Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Bonjour,

Quand on bascule les appli sur une carte sd externe les appli disparaissent du bureau quand on redémarre ces normal ?

Sinon y'a t'il une astuce merci !!

Sinon super rom merci tres bien

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

je crois que je viens de trouver la solution a ce probleme, si tu veux bien tester?

je te remercies de ton onformation a propos de ce bug sinon je serais passer a coté, alors que j'avais la page de solution sous les yeux, lol...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2617921

je suis en train d'uploader une rom avec le fix, tiens moi au courant...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne voyais pas ça comme un bug mais une astuce a trouver dans les parametres lol.

La solution sur xda je ne comprends pas trop comment faire.

Sinon je telechargerais la ROM avec le fix.

En tout cas ravit si ca ta permis de trouver un bug.

Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je ne voyais pas ça comme un bug mais une astuce a trouver dans les parametres lol. La solution sur xda je ne comprends pas trop comment faire. Sinon je telechargerais la ROM avec le fix. En tout cas ravit si ca ta permis de trouver un bug. Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk

là voilà, si tu veux bien tester le fix...

http://www.mediafire.com/download/963okd8jab36tst/cm-11-xor-cleanc.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK tout les wipes carrément Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

alors? est ce que le problème d'applications qui disparaissent est réglé?

tu pourrais peut etre faire le test avant d'installer les gapps stp? comme cela je sais si le fix est ok?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voir le premier lien pour une caméra avec effets, hdr 

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50281014&postcount=3750

 

et voir ce second lien pour mes dernières roms dont la cm11.0M3 et la très belle mokee.( ya aussi beanstalk qui arrive)

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50267222&postcount=3749

 

Profitez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'est-ce donc "Mokee" ? 

 

Moi je suis toujours en CM11-20140122-UNOFFICIAL-U8860, malgré le problème de résolution, je rencontre pas d'autres problèmes (bon, je me sers pas énormément non plus de mon Honor... -_- ).

Est-ce que ça vaut le coup de flasher une des dernières roms postées (d'ailleurs, je ne sais mm pas laquelle prendre, trop de liens tuent le lien lol), j'ai lu les derniers retours de bugs, du coup ça m'emballe pas trop  :emo_im_undecided:)

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Qu'est-ce donc "Mokee" ? 

 

Moi je suis toujours en CM11-20140122-UNOFFICIAL-U8860, malgré le problème de résolution, je rencontre pas d'autres problèmes (bon, je me sers pas énormément non plus de mon Honor... -_- ).

Est-ce que ça vaut le coup de flasher une des dernières roms postées (d'ailleurs, je ne sais mm pas laquelle prendre, trop de liens tuent le lien lol), j'ai lu les derniers retours de bugs, du coup ça m'emballe pas trop  :emo_im_undecided:)

Coucou, j'éspère que tu vas bien.

voilà un exemple de mokee os kit kat...

je pense que ça vaut le coup de flasher une des dernières...

je vais d'ailleurs uploader une cm11.0M3 avec la dernière caméra, le problème de résolution est réglé.

puis je te demander de quel bugs tu parles? merci

 

http://www.mediafire.com/download/5p0p4d0hu526shw/cm-11-20140213-UNOFFICIAL-u8860.zip

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dess,

d'abord merci pour ton boulot. J'ai essayé d'installer la cm11.0M3. La première install s'est bien déroulée puis erreur status 7 à l'install des Gapps. A partir de là blocage irrémédiable avec écran noir. Je ne pouvais voir que la barre de status.

J'ai retenté 3 installs sans succès donc obligé de retourner sur mon ancienne ROM cm-10.1-4.2.1-TheJoker.bySicilianoPirata.v2.0 qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dess,

d'abord merci pour ton boulot. J'ai essayé d'installer la cm11.0M3. La première install s'est bien déroulée puis erreur status 7 à l'install des Gapps. A partir de là blocage irrémédiable avec écran noir. Je ne pouvais voir que la barre de status.

