Aller au contenu

[Donné]- Code ODR Cloudmobile


diantro

Recommended Posts

C'est l'achat qui doit être fait le 31 décembre max (date marqué sur la facture faisant foi), tu aura ensuite les 15 jours pour envoyer les documents demandés, donc jusqu'au 15 janvier (date du cachet de la poste faisant foi) .

C'est marquer noir sur blanc dans les conditions (lien dispo page 2).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année

La mienne commence bien , J'ai un petit gros désagrement !

J' ai envoyer mon sms pour avoir l 'odr , je commande mon téléphone , avant le 31 ,tout va bien !

Je laisse le sms tranquille sans avoir la bonne idée de le noté quelque part !

Plus tard , mon viewpad se met a deconner comme si un étre fantomatique hystérique appuyer sur les touches de mon écran, devant l'utilisateur impuissant que j'etais , sa arrive de plus en plus souvent , d'ailleur ( pour l'anecdote ! Il est tomber au sol, l'ecran étant fissuré de toute part , c'est pour cela que je le change) et voila que mon compagnion éléctronique me supprime mes fils sms .

J'ai percuté que 3 heure plus tards , qu'il y avait bien sur, mon odr avec, bravo le veau !

Donc, si parmit vous quelqu'un aurait l'amabilité , de me fournir un précieux sésame, je lui serai infiniment reconnaissant ! Merci d'avance !

Ps : Je reçois le s500 demain , si tout va bien ! Je suis impatient de pouvoir tater le bestiau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un code aussi...j'ai changé d'avis au dernier momment donc je donne le code au premier par mp

code recu le 30 decembre

merci

edit : code donné

edit 2 : finalement toujours dispo...

a noter qu'il faut l'avoir acheté avant le 31 decembre!

au pire, j'en ai un qui m'attend en relais kyala mais que je n'irai jamais chercher, j'ai changé d'avis il va repartir chez topachat...si une personne interessée mp

Modifié par h.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fini l'ODR, il fallait l'avoir acheté avant le 1er janvier...

J'attends le 15 pour fermer le topic définitivement, pour ceux qui l'ont acheter à la bonne date mais qui n'ont pas/plus l'ODR.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas pour l'instant en tout cas.

Les odr ça vient sa part, la c'était une odr de lancement, il y en aura peut être une autre dans un mois, 3 mois, 6 mois, un an ... ou jamais on peut pas savoir.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...