Jump to content
metalkouraX

Bootloader non débloqué mais...

Recommended Posts

Guest flo//

Prouve le :)

oui prouve le nous,et si tel et le cas ben bravo

Non sérieusement :o ? Je croyais qu'il suffisait de marquer dans un invité de commande : Débloque le bootloader stp , merci !

Et oui tu ment , jusqu'à ce jour , tu nous a donner QUE des fausses informations. Une maj JB imaginaire , un CWM en mousse et un bootloader sois disant débloqué.

As-tu prouver que toutes les choses que j'ai cité était belle et bien fonctionnelles ? Non. Alors de toutes façons que je déverrouille ton sujet , ne ça changera rien. Tant que tu ne nous donne pas un screen qui prouve que tu la débloqué , tu sera et restera un menteur et si c'est le cas crois moi j'en ferais part aux Modérateurs.

J'avais décider de me taire et faire mon travaille de Rds , mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Edited by Okizha
  • Like 4

Guest flo//

Non sérieusement :o ? Je croyais qu'il suffisait de marquer dans un invité de commande : Débloque le bootloader stp , merci !

Et oui tu ment , jusqu'à ce jour , tu nous a donner QUE des fausses informations. Une maj JB imaginaire , un CWM en mousse et un bootloader sois disant débloqué.

As-tu prouver que toutes les choses que j'ai cité était belle et bien fonctionnelles ? Non. Alors de toutes façons que je déverrouille ton sujet , ne ça changera rien. Tant que tu ne nous donne pas un screen qui prouve que tu la débloqué , tu sera et restera un menteur et si c'est le cas crois moi j'en ferais part aux Modérateurs.

J'avais décider de me taire et faire mon travaille de Rds , mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

merci

Soit patient Okhiza rien ne sert de s'enerver

il ne s’énerve pas, il relate juste les faits

Commence deja a installer android SDK

android SDK installé sur mon pc et en suite ???

Edited by flo07//

Idem pour moi, SDK installé

Edited by Xgogo59

faites gaffe perso j'ai pas fini mon truc, c'est vous qui voyez mais bon ,par contre pour la v10k elle renforce bien la sécurité alors il faudra certainement downgrade. Androm tu peux continuer la suite t'as l'air bien parti !! :) c'est juste ce que tu dits donne leur la suite... si c'est faux je corrigerai mais il te manquera certainement une étape que moi même j'ai pas débloqué encore à l'heure actuel même en cherchant jusque 3h00 du mat. cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!

• Like 1

V10k ou pas la sécurité ne change pas. C'est a partir du moment ou le L7 passe a une autre version (4.0 a 4.1 par exemple) que la sécurité peut être changé.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

• Like 1

• adb reboot "mode souhaité"

Cette commande permet de rebooter( redémarrez) votre appareil ou l'émulateur dans le mode souhaité. Cela est souvent utilisé pour flasher une nouvelle ROM ou un nouveau packlage .zip.

Ex : adb reboot recovery ou encore adb reboot bootloader.

Edited by metalkouraX

J'ai une Question, Si par exemple, MetalKouraX parvient a trouver comment déverouiller ce bootloader. Est-ce que quand la mise a jour Jellybean sortira le bootloader restera déverrouillé ou bien vas falloir encore ce creuser la tête pour avoir une solution ?

L'ADB ou Android Debug Bridge pour les intimes, est un moyen de communication entre votre appareil Android et l'ordinateur auquel ce dernier est connecté. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Android est basé sur un noyau Linux, un système d'exploitation de la famille Unix, dont la console est un moyen rapide et puissant pour accéder au système. Ainsi, l'ADB permet d'accéder à la console de l'appareil Android via l'invite de commande sous Windows.

<p>

Que faire via l'ADB ?

Énormément de choses, l'ADB est très puissant et permet d'administrer le système en profondeur. De ce fait il nous est possible d'installer des applications, déplacer des fichiers, redémarrer le téléphone en certains modes (recovery et bootloader par exemple), et d'autres actions encore.

Néanmoins, l'ADB possède beaucoup de commandes possibles, nous allons donc voir les principales qu'il faut avoir sous la main. Ce tutoriel recensera donc les commandes les plus couramment utilisées et détaillera les actions qui en découlent.

je continuerai la suite plus tard :P

• Like 3

Il y a un terminal android sur le play store sa peut vous aider !

Edited by Androm.Dev

Guest flo//

perso je vote pour le ban de andro dev !

c'est bon là !?

j'édit car il y a déja trop de message qui ne servent a rien depuis que tu es là !

tien andro dev un joli lien pour toi et regarde bien surtout

http://2doc.net/qmv6h

As tu essayer avant de dire des tels chose ?

essayer quoi ??

d'installer une application via le store ??

tu parle encore pour rien dire andro dev !

si vraiment tu as la solution chose que je doute vraiment

post là

mais de faire des post pour rien c'est pas très utile et tu pollue le forum avec des bêtise pareil

tu a dit hier avec le SDK android ! mais pas de suite apres ça

et là avec la console ...

fini tu es un myto pour moi

Edited by flo07//
  • Like 4

As tu essayer avant de dire des tels chose ?

Edited by Androm.Dev

Essayer quoi que je rigole ?

Okizha , arjen a t il eu les sources du kernel ?

peut etre avec ceux de la v10a il pourra faire quelque chose ?

Edited by snx

Okizha , arjen a t il eu les sources du kernel ?

peut etre avec ceux de la v10a il pourra faire quelque chose ?

Il me semble que non , il a juste re crée un boot.img il me semble.

Je pense que ça ne lui servira rien , faudra lui demander :)

Edited by Okizha

Il me semble que non , il a juste re crée un boot.img il me semble.

Je pense que ça ne lui servira rien , faudra lui demander :)

ouai faudrai lui demander je pense aussi , il doit y avoir un moyen de signer le boot avec jpense ou d ans

http://www.lg.com/gl.../opensource.jsp et tu ou il recherche lgp700

il y a 2 archives dans l archive P700_Kernel.tar.gz et P700_ICS_Android.tar.gz

oui apparament c est possible que sa marche

fichier readme

1. Android buid

- Download original android source code ICS 4.0.3 (android-cts-2.2_r2) from http://source.androi...ownloading.html

- Unzip opensource packages of P700_ICS_Android.tar.gz into downloaded android source directory

- And, merge the source into the android source code

- Run following scripts to build android

(a) source build/envsetup.sh

( lunch full-eng

© make -j4

- When you compile the android source code, you have to add google original prebuilt source(toolchain) into the android folder

- "-j4" : The number, 4, is the number of multiple jobs to be invoked simultaneously.

2. Kernel Build

- Untar using follwwing command at the android folder

tar -zxvf P700_Kernel.tar.gz

- cd kernel

- make ARCH=arm u0-rev_f-perf_defconfig

- make ARCH=arm CROSS_COMPILE=../prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.3.1/bin/arm-eabi- zImage -j4

After Build, You Can find the build image at arch/arm/boot

Edited by snx

Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire

Edited by Androm.Dev

Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire

on attend toujours ton tutos sur le bootloader btw , vu que le tien est debloquer -_-

• Like 2

Ma solution n'est pas 100% manuel, c'est un peu comme le XTC Clip sur le htc wildfire s, je connais un gros developper qui travail solo

Il a crée une machine qui est mis a jour via un pc avec une connexion internet, cette machine contient d'une memoire assez suffisante pour "aspirer" toute informations sur les code sources etc... on le surnome " le hacker "

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...