Aller au contenu

Centralisation des ROMs + conseils !


JustinR

Recommended Posts

@ desalesouche, merci, c'est vrai que l'on se croise de temps en temps sur divers forums, pour la compilation d'un kernel, il y a peu de développeurs ici, les allemands ou les russes ont des forums plus fournis, mais quand on regarde de plus près, il y a deux ou trois dizaines de vrais développeurs. J'ai cru comprendre que tu comprenais les librairies et l'arborescence d'android, pour l'aide technique, il y a la section dev avec des gens qui savent de quoi ils parlent.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'voulais simplement savoir si cette rom était basée sur un certain baseband d'une des roms d'Huawei ou quelque chose dans le style, j'vais sûrement flash cette rom (j'attend une rom JB assez stable depuis lgtp), et vu que c'est pas précisé, dans le toute je préfère demander :)

Voilà, merci d'avance, bonne soirée les gens !

EDIT : Oups, trompé de topic, je voulais poster sur celui ci https://forum.frandroid.com/topic/149338-rom-aokp-jelly-bean/ ...

Modifié par Darkshoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ceux qui aiment la fraicheur , je vous présente en avant primeur mon dernier port...

rom et kernel svp...(mdr mais c'est vrai... seul bug trouvé pour le moment , la cam.) wifi ril bluetooth ok...

i would like to thanks SpaceKiller for this nice work

- Compiled using latest SlimRoms Source.

- Fixed Mac Address problem with new Kernel.

- Compiled with Linaro 4.8.2 - 13.06 (Rom and Kernel).

- Linux Kernel 3.0.85, updated drivers, more governors and fixed some things.

- Introduced Halo feature from Paranoid Android.

- Obviously, the Slimbean features.désolé de ne pas traduire:

rom et kernel: http://www.mediafire...-unofficial.zip

gapps et autres: http://www.slimroms....s/downloads/all

edit:le browser a quelque soucis alors je l'ai supprimé et installé uc browser qui fonctionne,

a vous de faire de meme avec le browser de votre choix ou celui qui fonctionne.

dans system/usr/idc et autres, il manque des fichiers .

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téméraire pour tester ?

Tu as des screens à nous montrer ?

Cam = appareil photos ou juste la fonction d'enregistrement des vidéos ?

Envoyé avec Tapatalk 4 bêta

je dl une app pour les screenshots et des que j'ai reinstalléee slimbean je vous mets les screens...

lol , on voit que la confiance règne...enfin je te comprend j'ai moi même flippé quand j'ai flashé la rom... pour la cam rien ne marche=fc... mais je pense que l'on peut trouver une alternative... a tantôt , pour les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu de méfiance (mais bon j'ai vu aussi ton message sur xda, alors un peu moins mefiante du coup. Puis indian te connaît alors ça me va B-) )

J'attends ça avec impatience. :) parce que suis repassée en aokp hier soir, et bon y a toujours un moment où y a un truc qui déconne.

Pour ta rom, je pense que j'attendrai que l'appareil photo marche , à moins qu'une app (genre camera ics) puisse faire le boulot ?

A voir en tout cas. C'est sympa de penser à notre petit Honor :) vu qu'il est délaissé par pas mal de dev :'(

Envoyé avec Tapatalk 4 bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A installer à partir de la b919 ?

Tu devrais peut-être ouvrir ton topic, non ? Ça sera peut-être plus clair pour qu'on te fasse des retours.

Et peut-être aussi nous présenter "slimroms". J'en avais jamais entendu parler avant.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A installer à partir de la b919 ?

Tu devrais peut-être ouvrir ton topic, non ? Ça sera peut-être plus clair pour qu'on te fasse des retours.

Et peut-être aussi nous présenter "slimroms". J'en avais jamais entendu parler avant.

ok. je vais le faire. ps a installer a prtir de la b919

edit:le topic est ouvert... -_-

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le huawei honnor u8860 pas custop ni rien et il fait que de bug surtout sur le clavier pour ecrire.

Donc je voulais mettre un rom pour savoir si sa corrige les défault tu téléphone mais je ne comprend pas comment installé le ROM/

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le huawei honnor u8860 pas custop ni rien et il fait que de bug surtout sur le clavier pour ecrire.

Donc je voulais mettre un rom pour savoir si sa corrige les défault tu téléphone mais je ne comprend pas comment installé le ROM/

merci de votre réponse

Tu sais qu'il y a plein de tutoriels dans divers sujets ouverts par des membres ?

Et la premier post de celui-ci te donne un nombre non négligeable de ROMs à installer sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement l'AOKP du 10/05 ! En 4.1.2 c'est une crème

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je l'ai c'est fluide, sans crash mais pas parfaite. Le wifi et le reseau fonctionne mal (surtout le wifi), et surtout la consommation est mal maitrisé. Elle consomme trop. J'aimerais bien changer, les nouveaux projets de ROM ont l'air très prometteur, j'espère rapidement avoir une ROM JB totalement fonctionelle sur l'honor <3 (comme ça je le garderais plus longtemps)

Gros merci aux dev' pour le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous j'ai résussit à compiler Beanstalk 1.300 (4.2.2) pour le u8800pro et aussi pour le u8860 B)

...cherche testeurs svp...

rom en upload... envoyer mp svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars mercredi en vacances, du coup je peux pas me permettre d'avoir un truc bancal désolé :/

pas de souçis...les vacances c'est sacré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai résussit à compiler Beanstalk 1.300 (4.2.2) pour le u8800pro et aussi pour le u8860 B)

...cherche testeurs svp...

rom en upload... envoyer mp svp

J'arrive plus à te suivre, avec toutes les roms que tu nous proposes. x_x

 

Et je connais pas Beanstalk.  :|

 

La rom AOKP recommence à partir en sucette, je cherche une nouvelle rom custom en android 4 minimum, mais j'avoue là, je suis de plus en plus perdue.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à te suivre, avec toutes les roms que tu nous proposes. x_x

 

Et je connais pas Beanstalk.  :|

 

La rom AOKP recommence à partir en sucette, je cherche une nouvelle rom custom en android 4 minimum, mais j'avoue là, je suis de plus en plus perdue.  :unsure:

salut, pour le moment la plus stable que j'ai à proposer c'est la slimbean 7.8...

sur les sources de slimbean on peut faire la maj pour le 4.3... la prochaine slimbean  arrivent .

rapport a beanstalk , je suis en contact avec un dev pour m'aider à résoudre les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dess,

 

Va pour la slimbean 7.8, alors. ;)

 

(ps : tjs au SAV ton Honor ?)

je pars le recupérer dans quelques minutes... :P

je vais enfin pouvoir tester mes derniers ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...