J'ai retenté 3 installs sans succès donc obligé de retourner sur mon ancienne ROM cm-10.1-4.2.1-TheJoker.bySicilianoPirata.v2.0 qui fonctionne.

ma rom fonctionne comme celle de joker qui à fait du bon boulot...

ces sont tes gapps ou la manière dont tu les installes qui ne va pas....

, je te conseille d'essayer celle que je vais uploader pour Khalie, j'ai déjà intégrer les gapps ainsi que google now....ainsi que la dernière cam avec hdr et pleins d'effets...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dess,

 

Ça va, et toi, moins surmené ?

 

Je parlais de ces bugs, là :

- 1 bug - la fenetre des notifications est restée une fois bloquée après que je l'ai descndue.

- 1 ou 2 ralentissement necesstant un redemarage.

 

 

Quand on bascule les appli sur une carte sd externe les appli disparaissent du bureau quand on redémarre ces normal ?

 

 

Bonsoir bon ça n'a pas l'air de marcher elles disparaisse toujours après démarrage

 

***************************************************************

 

 

Et il est où l'exemple de Mokee ? @_@

 

Bon je n'arrive pas à DL le lien que tu as posté cet aprèm, je réessaie plus tard.

c'est la version dont tu parles, là ? : "je te conseille d'essayer celle que je vais uploader pour Khalie, j'ai déjà intégrer les gapps ainsi que google now....ainsi que la dernière cam avec hdr et pleins d'effets..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ta ROM fonctionne et d'ailleurs à la première install, avant de mettre les Gapps, ca fonctionnait très bien.

Pour l'install des Gapps, je procéde comme pour ta ROM, en plaçant le zip sur ma SD et en passant par la recovery avec les 3 wipes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien. J'ai installé toutes les ROM proposées, changé le recovery pour le TeamWin recovery 2.6.0.0, j'ai toujours le même problème à l'installation des Gapps (erreur status 7).

Actuellement j'ai la Mokee, qui a l'air très belle et rapide. Mais sans GooglePlay, c'est un peu la loose.

Quelqu'un saurait comment régler le problème? Ou alors une ROM à me proposer avec les Gapps incluses.

Merci

 

edit : j'ai essayé avec une mini modular Gapps mais le recovery m'indique que ma mémoire système est insuffisante. Est-ce normal sachant que je fais un wipe system avant l'install de la ROM et que je fais l'install de la Gapps juste après.

Modifié par zetek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends rien. J'ai installé toutes les ROM proposées, changé le recovery pour le TeamWin recovery 2.6.0.0, j'ai toujours le même problème à l'installation des Gapps (erreur status 7).

Actuellement j'ai la Mokee, qui a l'air très belle et rapide. Mais sans GooglePlay, c'est un peu la loose.

Quelqu'un saurait comment régler le problème? Ou alors une ROM à me proposer avec les Gapps incluses.

Merci

 

edit : j'ai essayé avec une mini modular Gapps mais le recovery m'indique que ma mémoire système est insuffisante. Est-ce normal sachant que je fais un wipe system avant l'install de la ROM et que je fais l'install de la Gapps juste après.

je vais te faire tout cela.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant que tout le monde se mette à hurler, il y a eu un gros problème avec le serveur et deux jours sont partis dans les oubliettes numériques, on à pu restaurer une version qui date de dimanche matin, tout les posts suivants jusqu'à aujourd'hui ont disparus, 

Désolé pour le désagrément mais je suis sur que Dess va pouvoir nous donner les liens d'upload rapidement, d'ailleurs je vous invite à profiter de ce bug pour commencer un topic par version, on fera un recap que j'épinglerais, parce que la, c'est devenu un grand foutoir ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ma faute, bon je vais faire un nouveau topic pour les rom kitkat que je crèes.

 

si queqlun est intéresé par le fait de compiler rom et kernel pour notre honor, je peux fournir les sources...

ça serait bien si quelqun pouvait essayer de faire une rom carbon ou slim et y parvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par soucis de clarté j'ai ajouter le lien du sujet de Dess sur la centra, et ce topic redevient comme il est censé etre c'est à dire une centra de toutes les ROMs, et une aide pour les installations/question techniques du honor en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...