Aller au contenu

[Donné]- Code ODR Cloudmobile


diantro

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens d'acheter le S500 Samedi dernier chez Tel&com. L'ODR est toujours valable ;). Très bon smartphone pour le prix. Dommage que je ne puisse pas transférer les applis sur la SD, même rooté, et que les accessoires soient rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a tous , savez vous si l'offre de remboursement de 50 euros est touours dispo ?

on peut la demander avec son ancien mobile ? mais problème mon forfait Free actuel m'interdit les sms surtaxé :(

si quelqu'un en a un encore valable ça m'interesse beaucoup, ce mobile m'a l'air bien interessant même si à la base je voulais me limiter à 4 pouces mais ne trouve pas grand chose de valable dans cette taille .

merci à vous , et vive Frandroid :)

edit: j'ai demandé le code avec le mobile de ma fille qui a un forfait bouygues , et j'ai bien reçu le code donc ça à l'air OK .

maintenant à moi de voir si je me lance sur ce modèle qui m'a l'air pas mal en rapport qulaité prix .

@++

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre que le cm était en vente chez Expansys à 279€, du coup ça fait pencher la balance, j'hésitais encore jusque là. Mais là à 230€ avec l'odr ... je fonce!

Par contre, comme d'autres personnes, j'ai un soucis avec free pour envoyer le sms (pour avoir un code remboursement ) apparemment ça ne passe pas ...

Est-ce que quelqu'un aurait un code dont il n'aurait plus l'utilité ,.. (ou bien une idée pour contourner le problème ...)

Svp, à votre bon coeur ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

https://docs.google....jLby5B0-cU/edit

Le reglement de l'opération Acer pour l'ODR. ;)

La il parle du code barre original que l'on a sur la boite et qui est encadrer en rouge sur l'image ici : http://static.acer.c...ent_Complet.pdf

Il commence forcément par 4712, il a du le découper et l'envoyer pour l'odr oui.

Pour confirmation, il suffit de ne découper que ce qui est encadré en rouge n'est-ce pas ? Pas besoin de toute l'étiquette ?

Pour la facture, l'ayant acheté sur le net, j'ai une facture imprimée depuis le pdf envoyé par mail, ça ira ? Parce que si je dois demander qu'on m'en envoie une par courrier c'est mort, je pars pour les vacances :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est pas trop tard :

J'ai un code ODR que je ne vais utiliser. Dispo au premier qui m'envoie une demande par MP ^_^

C'est qu'il n'y a plus de code dispo par sms ou tu est chez free ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...