Aller au contenu

demande d'aide ,aimerais exploiter son sg2


Recommended Posts

salut fabidesca,alors je me suis pas mal renseigné,et pour éffectué le root il faut ouvrir odin en ayant windoxs 7, et j'ai windows xp familial...

Et puis je utiliser le root proposé via ton lien sachant que je suis sous ICS,car ils disent que ce root fonctionne avec ses firmware 2.3.3 etc,

Merci d'avance

;) Et merci aux autre pour votre soutient,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabidesca,alors je me suis pas mal renseigné,et pour éffectué le root il faut ouvrir odin en ayant windoxs 7, et j'ai windows xp familial...

Et puis je utiliser le root proposé via ton lien sachant que je suis sous ICS,car ils disent que ce root fonctionne avec ses firmware 2.3.3 etc,

Merci d'avance

;) Et merci aux autre pour votre soutient,lol

C'est une méthode générique, il faut juste avoir le bon CF-Root. Et tu l'as déjà. Suis juste le tutoriel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc j'ai deja tous les elements , la manip en elle meme c'est bon en ayant regardé une video,j'ai mieu compris!sinon mes contact ne se synchrinise pas sur gmail, pourtant je fais la mise a jour manuellement et mes contact ne se trouve pas sur gmail.

Quels sont les manip pour enregistrer les programme sur la sd interne,et pour bien sur sauvegarder toutes mes données appli, sms, contact, jai super backup mai c en anglais, donc comprend pas...j'en ai quand meme du mal, lol;

Merci a tous

normalement tu peux faire même étant sous ics. je lavais fait sous ics

Le Normalement me fai un peu peur,es tu sure que cela ne fai rien...n'étant pas une pro je veu vraiment bien faire les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tien pas spécialement a tes appli

aprés le formatage tu pourra toute les récupéré via le playstore

mais tu n'aura peut-étre pas toutes tes sauvegarde entre autre des jeux

faudra tout ré-paramétré/synchroniser

sinon il y a titanium backup,il faut deja etre root pour l'utiliser sa sauvegarde toute les appli et tu peut restauré ensuite

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc des que j'ai le temps je me lance dans le root,une fois cela fai, je peu telecharger titanium backup pour sauvegarder mes appli et apres cela je peu flasher la rom...je vous tiendrai informé de tout ceci

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc des que j'ai le temps je me lance dans le root,une fois cela fai, je peu telecharger titanium backup pour sauvegarder mes appli et apres cela je peu flasher la rom...je vous tiendrai informé de tout ceci

Merci a vous

si tu as autoriser la sauvegarde sur gmail tu trouveras toutes tes applis sur ton espace gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour sabes.

@thicri: la démarche est la même. Compose le *#1234# et donne nous le PDA. ET on te donnera le bon cfroot.

j'ai le plaisir de vous informer que mon gs2 est officiellement rooté, tout s'est très bien passé.

Merci a tous pour votre aide

Rdv la prochaine fois pour le flash....

a bientot ;)

Pense à faire un backup complet avec l'application CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thialala, ok je vais faire ca, quelles sont les demarches a faire, merci

Par contre je rencontre quelque bug, lorsque je veu prendre une photo l'écran est noir,mai j'arrive tout de meme a prendre la photo, j'y vais au pifometre, bref faut vraiment que je le flash...

Thicri regarde toutes les questions que j'ai posé t'y trouve bcp de reponse et surtout fouille bien le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avance pour votre aide,je crois quand même que j'ai fais une bétise,avant le root je n'ai pas coché la case debogage usb,du coup maintenant que j'ai titanium backup rien n'est sauvegardé et je ne peu rien faire!!!

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je suis loin d'être une experte vu que j'ai fais une gaffe...je voulais flasher la rom miui via odin et donc avant ceci je voulais sauvegarder les appli, suis je obligé de flashé la rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...