Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

@Dess -> ROM plus stable pour l'instant . Gestion du GPU bien meilleure . Voir mieux que sur ma précédente ROM AOKP . Tethering ne marche pas je crois . Bien activé mais non visible sur l'ordinateur . Pas grave , j'utilise l'appli tiers qui marche très bien .

 

-> Petit detail non présent sur l'ancien kernel. Lors du lancement d'un appli ou autre , bref proc un peu solicité , une degradation accentuée de la qualité sonore se fait entendre sur la voiture lorsque le tel est en BT . Pas tres grave mais cela n'etait pas présent avant juste .

 

-> LockScreen ne semble plus beugué .

 

-> Agenda non fonctionnel mais lorsqu'on prend la dernière  version sur le play store nickel .

 

-> Toujours pas ma petite option d'intensité de vibreur :P

 

-> MMS , je ne sais pas car je n'en recois / n'envois pas

 

-> Appareil photo OK 

 

-> Video plante directement lors du switch ....

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi que la précedante ,) . 2j en utilisation normale ( internet (1-2h) , jeux (15-30 min)  , mail , synchro auto ( toutes les 15 min) , quelques sms , écran souvent allumé 3-4H sur les 2j  )

Modifié par TheGhost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie sa donne quoi ? Par curiosité :)

on a pas assez de recul pour l'autonomie....une journée, c'est pas assez....

@Dess -> ROM plus stable pour l'instant . Gestion du GPU bien meilleure . Voir mieux que sur ma précédente ROM AOKP . Tethering ne marche pas je crois . Bien activé mais non visible sur l'ordinateur . Pas grave , j'utilise l'appli tiers qui marche très bien .

 

-> Petit detail non présent sur l'ancien kernel. Lors du lancement d'un appli ou autre , bref proc un peu solicité , une degradation accentuée de la qualité sonore se fait entendre sur la voiture lorsque le tel est en BT . Pas tres grave mais cela n'etait pas présent avant juste .

 

-> LockScreen ne semble plus beugué .

 

-> Agenda non fonctionnel mais lorsqu'on prend la dernière  version sur le play store nickel .

 

-> Toujours pas ma petite option d'intensité de vibreur :P

 

-> MMS , je ne sais pas car je n'en recois / n'envois pas

 

-> Appareil photo OK 

 

-> Video plante directement lors du switch ....

c"est quoi pour toi l'agenda?c'est le calendar? il est pas fontionnel car j'ai pas mis les gapps...

enfin je dis ça je peux me planter , car j'ai pas le cerveau ok quand je me réveille..

 

 en tout cas, hier j'ai updaté encore les drivers adreno et autres....

antutu me donne direct du 7460+ ...

alors que la rom juste avant me donnait du 7200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas assez de recul pour l'autonomie....une journée, c'est pas assez....

je parle de la rom en général pas forcément cette version par rapport a d'autre type 2.3STOCK ou AOKP etc :)

Merci pour la réponse TheGost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Mes retours :

Photo: OK pour les 2 normal et frontal.

Caméra : OK pour les 2 en 480 après un petit freeze de 3 secondes.

SMS et MMS : OK pas de découpage au bout de 160 caractères et pas de FC.

Sortie de veille locker: ça a buggué au début mais après quelques redemarrages,je n'ai plus de problème.

Wifi et 3G: OK.

YouTube : OK SD et HD.

Agenda: comme pour la version précédente il faut télécharger l'application du playstore .

Synchro email: je n'arrive plus à synchroniser ma boite hotmail... Quelqu'un d'autre a le même souci ?

Et enfin pour chipoter voici les logcats filtrés sur les erreurs uniquement ;-)

Encore une fois excellent boulot DESS! Merci beaucoup pour cette ROM de qualité !

Modifié par justfabi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton prochain projet dess ? Du repos ou alors tu repars sur une nouvelle ROM ?

