kartouche Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca fait un moment maintenant que certains ont du renvoyer les papiers pour bénéficier de l'odr... ils disaient dans l'odr qu'ils filaient les 50€ sous 4 semaines environ. Certains ont reçu quelque chose deja ? a+ 6 a 8 semaines, pas 4. On est donc presque sur que ça va être 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ton code m'intéresse. je t'envois un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'ODR est toujours disponible pour ceux qui vont l'acheter bientot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je pense que oui : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ok merci!Et si j'envoie un sms maintenant pour avoir un code et que je ne le prend que dans 1 mois, sa marchera ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui oui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui mais tu es très impatient, donc tu l'auras acheté d'ici deux semaines... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 matriochka ne m'ayant pas envoyé de mp et chtiprof ayant finalement reçu son propre code, mon ODR est tjs disponible pour le premier qui m'envoie un MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Code ODR donné ce jour à Aurelien77, sujet clos. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oh :o J'ai un ami qui s'appelle aurélien et qui habite dans le 77 (CoolStoryBro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mdrr!Je suis du côté de Meaux pour infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hm on en est pas loin non plus ;) enfin lui un peu plus, moi je suis à annet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le code barre à 13 chiffres il commence par 4712 chez vous? c'est bien celui sous la boite? car moi y'a que 12 chiffres et il ne commence pas par 4712... comme je l'ai acheté d'occasion je me dis que le vendeur a peut être déjà demandé l'odr... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi celui que l'on m'a donné c'est 13 chiffres qui commence par 3234. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 @Aurélien, ça c'est le code unique (que diantro vient de te donner, c'est le code que l'on reçoit par sms normalement). ^_^ La il parle du code barre original que l'on a sur la boite et qui est encadrer en rouge sur l'image ici : http://static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf Il commence forcément par 4712, il a du le découper et l'envoyer pour l'odr oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Ah ok, autant pour moi! Il aurai du prendre un bon exemple sur le PDF car là, même sur l'encadré rouge sa commence pas par 4712 ... Ils sont un peu bête d'avoir prit autre chose. Modifié 9 novembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi aussi j'ai un code donc les intéressés, contactez moi en message privé ! ;) Diantro t'as toujours pas donné le tien !? Personne ne veut ce téléphone ou [color=red]koi[/color] ?! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si si c'est bon lol, relis la page d'avant il l'a donné ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mdr j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages !! :o Je me suis arrété à la première moi ! :mellow: Ah la la... J'me fait peur des fois ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mdr, c'est pas grave, ça arrive a tout le monde lol (même a moi ^_^) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Salut, vu que je n'arrive pas à récupérer le code via mon abonnement free mobile, je veux bien le tiens merci J'ai eu un code et j'ai acheté le tél :D Je pars en w-e cet après midi donc je laisse le tél chez moi sinon,je vais avoir le nez rivé dessus. Je l'ouvre lundi!! Modifié 15 novembre 2012 par Matt06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Moi aussi j'attends d'être remboursé. J'ai envoyé mon code quatre jours après l'achat du cloudmobile. :) Modifié 15 novembre 2012 par Blanche45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reepley Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de sauter le pas et j'ai choisi le CM pour remplacer mon très vieillissant wildfire. J'ai essayé d'envoyer le sms pour avoir un code remboursement mais malheuresement je pense que ce n'est pas compatible avec Free. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un code pour une malheureuse âme en peine :D. Je reçoit mon CM soit demain soit lundi, je ne tiens plus. C'est grâce a ce forum que j'ai pu faire mon choix, j'espère être aussi ravi que ceux qui l'ont déjà, enfin je me fais pas trop de soucis, quand je vois mon wildfire y'a pas photo >< Modifié 16 novembre 2012 par Reepley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edead Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Hello ! Une question un peu bête.. Le code ODR, c'est bien un numéro à 13 chiffes? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.