Aller au contenu

demande d'aide ,aimerais exploiter son sg2


Recommended Posts

Bonjour a tous, novice a propos des fonctionnalites de sg2,j'aimerais avoir votre aide pour pouvoir l'expoilter. je suis passé de la version 2.3.6 a la version 4.0.4 que j'ai effectué via kies et mon operateur est sfr...

J'aimerais pouvoir changer les icones, les menus la couleur de la police tout ceci, j'ai beau lire le forum je suis malheureusement perdu,

Merci d'avance a vous et j'espere pas m'etre trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour la reponse, mais malheureusement je n'y connais rien, comment le rooter et a quoi cele va me servir,dsl pour les questions mais je patoge dans la semoule :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour toutes ces infos, je vous remercie de nous faire partager votre passion et de nous aider a être des minis pro du gs2 :) ,je vais me plonger dans toutes ses doc et j'espere comprendre quelque chose, par contre j'ai remarqué quelques souci de fonctionnement depuis que j'ai éffectué la mise a jour,ca fai 4j que je tourne avec et deja ma batterie part plus vite alors que j'avais les meme parametre qu'avant, et lorsque l'on m'envoi un msg, je le li ensuite je fai retour avec la fleche bouton bas droit mai le num 1 reste affiché sur l'enveloppe, et du coup lorsque l'on m'envoi un nouvo msg le tel ne me l'indique pas,je le vois seulement quand je vais dans mes messages?!?et lorsque je vais sur ma page contact et que je veu en ressortir,je fai une fois sortie je retombe sur la page des contact, je rappuye sur sortie et j'arrive enfin a etre sur le bureau?!des p'tit beug que j'explique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites