JustinR Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Si il n'y avait aucun bug et traduite complètement cette rom serai la meilleurs comme vous dites j'ai tester la 0.9.5 Avec more local 2 elle est traduite. :P Pour la data je l'utilise pas beaucoup donc sa me pénalise pas trop. Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Traduite complètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bah écoute comme sa j'ai vu un seul truc de pas traduit : la date dans la barre de notification. C'est en anglais. Ca va tu devrais pouvoir t'en sortir ^^ Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@illou Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 A noter que la version 1.0.1 de la CM 10 dolmatov viens de sortir. Je pense que le passage de 0.X à 1.X signifie que l'on aura pas ou presque plus de mises à jour de CM10 de la part de Dolmatov94, je crois qu'il va maintenant se concentrer sur CM10.1 avec ForzenPika. Pour les bugs, le truc avec avec ce téléphone, c'est qu'il existe des versions différentes, et qu'un dev indépendant comme Dolmatov94 ne teste que sur son modèle. Donc si vous avez la même série, c'est parfait, mais certains (notamment aux US) n'ont même pas de 3G sur leur téléphone, alors que Dolmatov94 indique sur son site que de son côté tout est parfait et qu'il n'a même pas de redémarrages intempestifs. Il faudrait une rom développée par plusieurs dev couvrant tous les modèles possibles et que chacun s'y mette pour corriger les bugs qu'il rencontre, mais je crois pas que le code de la rom de Dolmatov94 soit publique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Non, c'est bien une CM10, et non CM10.1, maintenant il y a deux modeles d'honor, celui avec le touchscreen à deux points, et celui à cinq points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comment fais-t-on pour savoir quel modèle on possède ? Je n'ai pas très bien compris comment faisais la personne sur le forum de xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Hey mais je savais pas cette histoire de touchsreen. :huh: Et y'a dautres différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas de MAJ pour une CM10.1 de disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Si justement y'en a une dispo depuis aujourd'hui bien que la date du changelog date du 20 : C'est celle de Da_Nya Changelog : 3/20/13: Built-in root; -Remove everything associated with ShenDu and other interventions in the interface; -Operating video playback; -Fixed compatibility issues with some games (eg Angry Birds); -Improved stability at the expense of the core (mac'om back problems). On peut la télécharger ici Modifié 22 mars 2013 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci beaucoup, je vais tester cette nouvelle rom en espérant ne pas avoir ce problème d'adresse MAC assez persistant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 C'est bizarre je viens de remarqué que sur la dolmatov que j'ai installé le noyaux est shenduOS, rom sur laquelle j'étais précédemment. Aurai-je foiré une partie de l'installation ??? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non, je ne pense pas, j'ai la même chose sur la 4.2.2 de 4Pda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non je confirme, j'ai le même noyau sur la 4.2.1 TheJoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Okok j'sais pas pourquoi c'est comme sa mais c'est curieux ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Je ne suis pas sur, mais normalement quand tu crée ta rom, tu peux récupérer le noyau d'une autre rom pour le même appareil non ? En tout cas c'est surement normal car j'ai constaté la même chose avec d'autres appareils. Modifié 26 mars 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Toutes les roms custom sont basées sur le kernel de Shendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut à tous :-) Des nouvelles d'une éventuelle sortie JB officielle ? Un peu marre des roms cm10 un peu foireuses... Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Si le ascend p1 n'y aura pas droit, ce serait étonnant que le honor l'ait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Roh, ils sont relou. C'est pas tout le monde qui peut se permettre de changer de smartphone tous les 6 mois... Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rootz_04 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Miui v5 sur une base de shendu dispo pour le honor, quelq'un a des infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math67 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour je suis sur une shendu 4.1.2 stable, et j'aimerais changer. La rom est bonne toute les fonctionnalités sont activés, mais elle pas vraiment stable. Ralentissement, plantage, quelques problèmes avec les applis... Je viens donc de lire que les rom en 4.2 etait devenu pas mal, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils à ce sujet. J'avais essayer la ROM the joker il y a quelque mois, pas mal mais pas de wifi ni de reseau. Et crashais desfois. J'ai aussi lu qu'il y avait une autre cm 10.1, frozen pika. Mais je ne la connais absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Depuis il y a une nouvelle joker, juste un pas de bluetooth, et il faut l'éteindre le soir pour éviter les reboots a l'écran de verrouillage, sinon tout fonctionne. Je ne sais pas si c'est la meilleure, mais je suis dessus depuis plus d'un mois, et j'en suis assez satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Nouvelle MiUI sortie ! V5 portée sur l'Honor ! Testez la ! Je suis dessus depuis ce matin et elle est extremement fluide et stable. Seul le clavier ASOP bug, il faut donc penser à ne pas l'activer ! S'installe comme une MIUI classique sur une base de B919 ... http://miui.su/firmware_manager/model_view/50/ Tuto -->http://miui-france.org/threads/installation-miui.4807/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Complètement française ? Aucun redémarrage ou problème avec la 3g ou le wifi ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Pas en français malheureusement ... Un coup de more locale améliore un peu la chose. En anglais elle est parfaite aussi! Pas de redémarrage ou de problèmes réseaux ! Tout est stable ... seulement le clavier ASOP à ne pas activer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.