metalkouraX 57 Posted February 10, 2013 encore un peu de patience y à un truc qui ne va pas ,j'ai essayer de passer par le fastboot mais d'un seul coup le tel s'éteint seul je rallume puis tout redeviens normal j'ai dût oublier quelque chose,je reprends tout du début mais ça fonctionne,ma semaine va être longue beaucoup de boulot en ce moment ,la semaine prochaine j'aurai plus de temps,dès que je peux je release le recovery custom avec tuto fast maison à la metal; je laisserai Okizha faire le tuto officiel! à bientôt dès que je peux,soyez patient on y est presque!! Moi aussi je suis pressé que ça marche et je dois m'armer de patience et ne pas m'énerver du résultat obtenu chaque fois que je passe une barrière une autre se dresse et je dois trouver un moyen de stabiliser sinon tout le monde crashera. J'ai pas envie d'avoir un androm dev au fesse moi :P :P :P :P :P :P merci SNX fastboot semble plus stable pour la manip,mais je dois reprendre quand même du début si jamais je bloque trop je te contacterai peut être que tu pourras m'aider ,attend un peu :mad: j'en peux plus moi j'ai la cervelle qui exploser aujourd'hui 5 Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted February 10, 2013 Allé , avant de partir pour vous : https://glbenchmark.com/phonedetails.jsp?benchmark=glpro25&D=LG+P700&testgroup=system 4.1.2 , V18C par orange , sa s'annonce bon. Share this post Link to post Share on other sites
rwirsching 24 Posted February 10, 2013 Mais ca veut dire quoi ??? :o Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted February 10, 2013 Quelqu'un a fait un benchmark (un test des performances du L7) avec un firmware sous Jelly Bean (firmware v18c) Share this post Link to post Share on other sites
rwirsching 24 Posted February 10, 2013 Oui ca je comprend mais comment il aurais eu ce firmware ?! Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted February 10, 2013 Je sais pas , mais en tout cas jelly bean devrait bientôt arriver :) Share this post Link to post Share on other sites
rwirsching 24 Posted February 10, 2013 Je trouve ca bizarre :P Mais bon ! Attendons un peut ( pour changer ^_^ ) Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas123 1 Posted February 13, 2013 un homme a résolu le probleme avec Bootloader http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=427680&st=40 Photos Share this post Link to post Share on other sites
H4dictator 93 Posted February 13, 2013 Ah voir par les connaisseur la véracité de ceci. Merci pour les sources. J'espère qu'il y'a des Russes ;) Share this post Link to post Share on other sites
Okizha 408 Posted February 17, 2013 Je lock allez ici : Share this post Link to post Share on other sites