daikiri.net Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous sont chez Sosh et on le logo H+ ? Je suis sur Nantes donc le H+ est normalement disponible mais mon Nexus me marque que je suis en H et lors de test de débit je ne dépasse pas les 5M grand maximum. J'ai contacter Sosh qui m a fait éteindre mon tel et rallumer car elle aurais fait des modifs sur ma ligne mais pas de changement :( Faut il appliquer des réglages particuliers sur le Nexus ? Merci d'avance Modifié 29 octobre 2012 par daikiri.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 tu est sous quel rom ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 tu as regardé quand tu surfes si le symbole apparaît ? ou seulement quand tu téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je suis en 4.1.2 ROM stock et je suis juste rooté. (C’était pareil sans être root) Que ça soit en surfant ou téléphonant c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je crois que le GN n'affiche qu'un H même si tu es en H+ (enfin je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis . Tu as bien le forfait a 25€ au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui j ai le forfait illimité tu pourrais me donner tes parametres APN s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 la rom stock ne fait pas la différence entre le h et h+ il n'y a que les custom qui le font Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non ce n'est pas normal, je suis passer a Sosh depuis samedi et j'ai le H+ qui s'affiche bien, pratiquement tout le temps, d'ailleurs j'ai fait un test et la premiere fois j'ai atteint 50mbs O_o et j'habite pas dans une grande ville. Donc toi a Nantes tu ne devrais pas avoir de soucis .Tu as bien le forfait a 25€ au moins ? 50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Donc enfait c'est juste une histoire d'icone ? Mais le débit ne devrais pas être supérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Oui j ai le forfait illimité tu pourrais me donner tes parametres APN s'il te plait ? Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus. 50Mbs, comment c'est possible ? Ton doigt a du glisser et mis un zéro en plus ;). Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :) EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs : Modifié 29 octobre 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 pourrais tu essayé avec speedtest Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) car ping de 0ms j'y crois pas du tout Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ben j'ai la rom Codename 3.8 et j'ai laisser les paramètre qu'il y avais de base dessus. Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :) EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs : Alors : - Le Galaxy Nexus ne peut aller au dessus de 21Mbits, le hardware ne le permet pas. - Le débit théorique est de 42Mbits pour le DC-HSPA, donc même si ton téléphone était compatible, tu as dépassé le débit théorique. Pas logique hein ! - Et utilise Speed Test pour comparer car dans ton test tu as 100% des paquets perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non non j'ai bien dit 50 mbs, Haaan je savais que j'aurai du prendre un screenshot ! La prochaine fois si sa se reproduit je le ferais ! :) EDIT : Bon ben j'ai refait le test et j'ai bien réatteint mes 50 mbs : Essaye avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zwanoo.android.speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens de faire le même test sur le même site (forfait eden smartphone Bouygues telecom): (je sais, débit merdique :( ) J'ai donc 0% de paquet perdu et un débit tout à fait logique (quoi que) qui concorde avec speed test donc il y a surement un bug de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application. Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ne sois pas desole car tu n'as pas compris ma phrase, exceptionnel dans le sens que c'est rare, apres moi je m'en fou de mon debit c'est rapide et c'est le principal pour moi et tout ce que je voulais c'etait repondre a la question de l'auteur du topic et lui montrer que nos GN affiche bien le H+ avec le forfait Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Désolé de dire ça, mais ce n'est pas exceptionnel mais juste faux et erroné. Tu ne peux pas [color=red]qd[/color] même atteindre un débit que ton téléphone ne te permet pas. Justement quel est le débit maxi que le GNEX supporte ? (Je vais avoir Joe Mobile à 14,4k/bps max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 21Mbps max pour notre GN... si le réseau nous en donne plus, le GN ne suivra pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Non mais quand j'atteint 50 mbits c'est exceptionnel, sinon en refesant le test je tourne a 20-21 mbits mais j'essairai avec votre application. Ça m'étonne que tu arrives à 50Mbps également. D'une le réseau 4G propose un débit théorique maximale de 42Mbps et le GN ne reçoit pas plus de 21Mbps... donc 20/21Mbps, si tu as un forfait H+, peut-être mais 50Mbps, c'est carrément impossible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci ! Impec', je pensais qu'il était limité à 7,2 k/bps... Car, je vais avoir la portabilité chez Joe Mobile avec un maxi à 14,4 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non ce sont 7Mbps, limite imposée par SFR dans ses sériés RED... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui, mais pas à leur nouvel MNVO: Joe Mobile ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui je sais Joe Mobile envoie 14Mbps. Mais je les soupçonne quand même (SFR) de brider davantage encore que les 7Mbps sur leur série RED... ou alors leur réseau est vraiment pourri sur Tours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En tout cas, portabilité effective depuis quelques minutes pouf Sosh, et pour le moment je ne suis pas déçu. Je connaissais déjà le réseau Orange mais n'avait jamais comparé avec les autres réseaux... à voir maintenant à l'usage... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 moi j'essaie Joe mobile. et si c'est la cata je passe chez sosh. mais l'inconvénient avec sosh c'est qu'il faut remplir tout les papiers à la main :-(. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.