Aller au contenu

demande d'aide ,aimerais exploiter son sg2


Recommended Posts

bonjour,probleme resolu a propos de titanium backup,en fait le menu avait changer donc je ne trouvais pas les traitement par lot,jai effectué un backup complet.ah et j'ai vu qu'il fallait que je sauvegarde mon imei avec l'appli gs2 repair,si je ne le fais pas qu'est ce que je risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabidesca, di lorsque je vais sur ton lien pour télécharger la rom miui a partir de 17% de téléchargement, ca me met fin de l'archive incorrect!comment faire pour le télécharger, merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabidesca, di lorsque je vais sur ton lien pour télécharger la rom miui a partir de 17% de téléchargement, ca me met fin de l'archive incorrect!comment faire pour le télécharger, merci de ton aide
je regarde ça dans 20minutes

envoyé depuis mon SII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabidesca, problème résolu j'ai téléchargé d'un autre miroir, merci a toi pour les liens des tutos, flash de la rom miui réussi en mode recovery, pas de perte d'imei,maintenant me reste plus qu'a personnalisé mon nouveau sg2;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis que j'ai rooté et flashé mon tel ma batterie se vide rapidement avec une utilisation basique,appel sms surf via wifi et je tiens pas 2jours et le tel à tendance à surchauffer.la réception du réseau n'est pas très bonne,pourrais je remédier à ça.merci

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai miui 2.10.26 mais je compte faire la mise a jour en 2.11.9 j'attend juste des retours... en plus lors du flash j'ai pas installé les apps google donc pas playstore de dispo...aïe aïe aïe ya de quoi faire chauffer le cerveau quand on a un peu de mal comme moi,mdr ;)

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...