Jump to content
metalkouraX

Bootloader non débloqué mais...

Recommended Posts

Il faut pas compter que sur XDA ce forum sert a quoi alors ?

Enfete qui a tester Android img flasher apk

http://fs02.androidp...38340084648.png

J'ai juste repris tes propos ou tu disait que tu allais te tourner vers XDA qui était "le seul espoir' on appelle ça de l'ironie ;)

Bref pour ma part je n'ai pas eu le temps de tester ta méthode

• Like 1

XD cyanogenmod

tu vois le boot c est moi qui l ai fait XD et enfait c est cencer representer le X optimus pour ceux qui ont reconnus lol c est juste la x optimus sans aucune modif d ailleur je pense vu que le lock a toujour le meme peut etre , le launcher aussi XD et le bootanime

et tu es hors sujet aussi btw , on est dans la section bootloader

Edited by snx

Pourquoi as tu peur créer un recovery ? tu c'est le faire !! tu l'a deja faiit sur d'autre android !!!

XD , je peut te decompiler et recompiler le recovery si tu veux ,apres pour la signature si tu sais y faire ben lance toi

et je n en ai pas fais pour d autre tels btw

Edited by snx

Sur le acer liquid mini tu t'en sorter pas trop mal ;) bref y'a pas moyen de flasher l'image du recovery avec l'application " android img. flasher ?

Du calme. Si je vois un débordement ça va barder ! :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Edited by Okizha

Il Faut absolument un recovery pour faire vivre notre android ! sa commence a me rendre fou !

Du calme. Si je vois un débordement ça va barder ! :D

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

dsl mais c est la faute a androm XD voila je balance MDR le topic devrai peut etre , etre locker je pense

Edited by snx

En crée un nouveau et partir sur de bonne base.

A vous de voir :) Moi je peut le hide si vraiment , voir même le déplacer dans la corbeille.

Oui tu a raison de toute façon il n'y a pas de bootloader, il faut crée un autre post avec un titre qui va attirer du monde

Jette le a la poubelle pour mettre tout sa derrière nous

Edited by Androm.Dev

Andrm.dev tu saoule, on est pas dans la cour de l'école ici ! Parles moins et agis -_-

cette fois ras le bol!!!! J'abandonne ,j'ai commencé l'implémentation d'un recovery mais quand je vois tout cette effervescence inutile et dénué de sens ,alors là s'en est trop;bonne continuation à tous.

Bon on va faire simple. Je ne veux plus aucune prise de tête comme ça ok ? Premier dérapage et peu importe la personne j'en ferais part au modo.

Androm.dev jusqu'a maintenant tu n'as rien prouver , tu parle dans le vent. Alors a partir de maintenant quand tu veut dire quelque chose réfléchis. Si tu post un truc a la masse et qui n'a aucun sens , je le hide d'accord ?

Même chose pour les autres. Répondre a la provoque n'est pas la meilleur des choses.

Je suis pas la pour faire la loi à longueur de journée , c'est prise de tête.

La je vais prendre le temps de vérifier tout les topic et de supprimer les posts H.S , mais sa sera la dernière fois.

• Like 1

je pense qui faudrait faire une liste des taches a faire et de ce les repartir.il faut arreter de balancait des infos bidon

Edited by zodh

Totalement d'accord. Crée un nouveau sujet je pense aussi.

je pense que cela serait la meilleur solution. maintenant qu on sait que le bootloader et debloquer. il faut revoir nos prioriter et arreter de ce tirer dessus. on et tous la pour la meme chose. alors soyons unis .

okizha tu devrais cree ce nouveau post. avec un titre adequat et definir les priorites. apres cela ne reste que mon avis.

Je suis pour ! mais cette fois faut s'organiser ! au début ce post etait bien avant !

Edited by Androm.Dev

viens de faire une decouverte vraiement tres interessante , je n en dis pas plus mais il y a une chance que lon puisse avancer :o

Ahaaa ça donne l'eau a la bouche :P

XD ne soyez pas impatient j ai monter mon recovery bon ne fonctionne pas mais il fonctionne XD genre je n ai pas le meme recovery enfin il se lance mais bug , mais pas de securité lg declencher

Edited by snx

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...