Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

@Dess, comme tu disais que cette version corrigeait le problème de display, je pensais que tu parlais de la résolution en 480x800. Il me semble que j'ai toujours cette résolution et non 480x854.

 

Tu ne parlais pas de ça?

 

Sinon vous arrivez à synchroniser vos emails via l'application email? Mon gmail fonctionne niquel mais impossible de configurer un compte hotmail ou exchange.

 

Merci par avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dess, comme tu disais que cette version corrigeait le problème de display, je pensais que tu parlais de la résolution en 480x800. Il me semble que j'ai toujours cette résolution et non 480x854.

 

Tu ne parlais pas de ça?

 

Sinon vous arrivez à synchroniser vos emails via l'application email? Mon gmail fonctionne niquel mais impossible de configurer un compte hotmail ou exchange.

 

Merci par avance de vos retours.

ouvres ton terminal et tapes  wm size

dis moi le résultat... moi j'ai 480X854, ce qui me semble juste...

pour  le compte exchange : http://www.mediafire.com/download/job1wzmqoesyc85/Exchange2%282%29.apk

telecharges l'application et mets la dans  le zip dans  system/app tu reflashes et ça devrait être bon...

pour hotmail, je sais pas.... pour le moment...

est tu sur d'être sur la dernière versionde cm?

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la rom depuis mercredi, tout fonctionne impec

 

autonomie : tiens la journée mais pas plus pour une utilisation sms/3g/wifi assez intense

perf : sa tourne plutot bien mais j'ai eu 2 reboot et des ralentissements de temps en temps

 

 

bilan largement positif toutefois

 

si besoin d'un retour plus approfondit ou des test hésitez pas

 

merci dess pour cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la rom depuis mercredi, tout fonctionne impec

 

autonomie : tiens la journée mais pas plus pour une utilisation sms/3g/wifi assez intense

perf : sa tourne plutot bien mais j'ai eu 2 reboot et des ralentissements de temps en temps

 

 

bilan largement positif toutefois

 

si besoin d'un retour plus approfondit ou des test hésitez pas

 

merci dess pour cette rom :)

j'aimerais des retours sur les jeux et surtout la vidéo: comment ça va avec youtube ou vomment ça va si on mate un divx ou un avi  avec le tél.merci.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo au developpeur ! parceque voir du 4.4 sur le honor, j'y croyais pas. et la je suis tes content de pouvoir le tester.

en trois jours.

- 1 bug - la fenetre des notifications est restée une fois bloquée après que je l'ai descndue.

- 1 ou 2 ralentissement necesstant un redemarage.

- impossible de faire des videos avec l'appli integrée. j'ai reussi avec une autre appli, mais le temps entre l'appui sur le bouton et le demarage de la prise de vue est extremement long.

 

 youtube fonctionne tres bien.

les videos ont l'air aussi de fonctionner. j'ai une video dont le son coupait toutes les 15 secondes pendant 1/8 de seconde. mais je peux pas dire si ca vient de la rom...

 

bon y a gmaps qui tremble un peu, mais ce le fait avec toutes les autres roms.

 

 

la plus stable des rom que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant. (hors officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas bravo au developpeur ! parceque voir du 4.4 sur le honor, j'y croyais pas. et la je suis tes content de pouvoir le tester.

en trois jours.

- 1 bug - la fenetre des notifications est restée une fois bloquée après que je l'ai descndue.

- 1 ou 2 ralentissement necesstant un redemarage.

- impossible de faire des videos avec l'appli integrée. j'ai reussi avec une autre appli, mais le temps entre l'appui sur le bouton et le demarage de la prise de vue est extremement long.

 

 youtube fonctionne tres bien.

les videos ont l'air aussi de fonctionner. j'ai une video dont le son coupait toutes les 15 secondes pendant 1/8 de seconde. mais je peux pas dire si ca vient de la rom...

 

bon y a gmaps qui tremble un peu, mais ce le fait avec toutes les autres roms.

 

 

la plus stable des rom que j'ai pu essayer jusqu'a maintenant. (hors officielles)

video record fonctionne uniquement en 480P pas en 720P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai récupéré un honor et j'aimerais le passer en 4.4.2 avec la dernière version. quelqu'un pourrez me dire les marche a suivre et ou trouver tous les fichiers.

je suis habitué au Samsung Galaxy mais la j’avoue que je ne trouve pas de réponse.

le mobile est en version 4.0.3

merci beaucoup et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne ton numéro de build. Si pas B927 : 

-> save tes données

-> dload en B919

-> flash du recovery custom

-> les 3 wipes

-> flash de la rom http://www.mediafire.com/download/mmrfh1zd9hzdm39/cm-11-398-2-displayfixed.zip

-> boot une première fois

-> relance le recovery custom

-> flash des gapps http://itvends.com/gapps/gapps-kk-20140105-signed.zip

-> boot 

 

c'est bon :)

 

Plus d'info sur chaque étape en premier message....

 

PS : Si B927 flash d'abords un patch pour rétrogradé.

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Flasher en dload a partir de la B927 ce patch http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1414104&d=1350649206

-> Puis la B919

-> Puis recovery custom, le fichier img http://www.mediafire.com/download/hbm8ia75bzlah49/recovery.img

-> Et pour les gapps http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps fichier CM11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash bien la B919 avant la rom de dess. Ne la flash pas a partir de B870 sinon ca va planté.

Pour les drivers logiquement non pas besoin

 

PS : De rien :) et tiens moi au courant

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bon je me relance je flash la B919. Bon tout marche nickel merci à toi JustinR

 

de rien ! hésite pas a aider dess en faisant un retour sur la ROM.

 

@Dess, les jeux marches impec, pas eu de bug mais je joue qu'a des petits jeu peu gourmand en ressource. Pour les fichier avi j'ai pas eu l'occasion de tester

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La Google Now experience pour notre honor arrive... :)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50130052&postcount=3692

 

Sympa comme fonctionnalité mais perso je l'utilise pas ^^

T'as d'autre projets sur cette rom ?

quand on coche "Afficher mise à jour surface” dans les dev paramètres l'écran clignote rose c'est pas normal, je sais pas si tu sais d'où ca vient :)

Mais bon c'est pas super important ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme fonctionnalité mais perso je l'utilise pas ^^

T'as d'autre projets sur cette rom ?

quand on coche "Afficher mise à jour surface” dans les dev paramètres l'écran clignote rose c'est pas normal, je sais pas si tu sais d'où ca vient :)

Mais bon c'est pas super important ^^

je crois que c'est normal, c'est pour aider les devs à voir ce qui ne va pas.

c'est un outil pour débugger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...