sfbzh Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Désolé je n'ai aucunes réponses à tes questions ^^ (et je n'ai pas ce problème de sonnerie trop faible ... Bizarre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Fine Volume Control marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je vais voir, je l'ai pas essayé celle là ;) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk EDIT : bon je suis vraiment pas douée, j'ai pas compris comment l'utiliser... x_x Modifié 29 mai 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon, vu que c'est le début des vacances et que je vais avoir tout à fait le temps de m'en occuper, je viens vous demander conseil. Mon Honor beugue terriblement, des retours home quand je lui demande trop de trucs, des lenteurs, le proc qui chauffe à mort, etc... Je suis sous rom stock, j'ai fait la dernière MàJ depuis le tel directement et j'ai en fait plus de problème sur cette version que celle d'avant... Mes paramètres indiquent un build B927 si je ne trompe pas, ce qui... ne correspond pas du tout avec les roms stock ICS du 1er post (ce qui expliquerait pourquoi tout est aussi moisi ?). Je cherche pas spécialement pleins de fonctionnalités ou de puissance pour mon Honor, j'ai un nexus 7 à côté, donc je veux mon Honor assez stable, capable de gérer les fonctions téléphone et surtout photo vu qu'il n'y a pas de capteur sur le nexus 7. Du coup, vous me conseilleriez plutôt de tout wipe pour remettre proprement une ROM stock, ou il y a des ROMs custom vraiment bonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Vu que le développement sur le honor stagne un peu si tu veux faire une manipulation et ne plus t'en occuper avant un moment, je te conseils full wipe plus repartir sur le stock gingerbread. Comme sa t'aura pas d'en m**** A voir avec ta version de ics je crois qu'elle est bloqué, faut faire un truc pour passer sous gb. (pas le temps de chercher quoi précisément ^^) Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il faut un patch pour downgrader de B927 vers Gingerbread :) Va voir au début du sujet, tout doit être expliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai pas trop envie de passer sous Gingerbread en fait, déjà parce que j'utilise des applis dispos uniquement sur ICS et ultérieur et que j'ai passé le tel sous ICS quasiment le jour même où je l'ai reçu donc je risque d'être un peu paumé je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Android reste ergonomique même sous 2.3 donc tu t'y retrouvera pour les apps, tu as toujours des équivalences Si tu cherche absolument du 4.0+ va vers https://forum.frandroid.com/topic/149338-rom-aokp-jelly-bean/ mais sa reste quand même beaucoup moins aboutie/stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Vous me conseillez plutôt la AOKP qu'une ROM stock donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Si tu veux absolument 4.0+ oui. Sinon go 2.3 STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoda Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ok merci beaucoup, je vais essayer de faire tout ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai testé vite fait la dernière version de shendu (24 mai). Niveau apparence j'ai trouvé ça très sympa (un peu un look à la miui), les menus sont + glamours que la vieille version de janvier que je me suis trimbalée un certain temps, mais... :mad: très mauvaise gestion de la ram. Dès qu'il y a 2-3 trucs d'ouverts c'est lent, le téléphone devient "bouillant" :/ pire qu'avec l'AOKP. C'est dommage, je l'ai trouvée esthétiquement sympa, ça changeait de ce que j'ai pu déjà voir. Bon en attendant un retour de roucas sur la rom russe, je retourne sur l'AOKP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour l'AOKP, installer Greenify (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr) et la rom devient vraiment fluide et réactive. Je n'ai absolument rien à lui reprocher ! Pour vous dire j'ai même downclocké le processeur à 1200 mHz :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oh je vais voir ça, merci pour l'astuce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai trouvé ça sur le forum du Nexus 4 :) (certains ont des problèmes de fluidité avec leur Nexus ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (certains ont des problèmes de fluidité avec leur Nexus ...) good joke ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Emotion ui sorti pour notre Honor. http://en.ui.vmall.com/downloadhonor.html Suis en train de DL pour tester, vu que je compte quitter l'AOKP... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui moi aussi je viens de la télécharger et je vais l'appliquer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supagweg Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Hello, Pour appliquer Emotion UI, à votre avis, on doit repasser sur une ROM stock ou on peut l'upgrader depuis l'AOKP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) c'est un zip ou un dload ? Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 8 juin 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 C'est un dload avec un fichier .APP je pense pas que sa colle sur une rom custom... Postez vos retour sur cette surcouche, même si sa m’étonnerais que sa donne quelque chose de bien car si c'est sur du ICS stock la ram doit être foireuse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ah la nouille, j'avais pas pensé que ce serait pour ics. Du coup je sais pas si je vais tester, jamais aimé cette version d'android. -_- Envoyé depuis mon Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Moi je suis toujours sous l'aokp et je n'ais vraiment aucun soucis avec cette rom. Je ne comprend pas bien ce que vous lui reprocher ? En plus avec l'application qu'a proposé fsbzh, greenify, j'ai gagné 50mo de ram et la batterie a, pour le coup, l'air de tenir encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bah moi je me suis assez étendue sur les pb que j'ai eus avec -_- : FC, les toggles un peu chiants à activer/désactiver, ah j'en ai pas parlé mais j'aime pas l'interface des sms, et les smileys... une fois vert clair, mais le plus souvent bleu/gris foncé :rolleyes: quand je reçois un mms, le nom du correspondant et la date et l'heure se superposent. Et j'ai mm pas de notif quand je reçois un mms :o il me semble pas avoir eu ce problème avant... quoi d'autre ? Y a que ça qui me vient là. Pour greenify, j'ai pas trouvé que ça a arrangé le pb de gestion de ram, et j'ai trouvé que le niveau de la batterie baissait très vite.Mais si ça marche impec pour toi, j'ai du mal m'en servir... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) C'est vrai que les mms fonctionnent mal mais j'en reçois jamais donc effectivement je m'en soucis pas. Et l'interface des sms est effectivement bien dégueulasse ^^, j'l'ais modifié jusqu'à que ça me convienne mais c'est vrai que sur le coup je suis d'accord avec toi. Depuis greenify j'ai plus de fc, aprés à voir avec le temps, j'en avais déjà peu avant. Ici ils expliquent un peu le fonctionnement de greenify :http://www.galaxynot...eep-t11536.html , pour moi c'est un must-have à mettre sur tout les téléphone rooté ^^. Modifié 8 juin 2013 par Niklaus89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.