Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

Si il n'y avait aucun bug et traduite complètement cette rom serai la meilleurs comme vous dites j'ai tester la 0.9.5

Avec more local 2 elle est traduite. :P

Pour la data je l'utilise pas beaucoup donc sa me pénalise pas trop.

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute comme sa j'ai vu un seul truc de pas traduit : la date dans la barre de notification. C'est en anglais. Ca va tu devrais pouvoir t'en sortir ^^

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la version 1.0.1 de la CM 10 dolmatov viens de sortir. Je pense que le passage de 0.X à 1.X signifie que l'on aura pas ou presque plus de mises à jour de CM10 de la part de Dolmatov94, je crois qu'il va maintenant se concentrer sur CM10.1 avec ForzenPika.

Pour les bugs, le truc avec avec ce téléphone, c'est qu'il existe des versions différentes, et qu'un dev indépendant comme Dolmatov94 ne teste que sur son modèle. Donc si vous avez la même série, c'est parfait, mais certains (notamment aux US) n'ont même pas de 3G sur leur téléphone, alors que Dolmatov94 indique sur son site que de son côté tout est parfait et qu'il n'a même pas de redémarrages intempestifs. Il faudrait une rom développée par plusieurs dev couvrant tous les modèles possibles et que chacun s'y mette pour corriger les bugs qu'il rencontre, mais je crois pas que le code de la rom de Dolmatov94 soit publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien une CM10, et non CM10.1, maintenant il y a deux modeles d'honor, celui avec le touchscreen à deux points, et celui à cinq points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement y'en a une dispo depuis aujourd'hui bien que la date du changelog date du 20 :

C'est celle de Da_Nya

Changelog :
3/20/13:
Built-in root;
-Remove everything associated with ShenDu and other interventions in the interface;
-Operating video playback;
-Fixed compatibility issues with some games (eg Angry Birds);
-Improved stability at the expense of the core (mac'om back problems). 

On peut la télécharger ici

Modifié par Andrufus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je viens de remarqué que sur la dolmatov que j'ai installé le noyaux est shenduOS, rom sur laquelle j'étais précédemment. Aurai-je foiré une partie de l'installation ???

era2eseh.jpg

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur, mais normalement quand tu crée ta rom, tu peux récupérer le noyau d'une autre rom pour le même appareil non ?

En tout cas c'est surement normal car j'ai constaté la même chose avec d'autres appareils.

Modifié par droid4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis sur une shendu 4.1.2 stable, et j'aimerais changer. La rom est bonne toute les fonctionnalités sont activés, mais elle pas vraiment stable. Ralentissement, plantage, quelques problèmes avec les applis...

Je viens donc de lire que les rom en 4.2 etait devenu pas mal, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils à ce sujet.

J'avais essayer la ROM the joker il y a quelque mois, pas mal mais pas de wifi ni de reseau. Et crashais desfois. J'ai aussi lu qu'il y avait une autre cm 10.1, frozen pika. Mais je ne la connais absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis il y a une nouvelle joker, juste un pas de bluetooth, et il faut l'éteindre le soir pour éviter les reboots a l'écran de verrouillage, sinon tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est la meilleure, mais je suis dessus depuis plus d'un mois, et j'en suis assez satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MiUI sortie ! V5 portée sur l'Honor !

Testez la ! Je suis dessus depuis ce matin et elle est extremement fluide et stable.

Seul le clavier ASOP bug, il faut donc penser à ne pas l'activer !

S'installe comme une MIUI classique sur une base de B919 ...

http://miui.su/firmware_manager/model_view/50/

Tuto -->http://miui-france.org/threads/installation-miui.4807/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...