Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Si il y a possibilité de repackage je veux bien teste de modifier un peu le thème , histoire de voir si sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 je reviens dans une heure ou demain si j'ai pas avancé! repackage avec 7zip pour voir si ça fonctionne je vais essayer d'optimiser ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Par contre comme tu as marqué avant , un factory reset fait beaucoup de bien au L7 ! Il est 10x plus fluide et au bout de 3-4 semaines il rame de nouveau :( La technique flash_image recovery/sdcard/recovery.img ne marche pas.. :( Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 okizha j'ai trouvé un tuto via sdk je te laisse essayer je pense que tu vas y arriver stp essaie pour moi car faut que je root donc je peux pas http://www.androidgen.fr/tuto-comment-flasher-custom-recovery-via-sdk-article-1566-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le problème c'est qu'il faut que je mette en mode fast boot pouvoir flasher le recovery :( et j'arrive toujours pas a accéder a ce satané menu bootloader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ha oui dsl pas fais gaffe essai ac le emergencymode ça se trouve c sa fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pas bête je vais encore essayer sa ce soir et après j'arrête je continuerais demain :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 tiens moi au courant de ce que ça fait ac emergency mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) ça me donne sa : J'abandonne pour ce soir.. Modifié 1 novembre 2012 par Okizha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ahah oui on discutera de sa après le boulot :P Oui un sacré bazar a cause de ce L7 :o Enfin bref c'est fini pour moi aujourd'hui je continue demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je tiens a vous dire que je compte énormément sur vous.. J'aimerais tellement être assez bon pour vous aider :( En tout cas je suis fière de possédé ce telephone, ça m'a permis de voir a quelle point c'est dure de faire quelque chose de bien avec... Je vous suis a 500% les gars ! Merci a vous tous :) --------- ( Vous allez les tuer les "xda" ) Ah oui et n'oublier pas : Impossible n'est pas français ;) --------- Rwirsching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Courage les gars, quand on aura 1 seul truc qui fonctionnera, le reste suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par contre comme tu as marqué avant , un factory reset fait beaucoup de bien au L7 ! Il est 10x plus fluide et au bout de 3-4 semaines il rame de nouveau :( La technique flash_image recovery/sdcard/recovery.img ne marche pas.. :( c est flash_image recovery /sdcard/recovery.img tu as oublié un espace :) ça me donne sa : J'abandonne pour ce soir.. et pour fastboot il faut que ton recovery soit a la racine du dossier ou se trouve ton fastboot (dans le meme dossier) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai mis le recocery.img dans le dossier platform-tools ou se trouve le fastboot.exe Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) imaginons le recovery.img se trouve dans la carte sd, la commande sera : flash_image recovery /sdcard/recovery.img Si cela ne fonctionne pas, dans adb shell ou terminal emulator su dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p17 Mais attend quand même l'avis d'un autre utilisateur pour cette commande ! Modifié 2 novembre 2012 par antoine95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 imaginons le recovery.img se trouve dans la carte sd, la commande sera : flash_image recovery /sdcard/recovery.img euh pas sur nos device su c est sur la carte sd la carte sd est monter en external-sd je sais plus le chemin exact -_- pause de midi dnc pas le temps de verifier sdcard sera dan la mameoir intern du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Donc a tester flash_image recovery /mnt/sdcard/external_sd/recovery.img "Su" sert a obtenir les droits root ( obligatoire pour la commande suivante sous peine de se retrouver avec un "Permission denied" et si ça ne fonctionne pas, dans adb shell ou terminal emulator : su dd if=/mnt/sdcard/external_sd/recovery.img of=/dev/block/mmcblk0p17 Modifié 2 novembre 2012 par antoine95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Donc on change de direction ? On crée un fastboot ?.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'en pense que ce n'est pas utiles car je suis pratiquement sur que notre fast boot c'est le emrergency mode mais pour le reste a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 si c ce que tu dis il faudra que le fasboot soit en format kdz si tu veux le demarrer de puis le emergency mode car je pense que le emergency mode ne demarre que des archives kdz sauf si vous installez le fastboot autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En fouillant avec root explorer , j'ai trouver dans data/local/tmp/ le fichier cwmrecovery.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) côté, si vous arrivez a installer un recovery, il seras possible de flashé par la suite un menu bootloader/fastboot sans avoir un format kdz non ? Edit: après raisonnement, un recovery suffirait, parce que il me semble que le menu fastoot sert prioritairement au multi boot... Dites moi si je me trompe :s Modifié 2 novembre 2012 par rwirsching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidunited7 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En fouillant avec root explorer , j'ai trouver dans data/local/tmp/ le fichier cwmrecovery.img non car il faut avoir fastboot pour avoir recoverycwm et non l'inverse En fouillant avec root explorer , j'ai trouver dans data/local/tmp/ le fichier cwmrecovery.img comment ca se fait puisque tu a dis que tu n'avez pas reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je sais pas d'où il vient c'est pour sa , j'ai rien flasher , j'ai remplacer le cwmrecovery.img de base par celui que j'ai crée pour voir une fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mmmh.. D'accord, autant pour moi. Par compte quand j'ai du passé d'une ROM stock honeycomb a une ROM custom ICS sur ma tablette, j'ai du flashé un bootloader déverrouillé... C'est pour cela que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts