipod pour les enfants pour l'instant que du bon. Utilisation jeux, multimédia, internet. Pour l'instant pas trop eu le temps de tester tout ça Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 La Google Now experience pour notre honor arrive... :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50130052&postcount=3692 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 La Google Now experience pour notre honor arrive... :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50130052&postcount=3692 Sympa comme fonctionnalité mais perso je l'utilise pas ^^ T'as d'autre projets sur cette rom ? quand on coche "Afficher mise à jour surface” dans les dev paramètres l'écran clignote rose c'est pas normal, je sais pas si tu sais d'où ca vient :) Mais bon c'est pas super important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Sympa comme fonctionnalité mais perso je l'utilise pas ^^ T'as d'autre projets sur cette rom ? quand on coche "Afficher mise à jour surface” dans les dev paramètres l'écran clignote rose c'est pas normal, je sais pas si tu sais d'où ca vient :) Mais bon c'est pas super important ^^ je crois que c'est normal, c'est pour aider les devs à voir ce qui ne va pas. c'est un outil pour débugger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.