Aller au contenu

[Donné]- Code ODR Cloudmobile


diantro

Recommended Posts

Ca fait un moment maintenant que certains ont du renvoyer les papiers pour bénéficier de l'odr... ils disaient dans l'odr qu'ils filaient les 50€ sous 4 semaines environ. Certains ont reçu quelque chose deja ?

a+

6 a 8 semaines, pas 4.

On est donc presque sur que ça va être 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurélien, ça c'est le code unique (que diantro vient de te donner, c'est le code que l'on reçoit par sms normalement). ^_^

La il parle du code barre original que l'on a sur la boite et qui est encadrer en rouge sur l'image ici : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf

Il commence forcément par 4712, il a du le découper et l'envoyer pour l'odr oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vu que je n'arrive pas à récupérer le code via mon abonnement free mobile, je veux bien le tiens

merci

J'ai eu un code

et j'ai acheté le tél

:D

Je pars en w-e cet après midi donc je laisse le tél chez moi sinon,je vais avoir le nez rivé dessus.

Je l'ouvre lundi!!

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de sauter le pas et j'ai choisi le CM pour remplacer mon très vieillissant wildfire. J'ai essayé d'envoyer le sms pour avoir un code remboursement mais malheuresement je pense que ce n'est pas compatible avec Free. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code pour une malheureuse âme en peine :D. Je reçoit mon CM soit demain soit lundi, je ne tiens plus. C'est grâce a ce forum que j'ai pu faire mon choix, j'espère être aussi ravi que ceux qui l'ont déjà, enfin je me fais pas trop de soucis, quand je vois mon wildfire y'a pas photo ><

Modifié par Reepley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...