Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

tout d'abord j'aimerai remercier tout le monde sur ce forum,ensuite j'ai bel et bien trouvé que le bootloader n'existait pas sans l'aide de XDA mais la photo vient bien de leur site .

Je m'explique : la trouvaille s'est faite bêtement après tout mes échec et tentative de déverrouillage de ce foutu c@@n@rd de bootloader ,j'ai essayé même la technique du optimus G puis avec terminal emulator, j'ai donc essayé le truc bateau

-su puis ADB reboot bootloader puis adb bootloader oem unlock à chaque fois le retour était le même : bootloader should be implemented donc j'ai fait d'autre tentative pour bypasser une pseudo sécurité ,je me suis lancé dans un algorithme complexe qui au final me renvoyait toujours au même résultat le tel reboot puis bootloader oem unlock (c'est moi qui lui est suggéré et c'était absolument faux vu qu'il n'existe pas) du coup je créais une fausse information à mon mobile qui pigeait plus rien!!!

résultat passage en v10k root et hop terminé j'arrête là les pseudos déblocage,par contre il me semble qu'il est possible maintenant de créer un recovery perso et de l'implémenter pour ensuite intégrer rom manager et commencer à mettre en place une nouvelle rom cela implique un nouveau Kernel que je n'ai pas la compétence de faire.

Pour résumer il nous faut un recovery custom sans contrôle de certificat car j'ai découvert autre chose d'interessant il y à sur mon tel un message qui ressort souvent suite à mes tentatives :lg notification s'est vu attribué les droit root pour une expérience plus je ne sais pas quoi ????!!

Il nout faut un kernel pour Jelly bean (je sais pas faire)

J'oubliai le clockworkmod

et la rom :)

Qui se lance avec moi dans l'aventure??Cette fois je ne fait plus rien seul, ça me coûte trop de temps ,j'avance pas rapidement car je rappel que je fait tout en autodidacte et que ma chère et tendre commence à en avoir ras le casque du temps que j'y passe donc si il y à des motivés je fait sinon je laisse aux expert de XDA qui pour l'instant n'ont pas l'air d'être d'accord sur le sujet mais au moins nous on avance donc....

Pour Androm Dev je suis sûre que tu es loin d'être un mauvais bougre mais maintenant essais de temporisé ,c'est l'hiver et on est tous fatigué de notre boulot ou des études ,remarque que les gens sur ce forum on été patient avec toi et pour ma par, même Okizha à pris son mal en patience.

Donc tu peux me juger si tu veux je n'ai pas le temps pour tes enfantillages alors calme toi ou je répond plus de rien et je laisse tout en plan! Voilà c'est dit.

bonne soirée à tous mes amis même à toi Androm :P

http://www.androidgen.fr/tuto-commandes-adb-article-2231-2.html

petit lien pour ceux que ça intéresse ,ce sont les commandes principale de terminal émulator ,quand on bidouille c'est bien de savoir ce qu'on fait

Ps j'attends vos réponse avec impatience! Androm si tu veux coder t'es le bienvenu :P :P :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il nous faut un ClockworkMod Seul Snx est capable de le faire ;) Ou qui arriverrait a le faire ?

Mais m**** vous dormais encore.. Reveillez vous bon sang !!!

1.copy .img to sdcard (internal memory)

2. within adb envoirement open command prompt

3. adb shell

4. su

5. dd if=/sdcard/recovery.img of=dev/block/mmcblk0p17

6. WAIT UNTIL COMPLETED!!!

7.reboot recovery

9. profit

alternative method

1. adb reboot bootloader

2. fastboot flash recovery recovery.img

3. reboot using button combo (vol-up+vol-down+home+power, phone vibrates, press power again shortly and release all buttons)

Pour que cela marche il va nous faloir

signé le recovery.img avec les certificats

d'LG ET JE C'EST COMMENT LES SIGNER !!

LA SIGNATURE EST LA : https://wws.lg.com/global/support/opensource/opensourceList?types=ALL&search=p700

Peut etre que je me trompe ? mais j'aurais essayer !

Modifié par Androm.Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** vous dormais encore.. Reveillez vous bon sang !!!

alternative method

1. adb reboot bootloader

2. fastboot flash recovery recovery.img

3. reboot using button combo (vol-up+vol-down+home+power, phone vibrates, press power again shortly and release all buttons)

Pour que cela marche il va nous faloir

signé le recovery.img avec les certificats

d'LG ET JE C'EST COMMENT LES SIGNER !!

LA SIGNATURE EST LA : https://wws.lg.com/g...ALL&search=p700

Peut etre que je me trompe ? mais j'aurais essayer !

XD tu nous aide vraiement toi merci XD

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que sa avance ?

Moi perso je ne comprend pas, tout le monde attendez de débloquer le bootloader pour pouvoir faire des roms et maintenant qu'on apprend qu'il n'y a pas de bootloader on travail pas !

Je travail sur une CM10 ( NON OFFICIEL ) qui est avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail sur une CM10 ( NON OFFICIEL ) qui est avec moi ?

Vu tes capacités et le fait que tu dev' sur des bases cm7, cm9 et cm10, tu vas nous faire une rom super optimisée, alors !

Au passage, "Je te conseil un wipe avant et apres pour une custom rom propre" !

On est tous avec toi Androm ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas compter que sur XDA ce forum sert a quoi alors ?

Enfete qui a tester Android img flasher apk

http://fs02.androidp...38340084648.png

J'ai juste repris tes propos ou tu disait que tu allais te tourner vers XDA qui était "le seul espoir' on appelle ça de l'ironie ;)

Bref pour ma part je n'ai pas eu le temps de tester ta méthode

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD cyanogenmod

tu vois le boot c est moi qui l ai fait XD et enfait c est cencer representer le X optimus pour ceux qui ont reconnus lol c est juste la x optimus sans aucune modif d ailleur je pense vu que le lock a toujour le meme peut etre , le launcher aussi XD et le bootanime

et tu es hors sujet aussi btw , on est dans la section bootloader

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme. Si je vois un débordement ça va barder ! :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

dsl mais c est la faute a androm XD voila je balance MDR le topic devrai peut etre , etre locker je pense

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...