Jump to content
metalkouraX

Bootloader non débloqué mais...

Recommended Posts

Je nest pas d'autre details sur cette machine, jai assez ennuyer le hacker avec mes question sa specialiter n'est pas android il a assez fait d'effort tout ce que je peut dire c'est qu'il faut maintenant trouver une solution manuelle.

Essaye par toi meme snx tu est capable de le faire

Ah ouais quand même , donc tu as mentis ?

Bon on va peut être essayer d'arrêter de brasser de l'air pour rien Andromdev ?

Merci de poster utile et constructif... La plupart de tes posts n'apportent rien et ne font avancer en rien les sujets.

Que cherches tu exactement ?

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

• Like 5

Je deviens fou je crois ? Est-ce grave docteur CastleRoad ?

Tu confirme que tu as débloqué le bootloader d'accord ? Et maintenant tu dis qu'il faut trouver une solution manuelle ? Mais allô tu viens faire quoi sur ce forum ?

Depuis le début tu sort des choses qui ne mène a rien , à moins que je ne me trompe ?

• Like 6

Moi je voudrais que le topic ne parte pas en hs ;)

Topic nettoyé.

Ps : Androm.Dev, je pense que tu l'as remarqué mais tu irrites pas mal de monde donc s'il te plaît essaye de ne pas poster n'importe quoi.

• Like 5

bon revenons au sujet ca devient quoi ce bootloader on est rendu ou??

• Like 1

Apparement Androm.dev a la solution puisque son bootloader est deverouille...

Non... je plaisante !

• Like 1

XDA est le seul espoir ! ou est donc passer BGDonLINE ?

Edited by Androm.Dev

XDA est le seul espoir ! ou est donc passer BGDonLINE ?

Mais sa nete concerne pas n'est ce pas vu que tu as debloqué le bootloader enfin s'il est vraiment debloqué

Edited by bvdu27

y a pas de bootloader verrouillé voilà c'est pour ça que toute les recherches sont veines

Stop maintenant on peut arrêter et se pencher sur la création de rom jelly bean avec sans doute le besoin d'un nouveau Kernel!!!!

Mais la réponse est là ,le bootloader n'est pas implémenté il n'y à rien de verrouillé on brasse du vent et moi je cherche pour rien!!!!!

3845#*700#

VOILA!

en gros il ne nous manque qu'une cyanogen donc on peut clore ce sujet :)

• Like 2

Bah voilà une bonne nouvelle c'est sur que tu risquer pas de trouver lol

Sa vas commencer a envoyer du bon ! =)

y a pas de bootloader verrouillé voilà c'est pour ça que toute les recherches sont veines

Stop maintenant on peut arrêter et se pencher sur la création de rom jelly bean avec sans doute le besoin d'un nouveau Kernel!!!!

Mais la réponse est là ,le bootloader n'est pas implémenté il n'y à rien de verrouillé on brasse du vent et moi je cherche pour rien!!!!!

3845#*700#

VOILA!

en gros il ne nous manque qu'une cyanogen donc on peut clore ce sujet :)

ok je ne sais plus qui l'avait déjà démontré sur XDA, mais n'est-il pas possible "d'évoluer" dans le kernel...? :emo_im_undecided:

• Like 1

Êtes vous sûre ? :S Parce que pour installer une cyanogenmod il faut une image recovery.. Ors on en a pas a ce que je sache... Je me trompe ?

Ce "délire", Androm, n'est ni plus ni moins que la preuve de ton mensonge concernant le fait d'avoir débloqué le bootloader.

Bien joué pour la trouvaille MetalKouraX ! :)

• Like 1

Ce n'est pas metalKouraX mais XDA qu'il faut remercier ! sur ce forum quand on a besoin d'aide il y a personne mais quand il y a une bonne nouvelle bizarement tout le monde est là !

"Should be implemented " = " devrait être mis en œuvre " donc il faut créer un bootloader mais après faut savoir comment le signer !

Edited by Androm.Dev

Ce n'est pas metalKouraX mais XDA qu'il faut remercier ! sur ce forum quand on a besoin d'aide il y a personne mais quand il y a une bonne nouvelle bizarement tout le monde est là !

Aux dernières nouvelles, t'as pas fait grand chose non plus il me semble...

• Like 2

"Should be implemented " = " devrait être mis en œuvre " donc il faut créer un bootloader mais après faut savoir comment le signer !

Bref , tu vas arrête de nous prendre le choux pour être polis.. On est pas la pour se prendre la tête , il y a une bonne nouvelle pourquoi la gâcher ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...