Ayton Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si ca intéresse quelqu'un, je dispose d'un code ODR que je ne me servirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 C'est l'achat qui doit être fait le 31 décembre max (date marqué sur la facture faisant foi), tu aura ensuite les 15 jours pour envoyer les documents demandés, donc jusqu'au 15 janvier (date du cachet de la poste faisant foi) . C'est marquer noir sur blanc dans les conditions (lien dispo page 2). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayton Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si ca intéresse quelqu'un, je dispose d'un code ODR que je ne me servirais pas. Le code n'est plus dispo, envoyé par MP à Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas si l'odr est encore valable mais j'ai un code. Pour celui qui en veut un, envoyé moi un message privé. Édit : le code je l'ai donné Modifié 24 décembre 2012 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 aviez vous un code ODR dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoulenn Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Qqun aurait-il encore un code ODR sous la main, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okarin Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonsoir et bonne année La mienne commence bien , J'ai un petit gros désagrement ! J' ai envoyer mon sms pour avoir l 'odr , je commande mon téléphone , avant le 31 ,tout va bien ! Je laisse le sms tranquille sans avoir la bonne idée de le noté quelque part ! Plus tard , mon viewpad se met a deconner comme si un étre fantomatique hystérique appuyer sur les touches de mon écran, devant l'utilisateur impuissant que j'etais , sa arrive de plus en plus souvent , d'ailleur ( pour l'anecdote ! Il est tomber au sol, l'ecran étant fissuré de toute part , c'est pour cela que je le change) et voila que mon compagnion éléctronique me supprime mes fils sms . J'ai percuté que 3 heure plus tards , qu'il y avait bien sur, mon odr avec, bravo le veau ! Donc, si parmit vous quelqu'un aurait l'amabilité , de me fournir un précieux sésame, je lui serai infiniment reconnaissant ! Merci d'avance ! Ps : Je reçois le s500 demain , si tout va bien ! Je suis impatient de pouvoir tater le bestiau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobix2 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Je suis également à la recherche d'un code pour l'ODR. Merci d'avance :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai un code ODR, au premier qui me le demande par mp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Code donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) salut, j'ai un code aussi...j'ai changé d'avis au dernier momment donc je donne le code au premier par mp code recu le 30 decembre merci edit : code donné edit 2 : finalement toujours dispo... a noter qu'il faut l'avoir acheté avant le 31 decembre! au pire, j'en ai un qui m'attend en relais kyala mais que je n'irai jamais chercher, j'ai changé d'avis il va repartir chez topachat...si une personne interessée mp Modifié 8 janvier 2013 par h.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 les amis vous n'avez pas d'ODR ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Non mais c'est fini l'ODR, il fallait l'avoir acheté avant le 1er janvier... J'attends le 15 pour fermer le topic définitivement, pour ceux qui l'ont acheter à la bonne date mais qui n'ont pas/plus l'ODR. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 il n y aura plus d'odr donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bah pas pour l'instant en tout cas. Les odr ça vient sa part, la c'était une odr de lancement, il y en aura peut être une autre dans un mois, 3 mois, 6 mois, un an ... ou jamais on peut pas savoir. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) dans ce cas j'espere trouver un code promo cdiscount pour l'acheter Modifié 12 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je me suis toujours demandé comment il pouvait être sur que c'était une vraie facture, car c'est tellement facile de modifier la date sur le document! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.