Je pense qu'il faudrait un peu de repos honnêtement ^^

mais sinon il faudrait optimiser a fond cette rom avant d’envisagé une nouvelle rom :) (de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton prochain projet dess ? Du repos ou alors tu repars sur une nouvelle ROM ?

suis en train de compiler pour voir si je peux regler le problème de display...

Edit: l'affichage est enfin correct... display fixed...

 

http://www.mediafire.com/download/x1rksjkrtp277ax/cm-11-displayfix854.zip

 

kernel 3.0.98 à venir...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info tu as dis y'a pas longtemps que sur antutu la rom donnait ~7000 mais sur le test de Frandroid en 2.3 stock le honor est a 3800, c'est possible ? surtout de doublé comme ca !

J'attends que tu up le kernel et je test la rom!! trop longtemps que je repousse a cause du manque de temps, là j'vais essayé de faire un effort vu tout le mal que tu t'es donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info tu as dis y'a pas longtemps que sur antutu la rom donnait ~7000 mais sur le test de Frandroid en 2.3 stock le honor est a 3800, c'est possible ? surtout de doublé comme ca !

J'attends que tu up le kernel et je test la rom!! trop longtemps que je repousse a cause du manque de temps, là j'vais essayé de faire un effort vu tout le mal que tu t'es donné !

http://www.mediafire.com/download/mmrfh1zd9hzdm39/cm-11-398-2-displayfixed.zip

tu pourras vérifier par toi meme...lol de plus tu as le screenshots au dessus....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas de tes dires ^^

Juste c'est c'est improbable que quelque chose d'officieux sois plus performant que l'officiel fait pour et tout!! ^^

Bref bientot, ce we jpense !

les fabriquants optimise rarement a fond un mobile... il préfère avoir "un bon équilibre" rapport performances et autonomie...

j'ai l'avantage de disposer de nombreux update et aussi de pas mal de fix et optimisation faites depuis la sortie due notre honor avec gingerbread....

on est quand meme en 4.4.2, plus en 2.3.7...de plus le kernel est un 3.0.98, plus un 3.0.8.

Je viens d'installer la dernière version, merci pour cette nouvelle release Dess!

Par contre, j'ai toujours le problème d'affichage.

J'attends la prochaine version ;)

quel problème d'affichage?

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fabriquants optimise rarement a fond un mobile... il préfère avoir "un bon équilibre" rapport performances et autonomie...

j'ai l'avantage de disposer de nombreux update et aussi de pas mal de fix et optimisation faites depuis la sortie due notre honor avec gingerbread....

on est quand meme en 4.4.2, plus en 2.3.7...de plus le kernel est un 3.0.98, plus un 3.0.8.

Merci de tes explications dess ! je suis impatient de tester ca du coup :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier...    https://forum.frandroid.com/topic/124560-centralisation-des-roms-conseils/page-27#entry2904105

j'uploaderais peut etre si c'est bon une version avec boeffla sound engine  ajouté au kernel...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! rajout du lien dans la centra! manque plus que le topic officiel pour presenter la rom, ses upload avec changelog, Screenshots, tenir a jour de l'évolution etc :)

:unsure: :ph34r: :rolleyes:  j'éspère être motivé pour cela bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :ph34r: :rolleyes:  j'éspère être motivé pour cela bientôt...

pas de soucis la prio est le dev de la rom ^^

ca fait longtemps que j'ai pas flasher une rom et pour tout vous dire j'ai un petit soucis ^^

->ICS

-> Pink screen

et là je voudrais installer le recovery custom mais le portable est pas reconnu sur mon pc (ubuntu)... alors que quand il est allumé normalement je peux avoir acces a ma carte sd et mon portable normalement.. J'ai booter sur windows c'est le meme soucis.

Si quelqu'un a une solution, de préférence sur ubuntu :)

 

EDIT : c'est bon, j'avais juste installer la B926 au lieu de B919, maintenant le pink screen est bien reconnu

 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...