diantro Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Après moultes hésitations entre Razr i et Cloudmobile, j'ai finalement choisi le Razr i (indépendamment du "test" de frandroid lol) Par conséquent, le code pour l'ODR que j'avais demandé par SMS en prévision ne me servira pas. Je le donne au premier qui me le demande en MP. Modifié 8 novembre 2012 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 sympas pour ceux qui le veux, que toutes les personnes qui ont un code à donner viennent ici ça fera plaisir à certaines personnes c'est certain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Comment ça marche ? :) il faut en faire quoi du code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais je sais plus lol, vu que je ne m'en suis pas servi. Ça doit être expliqué quelque part dans les pages du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Comment ça marche ? :) il faut en faire quoi du code ? Il faut l'avoir acheté pour avoir un remboursement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dommage xD j'aurais bien aimé un téléphone gratuit + 50€ remboursés par dessus haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) https://docs.google.com/document/d/17wAbYMlUhgAjywXWp_UntWNVWXbKSYOXEjLby5B0-cU/edit Le reglement de l'opération Acer pour l'ODR. ;) Modifié 28 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Merci ! :) Edit: ah oui, faut le ticket de caisse . Dommage :P Modifié 28 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 toi aussi ils t'en ont donné un à la soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ouaip ^^ mais à part kartouche et Édouard marquez (g123k) j'ai rencontré personne, c'était pas facile de deviner :P Si j'ai bien compris le gars avec Édouard c'était Tony balt, l'auteur de ce magnifique test :P mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 grrr j'aurai du venir! La prochaine si je suis invité je viens! J'espère qu'ils me reinviteront malgré mon refus cette fois ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je pense pas qu'il y ait des soirées du genre toutes les semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dans quelques mois pour la sortie de leur prochain smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Euh...de quelle soirée vous parlez? C'est sur invitation? Moi aussi je veux un CloudMobile gratos! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'était une soirée privée oui, y avait 50 personnes, mais fallait être invité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 comment on ce fait inviter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Mais.. Mais... Les gars! C'est passé! Mercredi dernier! A pu! Fini! Circulez, y a rien à manger xD Nan plus sérieusement c'était les membres actifs du forum qui se sont fait inviter je crois. (Bah ouais. Ca paye d'avoir 3600 messages) Modifié 29 octobre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ok lol j'en suis loin :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui ce sont les membres actif, dans l'invitation c'est comme ça qu'il avait justifié le fait de m'ecrire. J'en suis pas non plus a 3600 messages, mais je suis très présent en ce moment, ceci explique cela. ;) Allez motot, bientot tu reçois ton CM, continu d'etre actif ça viendras un jour! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Up ! Toujours dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, étant chez Free qui ne laisse pas passer le numéro de SMS de l'ODR, je suis preneur. Sinon j'ai mon cloud depuis quelques jours et pour l'instant j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca fait un moment maintenant que certains ont du renvoyer les papiers pour bénéficier de l'odr... ils disaient dans l'odr qu'ils filaient les 50€ sous 4 semaines environ. Certains ont reçu quelque chose deja ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je l'ai envoyé il y a seulement 2 semaines (je l'ai fait au dernier moment, comme tout ce que je fais ^^) donc toujours pas de nouvelles (normal). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il y a un mois... mais toujours rien non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 @ matriochka : envoie moi un MP pour confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.