Jump to content
metalkouraX

Bootloader non débloqué mais...

Recommended Posts

ah je l ai :P enfaite au robo il faut re appuyer power 2 sec :)

non laisse tomber !!! je suis sûre que flashtool peut fonctionner

tu vois :) :P

on essaie flashtools

???

Flashtools est pourt sonny ericsson :(

Quand on va dans : update from cache , on arrive dans le dossier recovery... on peut peut-être flasher le recovery.img..

Edited by Okizha

nan merci pas moi j ai le recovery decompiler la je vais voir la plutot :)

mini_201499Screenshot04112012184946.jpg

mini_265704Screenshot04112012185004.jpg

Entrez 2945 # * 700 #. juste pour vous donnez une idée

Entrez 2945 # * 700 #. juste pour vous donnez une idée

Je ne comprend pas, qu'est ce que vous essayez de faire maintenant là ?

Moi aussi j'ai accés au menu recovery d'origine alors que mon L7 n'est pas rooté !

Mais je ne comprend pas, si on a déja le recovery, le boot pas besoin du bootloader si ? Et pourquoi faire une cwm ?

Pour le partage de fichiers, vous avez l'air de parfois galèrer. Vous voullez pas partager un dossier Google Drive ?

Edited by aeon
  • Like 1

Un bootloader pour pouvoir installer ce fameux recovery... celui qu'on a est trop restreint..

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

pour l instalation j ai mon idée -_-

le recovery du l3 est totalement le meme reste a voir comment porter tous cela

:emo_im_lips_are_sealed:

Edited by snx

Bah là ma femme a piqué l'ordi donc je suis coincé,mais je suis sûre qu'on est pas loin du but.

C'est pas évident avec mon archos,je vais en chier

il faut rester sur le L3 qui lui est structuré un peu comme le L7 ,ne nous éparpillons pas ,on continue sur l'idée du L3 vu qu'on a rien d'autre, je maintiens et mon idée était de prendre le recovery pour l'adapter au l7 vu qu'ils ont les similitudes

après vu qu'on sait que le L7 en a un d'existent , autant prendre celui du L7 et le modifier,si il peut sortir on doit pouvoir le réinjecter de nouveau

au diable la sécurité du bootloader pour moi elle est déjà bi-passée vu qu'on l'a root sans être géné par les restrictions!!

pour le portage je sais pas encore on compilera le tout quand ce sera fini on verra plus tard je pense, mais du coup je pense aussi au kernel qu'il va falloir certainement modifié aussi,plus j'avance plus je me demande dans quoi on s'est lancé

bon j'arrête pour aujourd'hui,j'en connais une qui va pas tarder à s’énerver!

Edited by metalkouraX

terminer reste a tester mais pas moi :emo_im_foot_in_mouth: comme je l ai deja dit tel deja parti en sav donc -_-

le recovery mod est ici

pour l instal plus tard dans la semaine peut etre , je taf dmain et tte la semaine dnc

Edited by snx

bah en fait j'en suis au même point que toi Snx c''est pourquoi je verrai si en semaine j'ai le temps de faire une implémentation de la new recovery,on verra! au point ou on en est,on a déjà bien avancé

non le tient et si ça coince j'essaierai la mienne que j'ai modifiée en gros celle du L7! :)

l7 aussi le mien avec ligne modifier dnc sa devrait le faire de toute facon je le testerai pas moi meme trop peur de retourner au sav

Bon j'ai re lut tout nos postes,et je suppose qu'on est pas loin du but par contre je pense que snx tient le bon bout.Dans la foulée j'ai envoyé le mauvais fichier à okizha cet aprem donc toute mes excuses je fais plusieurs choses en même temps du coup je fais des erreurs.le fichier de snx est bon je pense car j'ai fais la même modif ! Maintenant a voir si on tient la route mais au pire je pense que ça fera pas de dégât à notre device ,du coup je vais le flash et voir ou ça nous mène:-\

Je vous tiens au courant rapidement :-)

correction on à pas la même modif !!! Je crois que je vais tenter la mienne je vous tiens au jus :)

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...