Aller au contenu

Bootloader non débloqué mais...


metalkouraX

Recommended Posts

Bon on va faire simple. Je ne veux plus aucune prise de tête comme ça ok ? Premier dérapage et peu importe la personne j'en ferais part au modo.

Androm.dev jusqu'a maintenant tu n'as rien prouver , tu parle dans le vent. Alors a partir de maintenant quand tu veut dire quelque chose réfléchis. Si tu post un truc a la masse et qui n'a aucun sens , je le hide d'accord ?

Même chose pour les autres. Répondre a la provoque n'est pas la meilleur des choses.

Je suis pas la pour faire la loi à longueur de journée , c'est prise de tête.

La je vais prendre le temps de vérifier tout les topic et de supprimer les posts H.S , mais sa sera la dernière fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela serait la meilleur solution. maintenant qu on sait que le bootloader et debloquer. il faut revoir nos prioriter et arreter de ce tirer dessus. on et tous la pour la meme chose. alors soyons unis .

okizha tu devrais cree ce nouveau post. avec un titre adequat et definir les priorites. apres cela ne reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD ne soyez pas impatient j ai monter mon recovery bon ne fonctionne pas mais il fonctionne XD genre je n ai pas le meme recovery enfin il se lance mais bug , mais pas de securité lg declencher

Modifié par snx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!!

Dit pas nimporte quoi, je dis ce que jpense c'est tout !

Modifié par Androm.Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait appeler un modo pour le virer du forum?? car la il ne nous sert a rien il fait que dire des belles paroles qui ne tient pas!!! et il se prend la tete avec des gens qui travaillent vraiment et pas pour de faux sur le l7!!! faut le virer!!!!!!

Laisser moi m'en occuper :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à peine pas.

Enfin bon.. passons , j'ai prévenue les modérateurs.

Je vais recrée un sujet une fois que cette histoire est réglée :)

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...